Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic développement durable] responsabilité de tous

n°10849196
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 07-03-2007 à 20:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello y'a deja pas mal de topics sur l'écologie, je susi pour mais bon ça fait bcp je trouve non ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 20:07:59  profilanswer
 

n°10849344
asdaena
...
Posté le 07-03-2007 à 20:24:01  profilanswer
 

hm ben j'ai compté le nombre de polycop distribués en une semaine (5 jours). Verdict : 31 feuilles :( J'espère que le papier provient du recyclage ou des forêts européennes qui sont plutôt bien gérées. Mais même si c'est le cas, je vois aucune raison valable qui justifie une telle somme de feuilles distribuées. Surtout quand le texte est écrit en bien gros.


---------------
Le Monde est-il donc aveugle ?
n°10851022
nanar21
Posté le 07-03-2007 à 22:18:38  profilanswer
 

y a jamais trop de sujets sur l'enviro
au passage, celui ci était parti sur  le "développement durable", ce n'est pas vraiment de "l'écologie"
pour ce qui est du papier recyclé, c'est peu probable...

n°10852534
asdaena
...
Posté le 07-03-2007 à 23:43:23  profilanswer
 

Je sais pas. Il faudrait que je demande à celui qui s'en occupe mais j'ai aucune idée de qui il s'agit dans ce lycée.


---------------
Le Monde est-il donc aveugle ?
n°10853799
asmomo
Posté le 08-03-2007 à 08:26:02  profilanswer
 

nanar21 : le pb c'est que ça dépend de la formation, au lycée j'en avais pas énormément, en prépa pas mal (notamment un prof qui faisait un bouquin d'exos et nous les a fait tester toute l'année), en école d'info quasiment rien (tout électronique et ordi portable obligatoire), en IUT là c'était le pire, 1Kg par jour (j'exagère à peine).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18065656
Vibidoo
Posté le 07-04-2009 à 17:04:41  profilanswer
 

Salut  
 
Je ne sais pas si je suis dans le sujet, mais aujourd'hui je me suis senti responsable.  
Avec tous ce qui nous préoccupe au niveau économie, j'ai quand meme l'esprit au futur de nos enfants.  
Aujourd'hui j'ai lavé mon véhicule, sans eau, et sincèrement ça à l'air de me faire du bien   :)  
Plus j'y réfléchis, si j'aurais lavé mon véhicule comme avant, je pesne que j'aurais "gaspillé" 200 litres d'eau   :pfff:


Message édité par Vibidoo le 07-04-2009 à 17:05:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Responsabilité parentalResponsabilité personnelle : Elire un criminel.
Développement durable, c'est quoi donc? (je reitere, pas de spam)Développement durable, c'est quoi pour vous?
A quel site de développement photo avez vous confiez vos photos ?Sport et développement de l'esprit
Mondialisation, Pick Oil et développement futur ?Le développement de la complexité
Plus de sujets relatifs à : [topic développement durable] responsabilité de tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR