Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La crise financiere et les taux d'interet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La crise financiere et les taux d'interet

n°16705457
le perdu d​e la crise
Posté le 12-11-2008 à 12:34:35  profilanswer
 

Bon j'ai une question sur la crise financiere.
Parce que en ce moment les Banque central baisse leurs taux d'interet afin de favoriser les credit. pour relancer la croissance. mais cette baisse des taux d'interet va forcement insiter les ménages a emprunter de l'argent et pourquoi pas a acheté de l'immobilier? cela n'aura pas pour effet de recommencer ou continuons la crise que nous vivons?
 
Merci de bien vouloir m'éclairer :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 12:34:35  profilanswer
 

n°16710473
le perdu d​e la crise
Posté le 12-11-2008 à 21:02:16  profilanswer
 

Merci maiiiiiiiis ^^ je sais pas ^^ je trouve ca bisard que l'injection de liquidité des Banque central dans  les banque commerciale n'aura aucun effet négatif, comme par exemple une hausse de l'inflation ou encore une reproduction des sub primes ... enfin je sais pas^^ je suis un peu perdu xD
 
Mais merci encore =D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La crise financiere et les taux d'interet

 

Sujets relatifs
Ce que la crise économique nous prépare...La crise financière, un nouveau 11 septembre?
banque, CCP taux d'intérêt ?Souscription mutuelle - taux de remboursement ?
Comment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?[au secours] Crise d'angoisse aigue
Immobilier en france : crise ou pas crise ?Les biocarburants coresponsables de la crise alimentaire mondiale
Plus de sujets relatifs à : La crise financiere et les taux d'interet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR