Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Un gars se coupe un bras avec un couteau suisse !

n°443913
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 11:22:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Il a réussi à couper ses os avec un couteau suisse ? [:zer]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 11:22:38  profilanswer
 

n°443918
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-05-2003 à 11:23:58  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Tiens j'y pense, vu qu'il etait equipe comme un alpiniste, il avait bien l'equivalent d'un marteau  pour casser le bout de roche qui le genait, non?  :whistle:  


Mais c t un alpiniste americain, pask'il etait tout seul, et les vrais alpinistes
 
bin, ils sont jamais seuls, car c bcp mieux en cas de pb  :whistle:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°443929
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-05-2003 à 11:26:37  profilanswer
 

alerim a écrit :

Il a réussi à couper ses os avec un couteau suisse ? [:zer]

il a du se couper au niveau de l'articulation du coude : il n'a pas à couper l'os


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°443937
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 11:27:59  answer
 

F22Raptor a écrit :

il a du se couper au niveau de l'articulation du coude : il n'a pas à couper l'os


 
Ah ouais il a coupé les tendons et tout. Mais le mec est pas mort de douleur ? [:zer]

n°443938
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-05-2003 à 11:28:46  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ah ouais il a coupé les tendons et tout. Mais le mec est pas mort de douleur ? [:zer]


 
au bout de 6 jours, il devait plus sentir grand chose, à part l'odeur de son bras qui se gangrenait. [:vomi]

n°443945
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-05-2003 à 11:29:42  profilanswer
 

pour le coup du débat sur "peut on vivre 6 jours sans eau", la news précise qu'il était à cours d'eau le mardi, et s'est dégagé le jeudi
 
Sinon, pour le coup du débat (assez stérile quand on y pense) sur "il aurait dû pousser le rocher", j'ai la vague intuition qu'il a dû essayer avant de se résoudre à se couper le bras
 
(d'autant que j'imagine mal la pierre sur un sol bien lisse : elle a dû se creuser en tombant une cuvette, et pour la faire décoller de là ...)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°443947
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 11:30:00  answer
 

Et il s'est bien coupé une artère aussi, il a réussi à rester conscient le temps de redescendre pépère sur une main en pissant 1 litre de sang à la minute ? [:zer]

n°443955
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 11:32:59  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

pour le coup du débat sur "peut on vivre 6 jours sans eau", la news précise qu'il était à cours d'eau le mardi, et s'est dégagé le jeudi
 
Sinon, pour le coup du débat (assez stérile quand on y pense) sur "il aurait dû pousser le rocher", j'ai la vague intuition qu'il a dû essayer avant de se résoudre à se couper le bras
 
(d'autant que j'imagine mal la pierre sur un sol bien lisse : elle a dû se creuser en tombant une cuvette, et pour la faire décoller de là ...)


 
On ne peut pas vivre sans eau plus de quelques dizaines d'heures (moins de 2 jours), il aurait du au moins etre tres tres severement deshydrate.

n°443981
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-05-2003 à 11:40:51  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
On ne peut pas vivre sans eau plus de quelques dizaines d'heures (moins de 2 jours), il aurait du au moins etre tres tres severement deshydrate.

je pense que c t le cas


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°443983
el_boucher
Posté le 03-05-2003 à 11:41:11  profilanswer
 

ce topic est très intéressant :
 
_prenez une news insipide.
_2 ou 3 forumers plus ou moins ancrés sur leurs positions.
_ faites mijoter tout ca qq minutes.
 
=> vous obtenez qqch de fantastique...
 
 :sleep:  


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 11:41:11  profilanswer
 

n°443994
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-05-2003 à 11:44:50  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

ce topic est très intéressant :
 
_prenez une news insipide.
_2 ou 3 forumers plus ou moins ancrés sur leurs positions.
_ faites mijoter tout ca qq minutes.
 
=> vous obtenez qqch de fantastique...
 
 :sleep:  

pas tout à fait tort !  :D  
Toutfeois la news n'est pas insipide : elle est au contraire très intéressante
Le problème, et malgré une tentative de recentrage de débat en page 1, il n'y a que l'aspect purement physique/matériel qui ait été abordé.
 
 [:spamafote]  pardonnez leurs, car ce ne sont que des nerdz


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°444003
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 11:46:37  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

ce topic est très intéressant :
 
_prenez une news insipide.
_2 ou 3 forumers plus ou moins ancrés sur leurs positions.
_ faites mijoter tout ca qq minutes.
 
=> vous obtenez qqch de fantastique...
 
 :sleep:  


 
On appelle ca un troll :o
Mais je vais me coucher, je commence a fatiguer  :wahoo:

n°444035
el_boucher
Posté le 03-05-2003 à 11:52:15  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
On appelle ca un troll :o
Mais je vais me coucher, je commence a fatiguer  :wahoo:  


 
je te comprends, pas évident de participer autant... ;)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°444079
Sebastino2​9
Posté le 03-05-2003 à 11:59:02  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Je n'y crois pas a cette news en bois.
=>
-2 jours sans eau, t'es mort
-un rocher de 500 kilos, c'est petit et ca peut etre bouge si ce n'est pas un gringalet  
 


 
J'ai pas bien suivit mais si c'est à la montagne, il a pu boire l'eau de la neige [:joce]

n°444183
lennelei
Posté le 03-05-2003 à 12:34:18  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

pas tout à fait tort !  :D  
Toutfeois la news n'est pas insipide : elle est au contraire très intéressante
Le problème, et malgré une tentative de recentrage de débat en page 1, il n'y a que l'aspect purement physique/matériel qui ait été abordé.
 
 [:spamafote]  pardonnez leurs, car ce ne sont que des nerdz


 
je suis d'accord pour dire que la news est interessante... et que le debat devrait s'orienter vers l'aspect "desire de survivre" de tout etre humain... neamoins, je n'ai pas pu m'empecher de reagir sur le type qui pretendait la news "impossible" car - je cite- n'importe quel type qui ne soit pas un gringalet pourrait deplacer un rocher de 500kg...
 
bref, toute mes excuses pour ce debordement ;)
 
en ce qui concerne la volonte du type, pour moi, il ne fait aucun doute qu'il n'en manquait pas... je n'ai pas bcp d'exemple du meme style a rapporter si ce n'est l'histoire d'un mec qui, attaque par un croco (ses deux bras etaient pris dans les machoires du croco... et ce dernier l'entrainait vers le fond) a mordu le crocodile au visage (museau il me semble) (seul point "faible" de mr sac a main)... je pense que c'est un peu le meme genre...
sinon, on peut egalmenent rapprocher ca des cas d'accidents d'avion ou les rescapes mangent les morts...
 
je pense donc que lorsque la mort est proche, l'instinct "animal" de l'homme doit ressurgir pour tenter de survire ?

n°444187
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2003 à 12:36:07  profilanswer
 

faites gaffe, vous allez finir par nous attirer nur [:totoz]

n°444336
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-05-2003 à 13:26:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Plus sérieusement, cette news me fait penser à Henri Guillaumet qui trouve moyen de traverser la moitié des Andes à pattes dans la neige, après s'être planté en coucou.
 
"Ce que j'ai fait là, aucune bête au monde ne l'aurait fait"
 
Encore qu'un loup pris dans un piège il peut se ronger la patte (cf. sketche de Dieudonné dans son spectacle "Cocorico" )


 
 :jap: , D'ailleur le film du Futuroscope en 3D est magnifique

n°444458
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 03-05-2003 à 13:57:39  profilanswer
 

SenG@ a écrit a écrit :

 
 
 
je pense donc que lorsque la mort est proche, l'instinct "animal" de l'homme doit ressurgir pour tenter de survire ?




l'humain est un animal on a trop tendance a l'oublier ;)  
sinon les exemple de volonté de survie sont légion  
a contrario g vu, il y a quelque temps, un reportage sur une étude faite sur les survivants de différents crash aérien qui montrait que certaines personnes sont instinctivement prédisposé a survivre par tous les moyens.
 alors que d'autres remettaient leurs vie en danger suite au crash pour chercher des affaires (sacs,camescope) et en étaient morts


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°444464
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 13:58:56  profilanswer
 

zapruder a écrit :


l'humain est un animal on a trop tendance a l'oublier ;)  
sinon les exemple de volonté de survie sont légion  
a contrario g vu, il y a quelque temps, un reportage sur une étude faite sur les survivants de différents crash aérien qui montrait que certaines personnes sont instinctivement prédisposé a survivre par tous les moyens.
 alors que d'autres remettaient leurs vie en danger suite au crash pour chercher des affaires (sacs,camescope) et en étaient morts


 
ouai ca c le genre de truc que je ferais jamais, retourner dans les flammes pour aller prendre un objet ou un animal, combien sont pas mort en faisant ca  :pfff:

n°444666
el_boucher
Posté le 03-05-2003 à 14:55:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai ca c le genre de truc que je ferais jamais, retourner dans les flammes pour aller prendre un objet ou un animal, combien sont pas mort en faisant ca  :pfff:  


 
 [:ddr555]


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°444714
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-05-2003 à 15:06:15  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :jap: , D'ailleur le film du Futuroscope en 3D est magnifique


:jap:²


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°444888
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 15:54:25  answer
 

SenG@ a écrit :


 
en ce qui concerne la volonte du type, pour moi, il ne fait aucun doute qu'il n'en manquait pas... je n'ai pas bcp d'exemple du meme style a rapporter si ce n'est l'histoire d'un mec qui, attaque par un croco (ses deux bras etaient pris dans les machoires du croco... et ce dernier l'entrainait vers le fond) a mordu le crocodile au visage (museau il me semble) (seul point "faible" de mr sac a main)... je pense que c'est un peu le meme genre...


 
Putain trop de volonté le mec, pour oser mordre un crocodile au visage alors qu'il est en train de se faire bouffer les bras et noyer.  :ouch:  :sarcastic:

n°444990
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 03-05-2003 à 16:21:51  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Putain trop de volonté le mec, pour oser mordre un crocodile au visage alors qu'il est en train de se faire bouffer les bras et noyer.  :ouch:  :sarcastic:  


pourquoi le  :sarcastic:    :heink:  
un australien (de mémoire rodney fox ) a été mordu par un requin blanc alors qu'il péchait en apnée, il a planté ses doigts dans l'un des yeux du requin pour qu'il le relache si tu fais une recherche tu trouvera assez facilement les photos des blessures de cette personne ( /!\ c tres impressionant, ame sensible s'abstenir)
 
edit : c bien rodney fox
cherche dans les picture de alltheweb.com /!\


Message édité par zapruder le 03-05-2003 à 16:25:43

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°445040
lumi
Posté le 03-05-2003 à 16:29:23  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  
 
chapo messieu l'alpinist

n°445047
jivede
Posté le 03-05-2003 à 16:31:45  profilanswer
 

zapruder a écrit :


pourquoi le  :sarcastic:    :heink:  
un australien (de mémoire rodney fox ) a été mordu par un requin blanc alors qu'il péchait en apnée, il a planté ses doigts dans l'un des yeux du requin pour qu'il le relache si tu fais une recherche tu trouvera assez facilement les photos des blessures de cette personne ( /!\ c tres impressionant, ame sensible s'abstenir)
 
edit : c bien rodney fox
cherche dans les picture de alltheweb.com /!\


 
Je viens de me taper les 6 pages de résultats et je dois avoir besoin de lunettes parce que tout ce que j'ai vu c une photo de ses cicatrices :??:
 
edit: ah non c bon j'ai trouvé, effectivemment ca doit faire mal :D


Message édité par jivede le 03-05-2003 à 16:33:48
n°445060
jivede
Posté le 03-05-2003 à 16:35:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bizarre, j'étais persuadé qu'il avait pris des photos du requin en train de le becqueter... :heink:  
 
( :sarcastic: )


 
Merci de me prendre pour un neuneu, on y pense pas assez, ça fait toujours plaisir :D

n°445075
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 03-05-2003 à 16:40:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bizarre, j'étais persuadé qu'il avait pris des photos du requin en train de le becqueter... :heink:  
 
( :sarcastic: )


il a manquer de sang-froid, elles sont flous [:spamafote]


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°445081
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-05-2003 à 16:43:47  profilanswer
 

tfacon c connu le mec s'est coupé le bras parce qu'il avait la flemme de pousser la pierre


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°445084
Sebastino2​9
Posté le 03-05-2003 à 16:44:30  profilanswer
 


 
Pour un objet (camescope...) la c'est clair je retournerais pas mais pour mon Toutou j'y retournerais ellico ;)

n°445087
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 16:45:21  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Pour un objet (camescope...) la c'est clair je retournerais pas mais pour mon Toutou j'y retournerais ellico ;)  


 
ouai c ce que je dit combien de personne sont morte juste en essayant de sauver un chien. a la fin sont quand meme mort tout ls 2 alors bon.

n°445102
Sebastino2​9
Posté le 03-05-2003 à 16:52:40  profilanswer
 

"La compétition avait débutée depuis environ quatre heures et je plongeait en apnée à 1000 mètres au large de la côte. Quelques quarante chasseurs sous-marins faisaient de même, et, en raison du nombre de prises, du sang s'était répandu dans l'eau en quantité inhabituelle. J'étais près de gagner, car j'avais harponné plus de poissons qu'aucun autre. Ayant repéré un "morwong" (grand poisson des profondeurs ressemblant à une perche) je m'en approchais pour porter le coup fatal qui m'assurerait la victoire. Mon bras gauche levé pour plus de stabilité, j'armai mon fusil afin de tirer. Brusquement je reçois de plein fouet un coup violent dans la poitrine,  
je pers mon fusil et mon masque, et me retrouve filant à toute vapeur. Je comprends vite qu'il doit s'agir d'un requin et qu'il me tient comme un os dans la gueule d'un chien; alors je me mets à lui cogner sur la tête, cherchant les yeux, seuls points vulnérables. Il recule soudain. Pour parer le coup, je lance violemment ma main  
en avant, et la voici qui disparaît, happée par ses dents. Il faudra 97 points de suture pour la recoudre. Vite, je retire la main avant qu'il n'en fasse qu'une bouchée. J'ai une idée : je vais le serrer aussi fort que possible. Je mets les deux bras autour de son corps, loin de sa tête pour qu'il ne puisse pas me mordre. Mais je suis en apnée et je commence à étouffer. Je lâche le requin et me propulse de toutes mes forces  
vers la surface. Je prends deux ou trois grandes goulées d'air, puis je regarde vers le bas. Ce que j'ai vu à ce moment là, jamais je ne l'oublierai. Le cauchemar... celui qui nous hante tous. Juste au-dessous, l'eau était rouge de sang et une énorme gueule arrivait droit sur moi, grande ouverte, pour me dévorer. Le comble de l'horreur.  
Je décoche un coup de pied aussi fort que possible, il s'esquive et commence à me tourner autour. Au lieu de me mordre, il engloutit un flotteur en nylon que je tire derrière moi, auquel est accroché un poisson. Il continue à tourner et arrive à la fin de la corde en nylon qui relie le flotteur à ma ceinture et me hâle soudain vers le fond. Le requin va de plus en plus vite, m'entraînant dans une valse démente. Je tente de défaire ma ceinture pour me libérer, mais la boucle de sécurité à glissé et se trouve derrière mon dos, hors de portée. Je suffoque... C'est la fin, je vais mourir noyé ou blessé à mort. Soudain, la corde de nylon se rompt net. Le requin, en me mordant la première fois, l'a sans doute à demi sectionnée. Elle a cédée sous l'effet  
de la pression, et me voilà libre. Je regagne la surface comme je peux et je me mets à hurler de toutes mes forces : UN REQUIN ! UN REQUIN !... Par miracle, un bateau de sauvetage avait remarqué les nuages de sang et se dirigeait vers moi au moment où je refaisais surface. Je fus vite repêché et ramené au rivage; le sang coulait à flots de ma combinaison de plongée. Tout en maintenant mes intestins, on me transporta d'abord dans la voiture, puis dans une ambulance, et je fus admis au service des urgences d'un hôpital moins d'une heure après l'attaque. Les dents du requin blanc avaient creusé des trous béants dans mon torse, mettant à nu mon estomac,  
mes poumons et mes côtes, presque toutes cassées. Le cercle de morsures s'étendait jusqu'à mon bras gauche,  qui était ouvert jusqu'à l'os. Il fallut 462 points de suture."  

 
[:shurik_tt_bis]  
J'ose même pas mettre les photos :ouch:

n°445109
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 03-05-2003 à 16:56:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bravo, avec ton texte en gras tu viens de me déchiqueter la rétine [:sisicaivrai]


ya que ca que le requin avait pas toucher :pfff: [:ddr555]


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°445131
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-05-2003 à 17:14:36  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
met juste le lien vers les photos, sinon je le veux bien en mp ;)

:jap:  :lol:  :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°445145
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 17:18:33  answer
 

zapruder a écrit :


pourquoi le  :sarcastic:    :heink:  
un australien (de mémoire rodney fox ) a été mordu par un requin blanc alors qu'il péchait en apnée, il a planté ses doigts dans l'un des yeux du requin pour qu'il le relache si tu fais une recherche tu trouvera assez facilement les photos des blessures de cette personne ( /!\ c tres impressionant, ame sensible s'abstenir)
 
edit : c bien rodney fox
cherche dans les picture de alltheweb.com /!\


ayaaaaaaaaan!! [:alph-one]

n°445163
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-05-2003 à 17:21:57  profilanswer
 

il y a un bouquin qui s'appelle "les dents de la mort" (le titre pas du tout racoleur  :D) de Xavir Maniguet qui présente au milieu du livre quelques pages couleurs de photos d'attaques de requins ... hardos ...  :ouch:


Message édité par F22Raptor le 03-05-2003 à 17:22:07

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°445165
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-05-2003 à 17:22:42  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
pure curiosité, j'imagine mal un mec avec une morsure tout le long de son corps  [:proy]  


un surfer avait raconté aussi comment il s'etait fait bouffer la jambe par un requin et comment grace a la planche il a pu rester a la surface et s'en sortir ( il etait proche du bord et dans relativement peu d'eau)
la jambe ressemble juste a de la viande c rouge , sa coagule au soleil et c bien bien creusé  :sweat:


Message édité par Magicpanda le 03-05-2003 à 17:23:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°445174
Sebastino2​9
Posté le 03-05-2003 à 17:26:04  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
met juste le lien vers les photos, sinon je le veux bien en mp ;)


 
Attention ame sensible s'abstenir:  
 
BOn voila le lien de la photo avant d'arriver a l'hopital  :  
 
http://membres.lycos.fr/grandblanc [...] ttack1.jpg
 
et aprsè les points de souture :  
 
http://membres.lycos.fr/grandblanc [...] ttack2.jpg

n°445187
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-05-2003 à 17:30:39  profilanswer
 

sujet: Un gars se coupe un bras avec un couteau suisse !


 
ABRARACCOURCIX  :??:


Message édité par F@bek le 03-05-2003 à 17:31:04
n°445191
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 17:31:52  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Attention ame sensible s'abstenir:  
 
BOn voila le lien de la photo avant d'arriver a l'hopital  :  
 
http://membres.lycos.fr/grandblanc [...] ttack1.jpg
 
et aprsè les points de souture :  
 
http://membres.lycos.fr/grandblanc [...] ttack2.jpg


 
je viens de manger je crois que je regarderais ca plus tard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupe circuit / antidémarrage[HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USA
Site pour telecharger les videos ridicules des gars de la REAL TVJ'ai une douleur dans l'dos et une lourdeur dans l'bras !!!
Ecoute mon gars, si t'es une petite patate comme moi...Suisse : papiers nécessaires pour y séjourner une petite semaine ?
Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ??
[coupe Davis] France- Suisse 
Plus de sujets relatifs à : Un gars se coupe un bras avec un couteau suisse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR