Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [question juridique] loi du travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question juridique] loi du travail

n°622621
margarine
Posté le 06-06-2003 à 18:05:27  profilanswer
 

Voilà c'est assez urgent donc si quelqu'un à la réponse se serait cool de nous aider.
J'explique :
 
Mon beau-frère est opticien, il bossait pour quelqu'un, il vient d'acheter son propre magasin. Il a cumulé ses heures de recherche d'emploi pour partir avant. Il finit demain.
Aujourd'hui son patron lui dit qu'il n'a pas le droit légalement de travailler ailleurs puisqu'il est considéré comme bossant encore pour lui jusqu'à fin juin. Il lui annonce également qu'il lui donnera son solde de tout compte fin juin.
Sachant qu'il est déjà parti d'un magasin pour un autre en bossant direct pendant la fameuse période "recherche" mon beauf se demande si c'est légal.
Maintenant il pensait ouvrir son mag dès mardi, l'autre l'a menacé d'inspection du travail etc.
Sachant également qu'il doit déposer son dîplome à la préfecture pour ouvrir son mag.
Bref si quelqu'un peut nous éclairer un peu...
On essaye de trouver des infos par tous les moyens possible.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 18:05:27  profilanswer
 

n°623390
margarine
Posté le 06-06-2003 à 20:02:06  profilanswer
 

Juste pour que ça ne parte pas aux oubliettes et que des personnes connaissant la réponse le loupe  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [question juridique] loi du travail

 

Sujets relatifs
Question de mathquestion sur l'accordage
Accident de travail ou pas ?question rapide sur la date d'imposition des suisse
[ Matrix ] Question sur la MatricePtite question à propos des congés payées ???
petite question concernant le transport d'accessoires l'étéQuestion Boissons gazeuses et chimie
question de mathsquestion sur le petit rappoteur
Plus de sujets relatifs à : [question juridique] loi du travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR