Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6924 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La coupe du monde du Sexe

n°8016557
d750
Posté le 29-03-2006 à 13:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evaria a écrit :

Une fille, dans une structure ou dans la rue, reste une mane financière. Elle est souvent un bien, un investissement. Nombre d'entre elles n'ont pas eu seules l'idée de venir en allemagne se prostituer. Si les conditions de travail ne sont pas comparables, la comparaison n'en n'est pas moins possible.

permets moi de ne pas agrée a ton opinion. Et a mon humble avis l interdiction en france des maisons closes est la pire chose qui pouvait arriver a la prostitution, c est cet décision qui font que maintenant en france plus que jamais, il y a des femmes qui sont en effet forcé de ce prostitué, que ce soit pour se payer leur doses de drogues(qui leur a été donné en premier par leur proxénete) ou forcé par d autres moyens de pressions tel que des menaces par la mafia sur la famille vivant en roumanie.

Les maisons closes sont clairement loin de tout ca, car facilement controlable par l etat.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-03-2006 à 16:29:42
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 13:02:47  profilanswer

n°8016583
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-03-2006 à 13:07:00  profilanswer

la question a écrit :

ah non, j'insiste.
Le cliché Quasimodo-Esmeralda, c'est un dérivé de l'image du satyre qui viole la nymphe.
C'est rappeler le côté bestial, viril et donc masculin du sexe.
C'est donc le sexe diabolisé et souce de culpabilité une nouvelle fois.

On ne peut plus réac comme cliché.

Ces explications a coucher dehors       :heink:  

Le cliché du client rebus, c'est aussi (surtout ?) parce qu'on peut immaginer naivement que ceux qui sont pret a payer sont ceux qui n'ont pas acces au sexe autrement.
Ou pas avec des filles jolies en tout cas.

C'est plus de la naiveté, que "l'image du satyre qui viole la nymphe"  et autre trucs chelou  [:kiki]

On peut etre naif (et faire le raisonnement decrit plus haut), sans diaboliser le sexe, non ?   :o

Donc c'est pas un cliché necessairement react'   (si tant est que reac' ait une signification réelle, mais bon c'est toujours bien de diaboliser ceux qui partagent pas tes opinions n'est ce pas ?   :o )

D'ailleurs tu as toi meme conscience de l'aspect naif de la chose, plus que réactionnaire, puisque ta réaction immediate a été de lui demander son age, et non pas son appartenace politique   [:zebra33]

[:cbrs]

n°8016586
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2006 à 13:07:23  profilanswer

Evaria a écrit :

C'est à creuser, mais j'ai décidemment beaucoup de mal à me dire qu'une prostituée va gagner 70 % d'une passe, et qu'il n'y aura pas un enfoiré derrière pour venir lui piquer son pognon. C'est un peu comme si je me balladais dans la rue avec un écriteau : "j'ai 20 000 balles en liquide dans mon sac.  

Ca y est, je suis foutue, je ne crois plus en l'être humain :sweat:  [:zoutte]

En FKK, tu payes à la caisse du FKK et non pas directement l'hôtesse, en carte bleue ou en espèce.

Chaque mois, elle est payée au moyen d'une feuille de paie classique, détaillant son activité et son salaire. Elle cotise aux differentes caisses (Maladie, Retraite, Chomâge(?))et paye des impots comme tout autre salarié Allemand, par exemple.
Elle est donc payée vraisemblablement par virement bancaire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 29-03-2006 à 13:09:21
n°8016598
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:10:40  profilanswer

d750 a écrit :

permets moi ne pas agrée a ton opinion. Et a mon humble avis l interdiction en france des maisons closes est la pire chose qui pouvait arriver a la prostitution, c est cet décision qui font que maintenant en france plus que jamais, il y a des femmes qui sont en effet forcé de ce prostitué, que ce soit pour se payer leur doses de drogues(qui leur a été donné en premier par leur proxénete) ou forcé par d autres moyens de pressions tel que des menaces par la mafia sur  famille vivant en roumanie.

Les maisons closes sont clairement loin de tout ca, car facilement controlable par l etat.

je ne pense pas que nos avis divergent tant que ça.
Je suis d'accord avec toi quant aux maisons closes. Puisque la prostitution a toujours existé et existera toujours, autant que cela se fasse dans des conditions permettant de protéger les femmes. Si l'on me demandait mon avis, je favoriserais l'institution de maisons closes en France.
Je dis juste que les femmes qui travaillent dans ces maisons sont elles aussi soumises (pas toute bien sûr, on ne peut jamais généraliser) à des pressions, et je pense que nombre d'entre elles sont raquettées une fois la journée de boulot finie. Ca l'Etat ne peut pas le contrôler.
un autre exemple: il n'est pas impossible qu'une femme aille bosser dans une maison parce qu'un mac l'y oblige (menace sur la famille restée au pays, menace sur sa propre vie...). Imaginer ça n'est pas si fou.    

n°8016599
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 13:11:04  profilanswer

Evaria a écrit :

Une fille, dans une structure ou dans la rue, reste une mane financière. Elle est souvent un bien, un investissement. Nombre d'entre elles n'ont pas eu seules l'idée de venir en allemagne se prostituer. Si les conditions de travail ne sont pas comparables, la comparaison n'en n'est pas moins possible.

Les "conditions de travail", si c'est comme ca que tu appele etre battue, violée, et tué par son proxenete quand elle parle trop ou bosse pas assez.

En effet, c'est pas comparable ...   [:prodigy]

n°8016621
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:14:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

En FKK, tu payes à la caisse du FKK et non pas directement l'hôtesse, en carte bleue ou en espèce.

Chaque mois, elle est payée au moyen d'une feuille de paie classique, détaillant son activité et son salaire. Elle cotise aux differentes caisses (Maladie, Retraite, Chomâge(?))et paye des impots comme tout autre salarié Allemand, par exemple.
Elle est donc payée vraisemblablement par virement bancaire  :jap:

tu as focalisé sur mon exemple "d'argent liquide", arghh.

Je ne dis pas, tout est bien pensé. Elle est payée, a droit à la sécu, paie ses impôts...je ne dis pas, mais après.  
Est ce que tu penses que les personnes qui participent aux filières de prostitution ne vont pas faire en sorte de récupérer une partie de cet argent ?

n°8016625
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 13:15:15  profilanswer

Evaria a écrit :

Je suis d'accord avec toi quant aux maisons closes. Puisque la prostitution a toujours existé et existera toujours, autant que cela se fasse dans des conditions permettant de protéger les femmes. Si l'on me demandait mon avis, je favoriserais l'institution de maisons closes en France.
Je dis juste que les femmes qui travaillent dans ces maisons sont elles aussi soumises (pas toute bien sûr, on ne peut jamais généraliser) à des pressions, et je pense que nombre d'entre elles sont raquettées une fois la journée de boulot finie. Ca l'Etat ne peut pas le contrôler.
un autre exemple: il n'est pas impossible qu'une femme aille bosser dans une maison parce qu'un mac l'y oblige (menace sur la famille restée au pays, menace sur sa propre vie...). Imaginer ça n'est pas si fou.

Oui, mais entre immaginer que c'est pas ideal, et savoir que c'est horrible dans l'autre situation, il faut vraiment hesiter autant ?

n°8016634
d750
Posté le 29-03-2006 à 13:16:31  profilanswer

Evaria a écrit :

il est toujours bien plus facile pour la police d enqueter sur une maison close, que sur un proxenete, c est surtout ca aussi la difference. La maison close elle est physiquement a tel endroit a partir de la tu peux enqueter sur les dirigeants, voir si ils ont des relations avec la mafia et voir au finale si les filles subissent des pressions, et se font voler/forcer
le proxenete faut deja savoir qu il existe
et comme lookoom l a dit, en maison close c est payé avec une fiche de salaire et par virement, donc encore plus facilement controlable par l etat pour verifier le non detournement d argent

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-03-2006 à 13:17:04
n°8016660
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 13:21:31  profilanswer

Evaria a écrit :

J'avoue que cette idée d'un méga bordel, installé, exprès pour la coupe du monde, ça fait un peu pitié. Ce n'est que mon opinion.
Ca renforce un peu le côté: "sport, bierre, sexe". Eh oui, les pauvres hommes, ils faut les sustenter au mieux. Il ne faudrait pas que ça vienne à manquer...le sexe, sinon... grand Dieu...Ca fait un peut "primal instinct" tout ça.

Quant aux prostituées, ne généralisons pas. C'est impossible. Certaines sont consentantes, et font ça comme elles feraient autre chose, mais d'autres, la majorité silencieuse, n'ont pas le choix.
Peut on vraiment dire que la femme est consentante lorsqu'elle le fait sous la contrainte. La contrainte n'est pas seulement physique, elle peut être morale, sociale, économique...C'est là que le bas blesse. Les hommes qui vont voir les prostituées se posent rarement la question du "pourquoi", et participent d'une certaine manière à faire progresser une certaine forme de misère humaine.

Je suis on ne peut plus d'accord :jap:

LooKooM a écrit :

[...]
Ce post n'est qu'a but informatif. Je trouve amusant la réaction choquée des gens à la lecture de cette nouvelle. Les FKK en Allemagne, Belgique, Pays-Bas ou Espagne sont légions. Ils prospèrent depuis longtemps.

Si ce post est trop "limite", merci de me prevenir et je le supprime ou édite rapidement.

Merci pour ce post informatif, et pas limite du tout :)

Effectivement vu comme ça, ça change pas mal la vision qu'on peut avoir des choses. Reste à s'assurer que cela se déroule bien de la sorte.
Ma vision de la prostitution est celle à laquelle j'assiste tous les jours, en France, et elle n'est pas agrémentée de buffets froids, sauna, et choix du client. C'est même assez misérable...

Quant à celui qui m'a qualifiée de prostituée... [:itm]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8016681
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:23:55  profilanswer

whisky bob a écrit :

Les "conditions de travail", si c'est comme ca que tu appele etre battue, violée, et tué par son proxenete quand elle parle trop ou bosse pas assez.

En effet, c'est pas comparable ...   [:prodigy]

Lorsque je parle de conditions de travail, je dis juste que dans ces maisons une femme peut refuser une passe sans risquer de se faire planter, qu'une femme peut être protéger durant ses heures, sans risquer de se faire violer, et de ne pas être payée pour sa passe.

Des conditions de travail, c'est aussi ce dont on parle.

parce que sinon, les femmes qui sont dans la rue et celles qui sont dans ces maisons ne sont pas si différentes. Une fois la porte de la maison close fermée, ces femmes ne sont pour autant protégées. Si certaines sont dans ces maisons c'est parce qu'on les y a amené et qu'on les a "dressé" auparavent, c'est ça la réalité. Et rien ne nous dit qu'un fois rentrée chez elles, elles ne se font pas battre parce qu'elles ne sont pas assez allées vers le client.  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 13:23:55  profilanswer

n°8016687
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2006 à 13:24:55  profilanswer

Evaria a écrit :

tu as focalisé sur mon exemple "d'argent liquide", arghh.

Je ne dis pas, tout est bien pensé. Elle est payée, a droit à la sécu, paie ses impôts...je ne dis pas, mais après.  
Est ce que tu penses que les personnes qui participent aux filières de prostitution ne vont pas faire en sorte de récupérer une partie de cet argent ?

J'avoue ne pas connaître la filière de la prostitution de manière aussi fine qu'il le faudrait pour répondre à ta question : La manière dont elles viennent en Allemagne, par exemple, je n'en ai aucune idée précise.

Il faut savoir que les FKK affichent parfois sur leurs site officiel des offres de "recrutement". Ils attendent un "book" de photo de la personne. En cas d'interêt de la part du FKK pour la candidature, celle-ci est convoquée pour un entretien.  
Le transport en lui-même ne pose pas de souci majeur depuis l'Europe de l'Est selon moi, le train est relativement abordable. Je ne sais pas si ces personnes sont logées sur place au début, si elles doivent acceder à la location d'un appartement, comment peuvent-elles fournir une caution financière suffisante pour tout celà...une nouvelle fois, je n'en sais rien.  

Dans le cas où celles-ci auraient alors une dette envers le FKK/Club pour les frais d'installations, il est envisageable qu'elles soient liées de manière inopportune avec leur employeur direct, ce qui pourrait s'apparenter à une forme etherée "d'esclavagisme moderne", je le conçois. En dehors de ce que je viens d'énoncer, j'avoue être ignorant.

Je vous remercie pour ces quelques échanges de point de vue. Je me retire de la discussion pour le moment. Bonne fin de journée.

Message édité par LooKooM le 29-03-2006 à 13:26:52
n°8016693
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:26:55  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui, mais entre immaginer que c'est pas ideal, et savoir que c'est horrible dans l'autre situation, il faut vraiment hesiter autant ?

Qui a dit qu'il fallait hésiter, certainement pas moi.  
Je dis juste que la maison close ne doit pas laisser croire que le proxénétisme n'existe plus. Elle complique juste un peu la tâche des proxénètes, ce dont on ne peut que se réjouir.

n°8016707
d750
Posté le 29-03-2006 à 13:29:02  profilanswer

ce qui est quand meme dit a la base de ce sujet, c est que la grande maison close crée pour la coupe du monde c est mâl, ce pourquoi on explique les avantage des maisons closes sur la prostitution qu on connait en france
parceque faut pas se leurrer, si cet grande maison close etait pas crée, les mafieux mettrait les 650 putes dans les rues en allemagne quand meme et dans des tres mauvaises conditions. Si ca peut limiter ca c est un bien pour un mal

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-03-2006 à 13:29:27
n°8016709
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:29:20  profilanswer

d750 a écrit :

il est toujours bien plus facile pour la police d enqueter sur une maison close, que sur un proxenete, c est surtout ca aussi la difference. La maison close elle est physiquement a tel endroit a partir de la tu peux enqueter sur les dirigeants, voir si ils ont des relations avec la mafia et voir au finale si les filles subissent des pressions, et se font voler/forcer
le proxenete faut deja savoir qu il existe
et comme lookoom l a dit, en maison close c est payé avec une fiche de salaire et par virement, donc encore plus facilement controlable par l etat pour verifier le non detournement d argent

Oui mais on ne peut pas mettre un flic derrière chaque prostituée qui rentre chez elle. On peut contrôler la maison, vérifier que tout focntionne bien, mais après qui protège les filles une fois chez elles.  

En gros, je pense que les maisons sont une bonne chose mais qu'elles n'annhilent pas le proxénétisme et ça ça me rend furaxe.

n°8016728
d750
Posté le 29-03-2006 à 13:32:47  profilanswer

annihiler le proxenetisme est une utopie, et croire a une utopie ne mene pas bien loin
le proxenetisme est le plus vieux metier du monde s est bien connue, il y aura toujours une demande pour ca, et contrairement a ce que les femmes peuvent s imaginer il y aura toujours une offre aussi, par consequent la meilleur chose a faire est que cet offre soit volontaire et non forcée. Et c est en centralisant les reseaux de prostitutions de maniere a ce que l etat controle ces reseaux qu on arrivera a un bon resultat. Mais bon j imagine qu en matiere de politique il est mieux vue vis a vis du francais chretiens de base de faire des beaux discours pour l eradication de la prostitution....

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-03-2006 à 13:33:03
n°8016731
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:33:11  profilanswer

d750 a écrit :

ce qui est quand meme dit a la base de ce sujet, c est que la grande maison close crée pour la coupe du monde c est mâl, ce pourquoi on explique les avantage des maisons closes sur la prostitution qu on connait en france
parceque faut pas se leurrer, si cet grande maison close etait pas crée, les mafieux mettrait les 650 putes dans les rues en allemagne quand meme et dans des tres mauvaises conditions. Si ca peut limiter ca c est un bien pour un mal

je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point.  
mais après, il y a alors un autre sujet de discussion: c'est un peu triste d'avoir à construire une telle infrastructure pour un tel évènement...l'image de l'homme n'en sort pas grandie. c'est très discutable je sais mais c'est ce que ça m'inspire.

n°8016778
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:38:47  profilanswer

d750 a écrit :

annihiler le proxenetisme est une utopie, et croire a une utopie ne mene pas bien loin
le proxenetisme est le plus vieux metier du monde s est bien connue, il y aura toujours une demande pour ca, et contrairement a ce que les femmes peuvent s imaginer il y aura toujours une offre aussi, par consequent la meilleur chose a faire est que cet offre soit volontaire et non forcée. Et c est en centralisant les reseaux de prostitutions de maniere a ce que l etat controle ces reseaux qu on arrivera a un bon resultat. Mais bon j imagine qu en matiere de politique il est mieux vue vis a vis du francais chretiens de base de faire des beaux discours pour l eradication de la prostitution....

Bien sur que c'est une utopie, et j'ai bien dit plus haut que c'était une chose à mon sens impossible.
Mais j'ai l'impression que les gens se disent: "oh, ben il y a des maisons closes, donc elles sont protégées, elles le font de leur plein gré, donc pas de scrupules à avoir", mais ces maisons n'empêchent pas le proxénétysme, n'empêchent pas le "dressage", la contrainte. Donc il ne faudrait pas que les hommes se donnent bonne conscience parce qu'ils vont là plutôt que dans la rue.  

n°8016808
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 13:42:09  profilanswer

Evaria a écrit :

Lorsque je parle de conditions de travail, je dis juste que dans ces maisons une femme peut refuser une passe sans risquer de se faire planter, qu'une femme peut être protéger durant ses heures, sans risquer de se faire violer, et de ne pas être payée pour sa passe.

Des conditions de travail, c'est aussi ce dont on parle.

parce que sinon, les femmes qui sont dans la rue et celles qui sont dans ces maisons ne sont pas si différentes. Une fois la porte de la maison close fermée, ces femmes ne sont pour autant protégées. Si certaines sont dans ces maisons c'est parce qu'on les y a amené et qu'on les a "dressé" auparavent, c'est ça la réalité. Et rien ne nous dit qu'un fois rentrée chez elles, elles ne se font pas battre parce qu'elles ne sont pas assez allées vers le client.

Mais oui, mais ca devient beaucoup plus difficile.
Beaucoup plus dur de battre une femme pour la forcer a ce protituer quand elle est declarée, a une fiche de paye, et travail dans un établissement que la police connait, que quand elle existe pas officiellement tu crois pas ?  

Et quand tu es payé par virement bancaire le transfert d'argent se voit, et peut se retracer.

n°8016845
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 13:46:09  profilanswer

Evaria a écrit :

Oui mais on ne peut pas mettre un flic derrière chaque prostituée qui rentre chez elle. On peut contrôler la maison, vérifier que tout focntionne bien, mais après qui protège les filles une fois chez elles.  

En gros, je pense que les maisons sont une bonne chose mais qu'elles n'annhilent pas le proxénétisme et ça ça me rend furaxe.

Heu ca doit vachement diminuer quand meme.
Et surtout, ca donne les moyens légaux de se defendre.

(parce qu'on existe, qu'on peut prouver avoir gagné de l'argent, etc ... )

n°8016851
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 13:46:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis pro proestitution et pro bordel.
deja faire croire que les putes sont forcement des femmes asservies c'est faux.
la majortité des femmes le font par choix.
et oui, pour certaines personnes c'est mieux de gagner 4 smic par mois en travaillant deux heures le soir plutot que se taper les 35h par semaines pour un smic, ou un mi temps de merde a mac do.
ensuite le cliché "gros boeuf plein de biere" ca me fait bien rire, la prostutition masculine existe aussi, et bcp de femmes y vont, y'a meme des destinations connues pour ca comme le maghreb...
derniere chose, il existe des bordel pour femmes, ou elles vont se faire tringler par un cheval endurant...
et oui, les hommes se vide et les femmes se font deboiter, c'est la dure loi de l'egalité les gars.  :jap:

Tu appelles ça un choix ?
Moi j'appelle ça "être obligée pour pouvoir gagner raisonnablement sa vie".  

Avez-vous oublié la mentalité judéochrétienne de notre société ? Qu'on le veuille ou non, c'est ancré en nous. Depuis tout petit, le sexe nous est sacralisé, et les pratiques "déviantes" sont montrées du doigt. La prostitution en fait partie.
Les prostituées françaises que je connais le vivent très mal, c'est le clash culturel dont je parlais au début.

D'accord, toutes ne le vivent pas mal, d'accord certaines sont au-delà de ces représentations du sexe, mais il en reste toujours qui en souffrent, et c'est ça que je trouve intolérable, et c'est pourquoi je ne comprends pas qu'on puisse légitimer leur souffrance par une histoire d'hormones masculines, et de service rendu à la communauté.

---------------
n°8016854
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2006 à 13:47:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Avez-vous oublié la mentalité judéochrétienne de notre société ? Qu'on le veuille ou non, c'est ancré en nous. Depuis tout petit, le sexe nous est sacralisé, et les pratiques "déviantes" sont montrées du doigt. La prostitution en fait partie.
Les prostituées françaises que je connais le vivent très mal, c'est le clash culturel dont je parlais au début.

D'accord, toutes ne le vivent pas mal, d'accord certaines sont au-delà de ces représentations du sexe, mais il en reste toujours qui en souffrent, et c'est ça que je trouve intolérable, et c'est pourquoi je ne comprends pas qu'on puisse légitimer leur souffrance par une histoire d'hormones masculines, et de service rendu à la communauté.

Non mais qu'est-ce que tu quotes ce gros troll poisseux.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8016855
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:47:18  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mais oui, mais ca devient beaucoup plus difficile.Beaucoup plus dur de battre une femme pour la forcer a ce protituer quand elle est declarée, a une fiche de paye, et travail dans un établissement que la police connait, que quand elle existe pas officiellement tu crois pas ?  

Et quand tu es payé par virement bancaire le transfert d'argent se voit, et peut se retracer.

Si je pense aussi que c'est plus difficile, et je l'ai déjà écrit, ça complique la tâche des proxénètes. Mais quand il est question d'argent...

n°8016886
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:51:23  profilanswer

whisky bob a écrit :

Heu ca doit vachement diminuer quand meme.
Et surtout, ca donne les moyens légaux de se defendre.

(parce qu'on existe, qu'on peut prouver avoir gagné de l'argent, etc ... )

oui, mais parfois la menace est toute autre...on menace la famille restée au pays...lesquelles vont se défendre, dans ces conditions, devant la justice. Un enfant resté au pays, des parents...  
mais de toute façon nous sommes d'accord, c'est toujours mieux pour elles que d'êtres complètement isolées; et certaines,qui sait, exploiteront ce système pour se défendre si besoin est.

n°8016920
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 13:56:16  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On legitime rien du tout, si elle veulent pas se prostituer, elles ont qu'a faire un autre job. (je parle de celle qui sont pas forcees evedemment ... )
C'est moins bien paye c'est sur, mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...

n°8016967
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 14:02:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais c'est ce que je me suis dit, korrigan toussa, mais j'ai pas pu m'empêcher, tu sais ce que c'est... [:sisicaivrai]

whisky bob a écrit :

On legitime rien du tout, si elle veulent pas se prostituer, elles ont qu'a faire un autre job. (je parle de celle qui sont pas forcees evedemment ... )
C'est moins bien paye c'est sur, mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...

[:mlc]

---------------
n°8017174
wilka91
Murders and Executions
Posté le 29-03-2006 à 14:26:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cf. question posée plus haut : Les tarifs varient entre 45€ et 70€ la demi-heure. Prix degressifs avec la durée. Les prestations varient d'une fille à l'autre.

:ouch:  

C'est où déjà?   [:huit]

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8017429
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-03-2006 à 14:59:36  profilanswer

wilka91 a écrit :

:ouch:  

C'est où déjà?   [:huit]

Faut pas croire les films avec les putes à 10 000$  :lol:

n°8017467
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-03-2006 à 15:06:25  profilanswer

moi quand je lis que heuresement que y'a des putes pour éviter les viols de filles innocentes, je suis désolé mais FAUT STOPPER LA CONNERIE.
Et puis quoi ?
Heuresement que ya la prison pour arreter les méchants, heuresement que ya les amendes pour sanctionner la vitesses ?
Mais bordel sous quel nom peut on sacrifier des filles pour d'autres, elles ont les mêmes droits, ce qui n'est pas normal c'est qu'on doive trouver des filles qui acceptent tout .
L'homme est il un animal  à ce point ?
Ok t'as pas de meuf alors branle toi et va pas excuser le fait que tu abusent dela précarité de certaines femmes sous couvert de "comem ca je suis plus calme après" (ici le toi n'est pas adressé a qqun en particulier mais au général)
Sérieux moi ca m'oripile de voir la connerie excusée au  nom d'éviter une connerie plus grosse.
Les femmes ne doivent pas être violées.
La prostitution ne devrait pas exister , pas au nom de la religion de l'amour de ce que tu veux, mais juste de la dignité humaine.
Et oser proner que certaines le font pour "le fun" alors que 90 % sont violées, droguées , condamnées a continuer comme ca car on leur vole leurs passeports & co .. moyen.

Si vous pouvez pas vous empecher de violer une fille sans pute, posez vous des questions les mecs.

n°8017653
Sluy
Posté le 29-03-2006 à 15:22:58  profilanswer

tout ca c'est une question de point de vue.

Vous prefereriez être une belle femme, 20 ans qui gagne 500 € pour 5 heures de boulo ou bien un gros robert qui voit meme plus sa b... quand il va pisser, qui pu la vinasse et qui est suporter de l'OM ? hihi :lol:

Bref le monde de la prostitution est un monde tres complexe et tres heteroclyte (heu j'ai un doute la ^^). Souvent on se fait une idee en ne prenant qu'un echantillon de la population :

Il y a les prostituées  
1/ contrainte et forcée, battue exploité et droguée
2/ il y a les vraies profressionelles, 10 ans de metier, et fiere de l'etre
3/ ya aussi toutes celles qui se situent entre les 2
4/ les belles
5/ le smoches (y'en a plein ^^)

Coté clients, il y a  
1/ les hommes  
2/ les femmes
3/ les gros barbu qui puent
4/ les propres sur soi sapé en hugo boss (sisi faut pas croire la prostitution ca existe aussi chez les riches)

La liste est tres longue, c'est le plus vieux metier du monde.
Perso (faut qd meme donner son avis sinon comment on troll ^^) l'illégalité ca favorise toujours le traffic, l'exploitation, le crime organisé (que ce soit pour la drogue, la prostitution ou toute activité).

n°8017975
snakesider
Posté le 29-03-2006 à 16:02:24  profilanswer

+1 pour sluy

J'ai l'impression que beaucoup ont des idées bien rigides sur la prostitution et le sexe en général.
J'irai même plus loin en disant que certain ont un discours limite puritain

Citation :

La prostitution ne devrait pas exister , pas au nom de la religion de l'amour de ce que tu veux, mais juste de la dignité humaine

Je ne comprends pas ce que tu veut dire, pour toi la dignité humaine se rapporte irrémédiablement à une certaine idée de la vertu??(ça n'est pourtant que du sexe)
Heureusement que des pays comme l'allemagne et les pays bas ont mis un bon coup de pied dans le système en légalisant la prostitution parce que au moins la situation est bien moins horrible  que dans certains salons de massage a Paris...
Certains preferent refuser de voir la réalité pour que leur morale ne soit pas écorchée alors que sous leur nez il se passe bien des choses....mais ca ils s'en foutent  

Citation :

Et oser proner que certaines le font pour "le fun" alors que 90 % sont violées, droguées , condamnées a continuer comme ca car on leur vole leurs passeports & co .. moyen

Justement, il vaudrait peut-être mieux trouver un cadre légal pour éviter au maximum ce genre de pb

Citation :

Si vous pouvez pas vous empecher de violer une fille sans pute, posez vous des questions les mecs

Là c'est du puritanisme
Et pourquoi en arriver a ces extrémités et ne pas vouloir admettre que pour certains le sexe est un plaisir et que pour d'autre c'est un moyen de gagner de l'argent tout simplement.  
Comme l'a décrit je sais plus qui, il ya des endroits tres select et très encadrés ou les filles ne sont obligées a rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesider le 29-03-2006 à 16:02:53
n°8018533
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 17:15:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c'est absolumenjt pas un troll mon grand.  :jap:  

Elegy_Wilde a écrit :

on est pas obligé de suivre la mentalité judeo chretienne hein... rien ne nous y oblige.
perso si une fille fait prostituée par choix, grand bien lui fasse si sa vie lui plait comme ca.
mais tres souvent elle font effectivement le choix de gagner 4 fois plus qu'a la superrette du coin a faire caissiere...
mais bon, comme tu l'as justement dit ca se paye, ca te mine le moral, vendre son cul c'est jamais agreable.
mais c'est leur choix, c'est respectable, chacun est libre de faire comme il l'entend. :jap:
si tu veux vendre tes fesses, je vois pas pourquoi on irai te dire quoi que ce soit, du moment biensur que rien ni personne te force a faire ca.  :jap:  
et j'aimerai bien gagner ma vie aussi raisonnablement que bcp de prostituées hein, certaines, sont a 2000€ la nuit...

n°8018534
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2006 à 17:15:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est absolumenjt pas un troll mon grand.  :jap:  

on est pas obligé de suivre la mentalité judeo chretienne hein... rien ne nous y oblige.
perso si une fille fait prostituée par choix, grand bien lui fasse si sa vie lui plait comme ca.
mais tres souvent elle font effectivement le choix de gagner 4 fois plus qu'a la superrette du coin a faire caissiere...
mais bon, comme tu l'as justement dit ca se paye, ca te mine le moral, vendre son cul c'est jamais agreable.
mais c'est leur choix, c'est respectable, chacun est libre de faire comme il l'entend. :jap:
si tu veux vendre tes fesses, je vois pas pourquoi on irai te dire quoi que ce soit, du moment biensur que rien ni personne te force a faire ca.  :jap:  
et j'aimerai bien gagner ma vie aussi raisonnablement que bcp de prostituées hein, certaines, sont a 2000€ la nuit...

Mais tais toi donc mon ptit.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8018647
rau man
I want to believe...
Posté le 29-03-2006 à 17:28:53  profilanswer

snakesider a écrit :

+1 pour sluy

J'ai l'impression que beaucoup ont des idées bien rigides sur la prostitution et le sexe en général.
J'irai même plus loin en disant que certain ont un discours limite puritain

[:alph-one] ah oui, tu es plus ouvert que d'autres, tu sais ce qu'on doit tolérer ou pas, ce par quoi on doit être choqué ou pas...  :sleep:  

n°8018697
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 29-03-2006 à 17:35:01  profilanswer

Loin de moi l'idée de porter un jugement, mais la prostitution des femmes existent depuis/deja  le/au moyen age  [:dao]

Message cité 2 fois
Message édité par -- Kizer -- le 29-03-2006 à 17:51:47

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8018737
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 17:38:48  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

Loin de moi l'idée de porter un jugement, mais la prostitution des femmes existent depuis le moyen age  [:dao]

Bien avant, même.
Et ? :o

---------------
n°8018757
com21
real men don't click
Posté le 29-03-2006 à 17:41:30  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

Loin de moi l'idée de porter un jugement, mais la prostitution des femmes existent depuis le moyen age  [:dao]

[:ula]  

ça existe depuis la nuit des temps.

Babylone, tu connais ?

A l'époque des grec, romain ça existait déja.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8018764
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 29-03-2006 à 17:42:29  profilanswer

com21 a écrit :

[:ula]  

ça existe depuis la nuit des temps.

Babylone, tu connais ?

A l'époque des grec, romain ça existait déja.

ane effet  [:d4buff]  mais je parle de ce mal être etre vis à vis des prostitutées  [:delarue3]

spa toi qui va m'apprendre l'Histoire [:cupra]

Message édité par -- Kizer -- le 29-03-2006 à 17:44:27

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8018775
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 29-03-2006 à 17:43:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bien avant, même.
Et ? :o

et ya toujours eu, y aura toujours  :o  

Est ce une déviance, une heresie ? [:delarue3]  Mwé, ce sont les moeurs qui font ca...  :o

---------------
n°8018859
capulechat
Posté le 29-03-2006 à 17:52:25  profilanswer

Break a écrit :

Je pense que les maisons closes sont une bonne chose pour les prostituées.. beaucoup moins dangereux qu'a l'exterieur..

Mais, tomware, ton discours est un peu trop extrême.  
Les hommes ont des besoins, plus importants que les femmes et ceci dû aux hormones... c'est con mais c'est naturel..

Tu veux faire quoi, retirer les prostituées des rues ? La premier service qu'elles rendent à la société, c'est d'éviter que des femmes ne se fassent violer par des mecs bouffés par leurs pulsions et qu'on un ptit problème..
La prostitution existe depuis la nuit des temps.. il y'en a beaucoup qui "travaillent" par choix.. et tu ne pourras jamais boulverser le monde.

Je suis tout à fait d'accord pour condamner certains réseaux où les femmes sont exploitées et ont le couteau sous la gorge.  
Mais le but de ce genre d'établissement, par la voie de la légalisation, c'est aussi de faire baisser ce proxénetisme criminel.

desolé ca me fait bondir ...

le plaisir masculin est biologiquement le meme que le plaisir feminin ,en gros les femmes aussi aiment baiser et en ont besoin certainement autant que les hommes ...la seule difference est morale : c'est le fait de la position inferieur de la femme pendant des millenaires qui lui fait et qui nous fait dire que son plaisir est different , en gros c'est la castration de la femme qui fait qu'elle a l'impression d'avoir un plaisir et des envies differentes . la femme accoucheuse , creatrice de la vie a fait que la femme a bloqué son propre plaisir par des barrieres morales ...

mais c'est en train de changer et profondement et je vois de plus en plus de jeunes nanas qui ont de moins en moins de freins sur leur appetit sexuel et c'est tant mieux , que ca continue dans ce sens  :D  

pour le sujet , ben ouais ya des putes depuis la nuit des temps ....il faut aussi voir que les anglosaxons n'ont po du tout le meme rapport au sexe et sont beaucoup moins coincé que nous , ou ont beaucoup moins de barriere morales par rapport au sexe donc jugé par rapport a notre lorgnette de francais me semble delicat ...
apres si c'est de la traite de la femme sans son consentement oui la ces grave ...je pense qu'il y a de tout parmi les prostituées : celle qui detteste leur corps et qui veulent se faire mal , celles qui aiment le sexe , celle qui ont l'impression de po avoir le choix , celle qui veut gagner plus de fric que dans un boulot de base ....et celle qui le font contre leur volonté mais pour de la drogue par exemple ...

Message cité 3 fois
Message édité par capulechat le 29-03-2006 à 17:54:08
n°8018867
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 29-03-2006 à 17:53:36  profilanswer

capulechat a écrit :

desolé ca me fait bondir ...

le plaisir masculin est biologiquement le meme que le plaisir feminin ,en gros les femmes aussi aiment baiser et en ont besoin certainement autant que les hommes ...la seule difference est morale : c'est le fait de la position inferieur de la femme pendant des millenaires qui lui fait et qui nous fait dire que son plaisir est different , en gros c'est la castration de la femme qui fait qu'elle a l'impression d'avoir un plaisir et des envies differentes . la femme accoucheuse , creatrice de la vie a fait que la femme a bloqué son propre plaisir par des barrieres morales ...

mais c'est en train de changer et profondement et je vois de plus en plus de jeunes nanas qui ont de moins en moins de freins sur leur appetit sexuel et c'est tant mieux , que ca continue dans ce sens  :D  

pour le sujet , ben ouais ya des putes depuis la nuit des temps ....il faut aussi voir que les anglosaxons n'ont po du tout le meme rapport au sexe et sont beaucoup moins coincé que nous , ou ont beaucoup moins de barriere morales par rapport au sexe donc jugé par rapport a notre lorgnette de francais me semble delicat ...
apres si c'est de la traite de la femme sans son consentement oui la ces grave ...je pense qu'il y a de tout parmi les prostituées : celle qui detteste leur corps et qui veulent se faire mal , celles qui aiment le sexe , celle qui ont l'impression de po avoir le choix , celle qui veut gagner plus de fric que dans un boulot de base ....

Relis un peu l'histoire, tu verras que la femme n'est pas si soumise que ca, encore une fois transformé comme tel par des Humanoïdes masculins  :o  

---------------
n°8018886
capulechat
Posté le 29-03-2006 à 17:55:35  profilanswer

soumise le mot est mal choisi ...disons que je pense qu'elle n'a po vraiment choisit sa voie sexuelle avec toute la liberté qu'a eu l'homme pour la choisir ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives?[Grand Est] Reims la ville où l'on bulle.
TEST : avez-vous coupé le cordon ?Questions Existencielles : à propos des changements de sexe
COUPE DU MONDE: A QUOI S'ATTENDRE POUR LA FRANCE?COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCE
Une mort de Bill Gates et Warren Buffett profitable au Tiers Monde ?monde nouveau, poésie jeune
Plus de sujets relatifs à : La coupe du monde du Sexe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)