Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Un gars se coupe un bras avec un couteau suisse !

n°443671
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-05-2003 à 07:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  :pfff:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 07:50:53  profilanswer

n°443685
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-05-2003 à 08:23:09  profilanswer

:eek2:  La vache. Il va pouvoir écrire un bouquin le mec, si il a pas perdu son bon bras... [:ddr555]

n°443687
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-05-2003 à 08:25:14  profilanswer

jotb a écrit :

:eek2:  La vache. Il va pouvoir écrire un bouquin le mec, si il a pas perdu son bon bras... [:ddr555]

Il etait dans un état serieux a l'hosto. On sais pas s'il est tjs vivant, paske 6 jours avec le bras en bouillie + l'amputation forcée = il est pas au meilleur de sa forme  :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°443692
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 08:53:16  profilanswer

jivede a écrit :

- Je n'ai pas les chiffres en tête mais une chose est sure on peut survivre plus de 2 jours sans eau.
- Je serais curieux de te voir deplacer un rocher de 500kg (même si tu n'es pas un gringalet comme tu dis), deja avec tout tes moyens, mais alors avec un bras broyé en dessous, hum.

Oui, tu peux vivre 49h sans eau  :o  
Au bout de 24h, dans un environnement semi-desertique, je voudrais bien voir ta tronche que je rigole un peu :o
personnelement, je peux faire bouger des objets qui font dans la tonne. Je ne parle pas de mettre le rocher sur mon dos bien sur :o

n°443693
hide
Posté le 03-05-2003 à 08:56:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Heureusement qu'il s'est pas fait prendre les 2 bras sous le rocher :ouch:  

Je le vois mal s'amputer les deux membres avec les dents  [:tilleul]  

il envoie les tofs à rotten.com, après :o :o :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°443694
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-05-2003 à 08:58:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu te coupes une jambe, et tu fais levier avec...

:lol:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°443706
Osama
Posté le 03-05-2003 à 09:24:11  profilanswer

putain mais c'est conan le barbare le mec

n°443711
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-05-2003 à 09:26:50  profilanswer

Maintenant c'est le Manchot du Colorado...  :o

n°443713
lennelei
Posté le 03-05-2003 à 09:27:59  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Je n'y crois pas a cette news en bois.
=>
-2 jours sans eau, t'es mort
-un rocher de 500 kilos, c'est petit et ca peut etre bouge si ce n'est pas un gringalet  

:lol:  :lol:  :lol: mais genre... soit tu es monsieur muscle 2003, soit tu ... reflechis pas ? si y avait pas eu le poste suivant, j'aurais bien penche pour un troll... mais la ;)

bouger un rocher de 500kg... je suis prets a parier mon bras gauche que meme avec tes 2 bras et tes 2 jambes, t y arrives pas... donc imagine le gus allonge par terre avec un seul bras valide, sans appui... et ayant perdu 2 litres de sang :pfff:
je suis pas sur que tu te rendes bien compte... autant pousser un truc sur un sol stable, tu peux ptet arriver a bouger koi ? 100kg/200kg MAX (une machine a laver par exemple c'est "seulement 70 kg" imagine 7 machines les une sur les autres... le tout sur ton bras droit ... respect si tu peux bouger ca... (moi, je pourrais pas... et je pense pas etre en chamalow :p)

Angel_Dooglas a écrit :

Oui, tu peux vivre 49h sans eau  :o  
Au bout de 24h, dans un environnement semi-desertique, je voudrais bien voir ta tronche que je rigole un peu :o
personnelement, je peux faire bouger des objets qui font dans la tonne. Je ne parle pas de mettre le rocher sur mon dos bien sur :o

ouais, une tonne, sai ez :o ! mois ossi je peux pousser une voiture tout seul... nimporte quoi le mec ;)

@chewie a écrit :

mouais, un gsm ca coupe nettement moins bien qu'un couteau suisse quand meme :O

:o moi, je te parie que les gsm, ca coupe vachement mieux :o
combien de fois as-tu entendu quelqu'un parler au telephone:
"attention, ca va couper...."

:D

n°443726
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 03-05-2003 à 09:38:13  profilanswer

SenG@ a écrit :

:o moi, je te parie que les gsm, ca coupe vachement mieux :o
combien de fois as-tu entendu quelqu'un parler au telephone:
"attention, ca va couper...."

:D

[:tomilou]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 09:38:13  profilanswer

n°443738
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 09:51:54  profilanswer

On parle simplement de bouger l'equivalent d'un demi metre cube d'eau qui est en grande partie en appui sur le sol, pas de porter a bout de bras, meme pas de trainer ce rocher. De plus je ne dis pas que c'est facile mais c'est plus que faisable et sans etre musclor.

Et franchement si tu n'es pas capable de pousser tout seul une voiture, tu fais un peu pitie.

n°443740
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-05-2003 à 09:54:30  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Et franchement si tu n'es pas capable de pousser tout seul une voiture, tu fais un peu pitie.

Note pour plus tard : Une voiture ça a des roues ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°443742
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 09:55:06  profilanswer

Kiriou a écrit :

Note pour plus tard : Une voiture ça a des roues ;)

Note pour plus tard, je peux soulever une bagnole  ;)

n°443744
ayim
ennemi public
Posté le 03-05-2003 à 09:58:24  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:ouch:

Message édité par ayim le 03-05-2003 à 09:58:36

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°443746
hide
Posté le 03-05-2003 à 10:01:37  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

une fiat 500 ? [:boidleau]  
sans le moteur ? [:pamplemousse]

---------------
n°443749
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-05-2003 à 10:02:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Je confirme, ça dépend de la forme de la pierre. Pierre plate de 500 kg, t'auras beau shooter dedans, essayer de la soulever, faire ce que tu veux, tintin. Tandis qu'une pierre qui roule...

... n'amasse pas mousse [:ula]  

Je dirais même plus : Rolling Stone n'amasse pas mousse  :wahoo:

n°443750
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 10:02:49  profilanswer

Pas comme seng@ le pense :o
Je jongles pas avec 2 bagnoles sur chaque bras :o

Message édité par Angel_Dooglas le 03-05-2003 à 10:03:15
n°443751
hide
Posté le 03-05-2003 à 10:02:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Je confirme, ça dépend de la forme de la pierre. Pierre plate de 500 kg, t'auras beau shooter dedans, essayer de la soulever, faire ce que tu veux, tintin. Tandis qu'une pierre qui roule...

... n'amasse pas mousse [:ula]  

je pense que si la pierre peuvait vraiment rouler, le ch'ti alpiniste se serait pas géné pour la virer de son bras :D

Message édité par hide le 03-05-2003 à 10:03:59

---------------
n°443758
hide
Posté le 03-05-2003 à 10:06:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben c surtout que... d'une main c encore moins facile :D  

une rocher bien rond, je peux te dire d'expérience que ça roule bien [:mlc]

---------------
n°443759
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 10:06:49  profilanswer

les jambes revelent des forces apparemment inatteignables par un randonneur/alpiniste en pleine force de l'age.
Surement un nerdz qui s'est perdu dans le desert en fait  [:mr marron derriere]  

n°443764
hide
Posté le 03-05-2003 à 10:09:32  profilanswer

HotShot a écrit :

[:rofl] le mec qu'a pas de bol quand même, il se ballade, une pierre tombe, chbam, pile sur son bras.

j'imagine que pendant les deux jours qu'il a été coincé, il a bien fallu qu'il fasse ses besoin naturels [:mlc]  :whistle:

Message édité par hide le 03-05-2003 à 10:10:12

---------------
n°443767
ayim
ennemi public
Posté le 03-05-2003 à 10:12:08  profilanswer

HotShot a écrit :

[:rofl] le mec qu'a pas de bol quand même, il se ballade, une pierre tombe, chbam, pile sur son bras.

J'aimerai connaitre les details de l'accident quand même ! Car se faire coincé le bras par une pierre de 500kg c'est pas rien !!! :o

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°443770
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 10:13:13  profilanswer

Et pis elle tombe de telle maniere qu'elle est completement bloquee, pis pendant 4 jours, il survit avec son mars et sa gourde d'eau, mais il y croit encore, pis vu qu'il est encore plein de force, il va attendre d'avoir bien soif avant de se decider a se couper le bras en serrant un garrot tres fort (avec l'aide de ses pieds la quand meme, sinon il aurait eu un peu de mal), et la c'est la delivrance.

n°443771
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-05-2003 à 10:13:19  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

les jambes revelent des forces apparemment inatteignables par un randonneur/alpiniste en pleine force de l'age.

C'est facile de faire son mariole derrière son clavier

---------------
http://runnerstats.net
n°443772
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 10:14:35  profilanswer

noldor a écrit :

C'est facile de faire son mariole derrière son clavier

Tais toi avant d'accuser les autres de marioles, moi je ne suis pas un sale nerdz boutonneux qui se branle avec des news puantes :o

Message édité par Angel_Dooglas le 03-05-2003 à 10:14:54
n°443773
hide
Posté le 03-05-2003 à 10:15:03  profilanswer

HotShot a écrit :

Deux jours qui tirent sur 6... heureusement qu'il lui restait une main, j'ose pas imaginer le supplice si une démangeaison subite te prenait dans le dos :sweat:  

ou mieux : une bete qui passe sous le rocher genre un serpent [:dawa] [:rhetorie du chaos]

---------------
n°443775
hide
Posté le 03-05-2003 à 10:16:13  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Tais toi avant d'accuser les autres de marioles, moi je ne suis pas un sale nerdz boutonneux qui se branle avec des news puantes :o

[:chupachupz] [:joce]

---------------
n°443776
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-05-2003 à 10:17:23  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

J'aurais bien aimé t'y voir à la place de ce mec, toi et tes certitudes

---------------
n°443780
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 10:21:37  profilanswer

noldor a écrit :

J'aurais bien aimé t'y voir à la place de ce mec, toi et tes certitudes

L'avantage de mes certitudes est qu'elles sont fondees sur des experiences reproductibles. :o

n°443783
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-05-2003 à 10:23:19  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

L'avantage de mes certitudes est qu'elles sont fondees sur des experiences reproductibles. :o

haha

---------------
n°443788
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-05-2003 à 10:25:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu verras comme c'est chiant de déplacer une ammonite de 300 kg sur une plage de Biarritz :o [:nofret]

moi j'aijamais dit que ct facile

---------------
n°443790
lennelei
Posté le 03-05-2003 à 10:28:43  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

dis moi, tu le fais expres ???

1. pour la voiture, je disait justement que moi ossi je pouvais pousser une voiture... c'est pas vraiment dur... je peux meme le faire au volant, avec un seul pied...
2. soulever une voiture... je suppose que tu veux dire par la soulever en partie une voiture ? donc par exemple, faire decoller legerement l'arriere d'une (petite) voiture... tu te rends compte que:
 - tu ne souleves pas tout le poids de la voiture (loin de la) tant qu'il en reste une partie sur ses roues
 - le moteur, donc la partie la plus lourde, est a l'avant... donc soulever l'arriere, c'est un peu comme soulever le moteur avec un levier (de loin, je simplifie bcp, mais c'est pour l'exemple)
 - une voiture d'une tonne, c'est deja une bonne petite meganne par exemple
Donc, ca n'a aucun rapport avec soulever une tonne... tu pourrais meme pas soulever 200kgs (et je parle de soulever pour de vrai ... pas pousser/faire levier)... et le, une fois encore, le mec avait qd meme son bras dessous :/
3. il peut avoir de bonnes jambes, si son bras droit est coince sous un caillou d'une demi-tonne... deja, il est peut-etre allonge par terre (d'ou aucun appui sur ses jambes), ensuite, il est surement pas en pleine forme... pour finir, c'est assez rare de faire de la rando sur un sol betonne... donc il y a de tres tres forte chance que le rocher en question ne puisse se pousser ou meme se rouler...

enfin bref, on va pas s'eterniser la dessus, mais si tu avais ete a la place du mec, a mon avis, soit tu serais mort, soit tu te serais amputer le bras, mais je suis quasiement sur que tu n'aurais pas reussi a t'en sortir aussi facilement qu'en poussant un caillou :/

Edit: rooh puree... le temps que je poste et il remet ca ;)
bon sai pas grave... qui sait, peut etre un jour, il comprendra ?

Message cité 1 fois
Message édité par lennelei le 03-05-2003 à 10:43:48
n°443841
godbout
Génial.
Posté le 03-05-2003 à 10:57:52  profilanswer

pinguin007 a écrit :

dans un bras y a des veine comment le gars a fait pour pas se vider de son sang :??:  

Garot + le corps humain bien foutu. Si tu te coupes un membre, tes artères/veines se contractent pour laisser echapper le moins de sang possible.
Bon tu tiens rarement longtemps quand meme hein :D

---------------
Super.
n°443876
kaltan1
Posté le 03-05-2003 à 11:08:52  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Tout à l'heure sur mon reuters j'ai vu une news dingue !
Un alpiniste américain s'est fait écraser le bras par un rocher de 500 kg mardi.
Impossible de bouger, coincé là
Au bout de 2 jours (jeudi), il en est venu à la conclusion qu'il créverait sur place s'il ne partait pas

Zou, il a sorti son couteau de poche, et a entrepris de se couper le bras juste au dessous du coude

Il a pu se casser, à descendu en rappel un bout de paroi (une seule main !), et a été récupéré après avoir croisé des autostoppeurs !!!

Ils ont du avoir une belle frayeur les autostoppeurs quand ils ont vu un gars hagard courir vers eux avec un bras en moins !  [:yems93]  

il aurait fait quoi s'il avait eu qu'une bate de baseball  :??:  :whistle:

n°443880
jm1981
Posté le 03-05-2003 à 11:12:31  profilanswer

kaltan1 a écrit :

il aurait fait quoi s'il avait eu qu'une bate de baseball  :??:  :whistle:  

Anésthésie cranienne ??

edit : OK je sors =>

Message édité par jm1981 le 03-05-2003 à 11:12:46

---------------
n°443882
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 11:13:29  profilanswer

SenG@ a écrit :

dis moi, tu le fais expres ???

1. pour la voiture, je disait justement que moi ossi je pouvais pousser une voiture... c'est pas vraiment dur... je peux meme le faire au volant, avec un seul pied...
2. soulever une voiture... je suppose que tu veux dire par la soulever en partie une voiture ? donc par exemple, faire decoller legerement l'arriere d'une (petite) voiture... tu te rends compte que:
 - tu ne souleves pas tout le poids de la voiture (loin de la) tant qu'il en reste une partie sur ses roues
 - le moteur, donc la partie la plus lourde, est a l'avant... donc soulever l'arriere, c'est un peu comme soulever le moteur avec un levier (de loin, je simplifie bcp, mais c'est pour l'exemple)
 - une voiture d'une tonne, c'est deja une bonne petite meganne par exemple
Donc, ca n'a aucun rapport avec soulever une tonne... tu pourrais meme pas soulever 200kgs (et je parle de soulever pour de vrai ... pas pousser/faire levier)... et le, une fois encore, le mec avait qd meme son bras dessous :/
3. il peut avoir de bonnes jambes, si son bras droit est coince sous un caillou d'une demi-tonne... deja, il est peut-etre allonge par terre (d'ou aucun appui sur ses jambes), ensuite, il est surement pas en pleine forme... pour finir, c'est assez rare de faire de la rando sur un sol betonne... donc il y a de tres tres forte chance que le rocher en question ne puisse se pousser ou meme se rouler...

enfin bref, on va pas s'eterniser la dessus, mais si tu avais ete a la place du mec, a mon avis, soit tu serais mort, soit tu te serais amputer le bras, mais je suis quasiement sur que tu n'aurais pas reussi a t'en sortir aussi facilement qu'en poussant un caillou :/

Edit: rooh puree... le temps que je poste et il remet ca ;)
bon sai pas grave... qui sait, peut etre un jour, il comprendra ?

Ben ecoute, c'est bien mon petit, deja relis la news, tu verras qu'il avait une peche d'enfer, il a fait une descente en rappel sur une falaise de 20m, pis il s'est retape une petite randonnee de 8Km, l'air frais c'est vrai que c'est revigorant.  

Pour le caillou, je vais prendre une image que tu peux comprendre:
500kg, ca fait a peu pres la moitie d'un lit simple  au niveau du volume (ou encore 6 ou 7 grandes tours ATX), sachant que cela va avoir des points d'appuis un peu partout, tu n'auras jamais a souleve 500Kg. Pour la bagnole, tu reconnais toi meme que l'on peut en soulever une partie :o. Perso (faut bien se faire un peu de pub), j'ai deja reussi a soulever l'avant (ave moteur avant :o)
d'une bagnole de 800-900 kilos, ca nique le dos mais c'est faisable.

Bref, le mec c'est un vrai manchot.

n°443887
jm1981
Posté le 03-05-2003 à 11:17:01  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ben ecoute, c'est bien mon petit, deja relis la news, tu verras qu'il avait une peche d'enfer, il a fait une descente en rappel sur une falaise de 20m, pis il s'est retape une petite randonnee de 8Km, l'air frais c'est vrai que c'est revigorant.  

500kg, ca fait a peu pres la moitie d'un lit simple  au niveau du volume (ou encore 6 ou 7 grandes tours ATX), sachant que cela va avoir des points d'appuis un peu partout, tu n'auras jamais a souleve 500Kg. Pour la bagnole, tu reconnais toi meme que l'on peut en soulever une partie :o. Perso (faut bien se faire un peu de pub), j'ai deja reussi a soulever l'avant (ave moteur avant :o)

Maintenant c un manchot  :D  

Mais c pas evident de soulever qq chose qd on a 1 bras ecrasé par une ce qq chose, et k'il ne reste qu'un bras valide

et que tu ne peux pas te mettre dans une position correcte pour produire l'effort

necessaire à soulever cette putain d pierre  :kaola:

---------------
n°443894
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-05-2003 à 11:18:12  profilanswer

jm1981 a écrit :

Maintenant c un manchot  :D  

Mais c pas evident de soulever qq chose qd on a 1 bras ecrasé par une ce qq chose, et k'il ne reste qu'un bras valide

et que tu ne peux pas te mettre dans une position correcte pour produire l'effort

necessaire à soulever cette putain d pierre  :kaola:  

ah ??? C'etait toi le mec ! [:jm1981]

n°443902
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 11:20:29  profilanswer

Tiens j'y pense, vu qu'il etait equipe comme un alpiniste, il avait bien l'equivalent d'un marteau  pour casser le bout de roche qui le genait, non?  :whistle:

Message édité par Angel_Dooglas le 03-05-2003 à 11:20:48
n°443906
lennelei
Posté le 03-05-2003 à 11:21:33  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

hahaha...

ok, on va faire encore plus simple alors:

mets ton bras sous la roue (degonflee) d'une voiture, et degages toi... apres, on en reparle ok ?

sinon, bravo quand meme pour soulever l'avant d'une voiture .... je suis pas sur que beaucoup de personnes puissent le faire.

Edit: "casser le petit bout de roche qui le genait"... on aura tout entendu :pfff:

Message édité par lennelei le 03-05-2003 à 11:23:48
n°443913
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 11:22:38  answer

Il a réussi à couper ses os avec un couteau suisse ? [:zer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coupe circuit / antidémarrage[HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USA
Site pour telecharger les videos ridicules des gars de la REAL TVJ'ai une douleur dans l'dos et une lourdeur dans l'bras !!!
Ecoute mon gars, si t'es une petite patate comme moi...Suisse : papiers nécessaires pour y séjourner une petite semaine ?
Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ??
[coupe Davis] France- Suisse 
Plus de sujets relatifs à : Un gars se coupe un bras avec un couteau suisse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)