Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Qui a regardé le début de l'emission avec Ferry sur FR3 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a regardé le début de l'emission avec Ferry sur FR3 ??

n°618455
tixi
Posté le 06-06-2003 à 00:36:15  profilanswer
 

Svp , j'ai raté le début et il semble qu'il est parlé des Emplois-Jeunes , j'aimerais savoir ce qu'il a dit , je suis concerné .
 
Merci bcp d'avance !! :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 00:36:15  profilanswer
 

n°618786
veutousavo​i
Posté le 06-06-2003 à 07:23:03  profilanswer
 

tixi a écrit :

Svp , j'ai raté le début et il semble qu'il est parlé des Emplois-Jeunes , j'aimerais savoir ce qu'il a dit , je suis concerné .
 
Merci bcp d'avance !! :jap:  


 
il a dit qu'ils seraient supprimés par la faute du gouvernement précédent ( :( ) mais remplacés par des assistants d'éducation. il n'a pas dit qu'il y en aurait moins ! moi j'ai pas regardé la fin, je me suis arrété qd il a parlé des ATSEM en disant qu'il y en avait de + en + (il n' a qu'à venir voir dans ma commune pour voir que c'est faux), là j'ai préféré éteindre sinon j'aurai cassé la télé. A-t-il continué de mentir ensuite ?

n°619014
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-06-2003 à 09:56:55  profilanswer
 

c quoi des ATSEM ?

n°622205
veutousavo​i
Posté le 06-06-2003 à 17:03:54  profilanswer
 

chimere a écrit :

c quoi des ATSEM ?


 
le personnel municipal qui aide les enseignants en classe maternelle. Mr Ferry a dit qu'il y en avait une par classe maternelle or celà est faux, la plus part du temps c'est une pour 2 voir 3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Qui a regardé le début de l'emission avec Ferry sur FR3 ??

 

Sujets relatifs
Cherche nom vielle serrie sur FR3Quelqu'un regarde "paris derniere" parfois?
Emission sur F2 sur le climat, pollution, effet de serre....Une émission de télévision sur l'informatique
FR3 en se moment, reportage sur les marines8MILE: la musique du début pas sur la B.O
C'est quoi la musique du début????[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir
Pk y a pas d'émission de jeux vidéo ou informatique sur tv hertzienneEmission sur France 5 : les années 90
Plus de sujets relatifs à : Qui a regardé le début de l'emission avec Ferry sur FR3 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR