|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Entreprises du CAC40 & actionnaires : 38 Milliards |
deumilcat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:19:26 |
donbesada |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Allô? Ouais, j'apprend plein choses, c'est super intéressant. Oui, je te laisse. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deumilcat |
|
as253 Loucheur averti |
|
deumilcat |
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:56:32 |
chtivain | Etonnant que personne n'est encore parlé du cas Total. Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 23-03-2007 à 03:18:16 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
deumilcat |
|
as253 Loucheur averti | non mais lol. Tu sais que cet argent fait partie du payout, donc les sommes utilisées pour racheter des actions sont autant d'argent qui ne sera pas distribué en numéraire Message cité 1 fois Message édité par as253 le 23-03-2007 à 12:05:52 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 23-03-2007 à 12:41:52 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 23-03-2007 à 13:15:25 |
deumilcat |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 23-03-2007 à 15:18:10 |
pfuitt | ce qui m'éclate avec les raisonnements type deuxmilcat cest que tu vois l'economie à travers le filtre de tes lectures (surement tres interessantes) mais, tu as mis le nez dehors ? combien sommes nous à bossers dans une des 40 ? on parles des dividendes astronomique, mais le patron du salon de coiffure il en distribue des dividende, et tu penses que ces actionnaires ils en font quoi ? ben ils épargnent (evidement ! pas con ... le systeme des retraites va s'effondrer sous peu...) et investissent, claquent de la tune, s'amusent... mais bon ils ont pris des risques, c'est normal qu'ils se recompensent si ca marche, nan ?
|
kfman Credo quia absurdum |
|
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 25-03-2007 à 12:12:20 |
bjam |
Je serais bien curieux de savoir où tu veux en venir avec cette remarque ? Sinon pour revenir au sujet initial, pour ceux qui s'y connaissent un peu en finance/patrimoine : est-il possible de connaître la distribution (au sens statistique du terme) de ces dividendes entre les actionnaires (pour une comparaison pertinente autant se limiter aux 50(?) % qui restent en France) ou ces données sont-elles confidentielles ? Message cité 1 fois Message édité par bjam le 26-03-2007 à 04:12:04 |
luckynick esclave de chat |
|
luckynick esclave de chat |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
|
deumilcat | deumilcat a écrit :
|
as253 Loucheur averti | 'fin bon je crée des polémiques sur ce topic mais je reste un humain hein je pense que les entreprises devraient consacrer une partie de ce payout au PEE, je sais pas comment ca se passe partout mais a la socgen c'est super bien ficelé par exemple avec abondement majoré en fonction de la durée de placement des titres donnés etc... |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 27-03-2007 à 13:04:34 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 27-03-2007 à 13:11:59 |
as253 Loucheur averti |
|
deumilcat |
|
pfuitt |
nan mais plus serieusement, tu remets en cause le fonctionnement meme de la bourse si je te suis bien, là, non ? et non plus la simple repartition des benefices (parce que les dividendes, ils sont consequents, mais va falloir un peu plus d'une ou deux actions pour en vivre !). C'est ton avis, mais la je ne comprends pas bien comment tu peux rester à faire ton taf, perso j'aurai du mal à rejetter ce qui me donne mon salaire, faut etre cohérent à un moment... Message édité par pfuitt le 28-03-2007 à 18:54:12 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 28-03-2007 à 20:13:34 |
cresus9 Hugy les mauvais tuyaux |
--------------- Parrainage Boursorama (compte 0% ou Assurance vie), ou Linxea Vie (Assurance vie), contactez moi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendre l'Elysée au CAC40 | Pourquoi l'homme qui valait 3 milliards, valait 3 milliards ? |
La société dans 2 milliards d'années | Actionnaires d'Eurotunnel exprimez vous ! |
achat avec delais de paiement pour les entreprises | question concernant la banque et les entreprises |
l'etat doit il se desengager totalement des entreprises privées? | cherche site information des entreprises (finances) |
Nom des entreprises Japonaises qui produisent de tout | |
Plus de sujets relatifs à : Entreprises du CAC40 & actionnaires : 38 Milliards |