Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Courrier suivi avec laposte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Courrier suivi avec laposte

n°14487425
Crotte de ​luciole
Posté le 01-04-2008 à 18:50:07  profilanswer
 

Bonjour,
voila jeudi dernier (le 27/03) j'ai acheté sur un site, des places pour un parc d'attraction. Le lendemain (vendredi 28/03) j'ai reçu un e-mail me disant que mon courrier recommandé était posté en me donnant un numéro pour pouvoir le suivre sur le site la poste. Lorsque je vais sur le site et que je mets le numéro du courrier recommandé, il m'indique "Aucune information disponible actuellement pour ce courrier "
Il me trotte plusieurs questions car je voudrais y aller la première semaine des vacances scolaires (entre le 5 et le 12 avril) et j'espère recevoir mes places attend !
Est ce que c'est normal qu'il ne m'indique pas ou en est mon courrier ? car l'adresse de "l'entreprise" est de Lyon et moi je suis de l'Oise alors je pensais que si le courrier était par exemple dans une poste intermédiare ce serait indiqué grâce au numéro de suivi.
Ou est ce que le suivi me permet juste de savoir que le courrier est arrivé à la poste près de chez moi ?
J'espère que vous avez compris mon problème parce que c'est possible que je me sois mal exprimée  :(  
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 18:50:07  profilanswer
 

n°14487451
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-04-2008 à 18:52:21  profilanswer
 

Normalement tu peux le suivre, et pas seulement juste une fois qu'il est arrivé. Après le suivi fonctionne plus ou moins bien :o
 
Et il y a un topic sur la poste :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14487465
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-04-2008 à 18:53:48  profilanswer
 

Effectivement, question à poser sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Courrier suivi avec laposte

 

Sujets relatifs
Colissimo, le numéro de suivi ne marche pas, pas de traces?(Q) Envoi LaPoste 'Normal'
recommandée de LaPostedélai laposte
Douanes francaise - suivi courrierUn transporteur autre que Laposte ?
FORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aideMettre en copie… dans un courrier papier.
Plus de sujets relatifs à : Courrier suivi avec laposte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR