Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes-vous fier(e) de vos médias ?

n°4106410
raph93
Posté le 03-11-2004 à 21:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

soliman a écrit :

Chaque matin, quand je vois une masse opaque et homogène se bousculer pour avoir le 20 minute , je me demande jusqu'où peut aller l'inconscience dans cet océan d'ignorance, en effet, comment voulez vous que les choses avancent quand ce qui fait avancer les choses est (en grande partie) corrompue, face aux énormités que je lis dans les journaux ou que j'entends à la télé, je conçois tout à fait que la raison même d'un individu finit par être labouré par cette machine médiatique,je ne suis pas pour autant catégorique, il y a du bon dans nos médias (un exemple : le monde diplomatique) mais il n'y en a pas asser ... quand pensez vous ?

c marrant je pensais exactement la meme chose!  [:tuffgong]  [:tuffgong]

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:48:35  profilanswer

n°4106764
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 22:17:00  answer

soliman a écrit :

moi, je suis pour des médias NEUTRES, c'est pas ça leur boulot normalement aux journalistes ?

Non, encore heureux :heink: Leur boulot, c'est d'être indépendants, pas d'être sans avis sur tout.

n°4107156
nwolc
Posté le 03-11-2004 à 22:40:36  profilanswer

soliman a écrit :

En tous cas l'élection de Bush ne va vraiment pas aider le peuple palestinien , pff ... la démocratie se résume en deux mots chez les ricains : le dégout

je vois pas pourquoi le degout? :sweat:  
et le respect de la démocratie chez toi se resume comment?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
elections américaines et médias francaisla concentration des médias
les mots qu'on est fier d'employerPour une fois on peut etre fier de notre president...
Belgique : Taxe sur le médias viergesJe spam comme un nourrin sur HFR, et j'en suis fier: c'est mon choix
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias?Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais
Le gore dans les médias. 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous fier(e) de vos médias ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)