Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  données sur le travail (culture G)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

données sur le travail (culture G)

n°691799
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 18-06-2003 à 12:43:01  profilanswer
 

Voilà, pour un dess, je vais être soumis à des questions de culture G sur tt ce qui touche au monde du travail; ça risque de ne pas être bien dur mais bon, je préfère m'entraîner... Les questions peuvent être par ex, combien y a -til de chômeur en france, à qui doit-on les 3 heures, qui a instauré les ères semaines de congés payés, quels sont les pourcentages du secteur primaire, secondaire, tertiaire, qui est le secrétaire général de la cgt... Bref, ça me parait trés simple mais j'aimerais connaître des sites qui répertorient ce genre d'infos; si qqun connait, ça serait cool. :) Ca pt éventuellement servir à d'autres personnes.
 
 
 
Pr la subcat, g mis actu :??:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 12:43:01  profilanswer
 

n°691817
freds45
Posté le 18-06-2003 à 12:46:26  profilanswer
 

pour le test d'entrée à l'école, j'avais été acheter un bouquin là dessus à la fnac, c'est pas mal du tout pour s'entraîner, mais c'est pas fait pour rattraper un éventuel retard dans le domaine [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°691843
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 18-06-2003 à 12:49:59  profilanswer
 

freds45 a écrit :

pour le test d'entrée à l'école, j'avais été acheter un bouquin là dessus à la fnac, c'est pas mal du tout pour s'entraîner, mais c'est pas fait pour rattraper un éventuel retard dans le domaine [:spamafote]


 
non, jpense pas avoir de retard (dire que je connais une fille qui postule au dess et qui n'a jamais entendu parler de fillon ou sellière :sarcastic: )
Ce qui m'intéresse, c tt ce qui a rapport avec le monde du travail :)

n°692261
Janfy
Observateur
Posté le 18-06-2003 à 13:33:19  profilanswer
 

Tu veux plutôt des infos sur le fonctionnement du marché du travail ou des données ?

n°692294
Janfy
Observateur
Posté le 18-06-2003 à 13:36:41  profilanswer
 

T'as été voir sur le site du ministère concerné ?

n°692323
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 18-06-2003 à 13:38:47  profilanswer
 

janfy a écrit :

Tu veux plutôt des infos sur le fonctionnement du marché du travail ou des données ?


 
jpense que ça devrait être des données, chiffres, nom de personne... jvé regarder sur le ministère des affaires sociales ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  données sur le travail (culture G)

 

Sujets relatifs
Convertisseur de données TI89-TI92?Ne paniquez pas au travail
Avez vous de bonnes conditions de travail?[question juridique] loi du travail
[culture HFR] Si je vous dis "Seb 31"...Accident de travail ou pas ?
[ TRAVAIL ou STAGE ] Vos plus grande erreurs ou hontes....Que restera t il de la culture musicale de notre generation ???
le travail est il une valeur ?petit travail de traduction...
Plus de sujets relatifs à : données sur le travail (culture G)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR