|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Courrier suivi ,signature ou pas ?? |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 13:53:36 ![]() ![]() |
Kostas |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | oui,c'est un processeur,acheté sur ce forum,. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 17:56:18 ![]() pour le suivi pas de signature il me semble bien tu as seulement un numéro |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 18:28:31 ![]()
|
xzara Quoi ma gueule ?? | ok merci Message édité par xzara le 07-06-2008 à 18:37:38 |
Kostas |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
xzara Quoi ma gueule ?? | 55€ pour le cpu,je le sent super mal |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 19:28:16 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | soit ton facteur à séché sa tournée et te le déposera lundi, soit tu es marron d'un cpu. Tu l'as acheté ou ? Ici meme sur a/v ? Tu étais d'accord avec un envoie simple en envellope ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
xzara Quoi ma gueule ?? | oui j'ai acheté le cpu sur ce forum comme beaucoup de chose depuis trés lgt,j'etais daccord pour un courrier suivi,c'est plus qu'un envoie simple non ??je pensais que c'était sur comme le colissimo Message édité par xzara le 07-06-2008 à 19:37:06 |
Walk_Man To live is to die. | Bah heu, meme le colissimo ce n'est pas sur hein, juste tu peux y mettre une assurance. Mais tu n'as pas de garantie de livraison. Ca permets juste de "suivre" (comme son nom l'indique), mais en rien une reception est assuré. Bref, soit ca va etre 50/50 avec le vendeur ... mais vu que le colis est marqué comme livré, tu peux t'assoir sur ton CPU je présume ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Kostas | Je dirais que c'est le vendeur qui est responsable de la livraison même si c'est La Poste qui a merdé.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 20:47:08 ![]() En même temps, envoyer un CPU dans une lettre MAX... |
Kostas |
|
darkangel C2FFA | commander un cpu dans une lettre |
xzara Quoi ma gueule ?? |
Message édité par xzara le 08-06-2008 à 08:52:22 |
xzara Quoi ma gueule ?? | enfait avec c'ette histoire je m'embrouille car je parle de courrier suivi parcque il a envoyé en courrier suivi mais en départ il a bien parlé de coli |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 09:33:24 ![]()
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 09:36:29 ![]() Tu as perdu un proco + 55 € ? |
xzara Quoi ma gueule ?? | ben je voulias dire,si le proco c'est perdu ben j'ai perdu 55€ et le proco,je doute fort que le vendeur me le rembourse Message édité par xzara le 08-06-2008 à 09:41:24 |
Kostas |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
hs mais comment insérer un lien comme signature? | Courrier suivi avec laposte |
Colissimo, le numéro de suivi ne marche pas, pas de traces? | Signature d'un contrat de location et nouvelle loi 2008-111 |
Signature a Verifié | Changement de signature (banque) |
Douanes francaise - suivi courrier | Signature des pâte de verre Daum : quelle différence ? |
Plus de sujets relatifs à : Courrier suivi ,signature ou pas ?? |