Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Un gars se coupe un bras avec un couteau suisse !

n°443018
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 23:44:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :


fracturé != coupé en 2


 
Oui mais ça aide quoiqu'il arrive.
Et si c un vilaine fracture ouverte...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 23:44:39  profilanswer
 

n°443029
RuffRyderz
Posté le 02-05-2003 à 23:47:58  profilanswer
 

imaginé le bruit et la sensation quand il a attaqué l'os à la petite scie du canif suisse...

n°443034
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-05-2003 à 23:51:21  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :

imaginé le bruit et la sensation quand il a attaqué l'os à la petite scie du canif suisse...  


put1 mais ta g.............


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°443038
tree
That's all in your head.
Posté le 02-05-2003 à 23:51:54  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :

imaginé le bruit et la sensation quand il a attaqué l'os à la petite scie du canif suisse...  


bon appétit...

n°443044
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-05-2003 à 23:52:42  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Oui mais ça aide quoiqu'il arrive.
Et si c un vilaine fracture ouverte...


 
a la limite y trouve un autre gros caillou a proximité et il essaye de le casser comme ca :d

n°443047
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-05-2003 à 23:53:22  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

ouaip, c'est pas des paÿdaÿs comme vous qui pourraient y arriver !
 
 [:yaisse2]  
 


 
bah moa j'aurais reussi a soulever le rocher [:spamafote] :whistle:
 
 
quel con aussi de partir tout seul en montagne, entre parentheses [:meganne]


Message édité par Juju_Zero le 02-05-2003 à 23:54:31
n°443049
fante
Posté le 02-05-2003 à 23:54:16  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030502/85/36fgv.html
 
Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre  
 
DENVER (Reuters) - Un randonneur américain dont le bras droit s'était retrouvé coincé sous un rocher de 500 kilos s'est amputé lui-même avec un canif pour ne pas mourir de soif et trouver des secours.
 
 
Aron Ralston, 27 ans, originaire d'Aspen, dans le Colorado, effectuait samedi dernier une randonnée dans une région désertique de l'est de l'Utah quand un rocher, pesant entre 400 et 500 kilos selon les sauveteurs, lui est tombé dessus dans un canyon. A court d'eau mardi, il s'est résolu jeudi à se couper le bras en dessous du coude avant de le bander avec un garrot.
 
 
Il a ensuite descendu une falaise en rappel et marché jusqu'à rencontrer d'autres randonneurs qui ont alerté un hélicoptère de secours.
 
 
Le jeune randonneur n'aurait jamais pu être repéré s'il ne s'était pas libéré, estime le sergent Mitch Vetere de la police du comté d'Emery, près de la ville de Green River, dans l'Utah.
 
 
Le jeune homme a été hospitalisé dans un état jugé sérieux.  

n°443055
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-05-2003 à 23:55:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


quel con aussi de partir tout seul, entre parentheses [:meganne]


surtout avec un coutal suisse:/ j'imagine bien Rambo avec un ptit coutal suisse de rien du tout :D

n°443061
napalm57
...
Posté le 02-05-2003 à 23:56:02  profilanswer
 

All the things she said... :sweat:

n°443062
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-05-2003 à 23:56:42  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

All the things she said... :sweat:  


tu vas dire ça partout ? :heink:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 23:56:42  profilanswer
 

n°443065
fante
Posté le 02-05-2003 à 23:57:30  profilanswer
 

ça n'a rien à voir mais y en a des pas mal dans les insolites de yahoo!
 
 
Un mariage et un enterrement
 
WELLINGTON (AP) -- Johannes Fransen est mort deux jours avant le mariage de sa petite-fille. Qu'a cela ne tienne, il assisterait quand même aux épousailles, a décidé sa famille!
 
Le défunt a ainsi été conduit dans son cercueil jusqu'à l'église pour "assister" à la cérémonie.
 
D'autant que cet ancien jardinier néo-zélandais, père de douze enfants, est mort en célébrant son 79e anniversaire, rapporte l'agence New Zealand Press Association. Les choses ne pouvaient en effet pas se terminer ainsi et la famille a tenu à ce qu'il assiste à une autre fête, celle du mariage de Rachel James, 48 heures plus tard, raconte sa mère, Nancy James. "
 
"Nous sommes simplement allés de l'avant avec la noce et amené le cercueil d'Opa dans l'église", dit-elle en utilisant le mot néerlandais pour "papy". Johannes Fransen avait immigré en Nouvelle-Zélande en 1950.
 
Pour la réception après la cérémonie, le cercueil était carrément ouvert. "Il était simplement là et les gens venaient le voir. Ca a vraiment aidé tout le monde, y compris maman qui voulait être avec papa."
 
Le défunt, qui a finalement été enterré mercredi à Hamilton, à environ 500km de la capitale, Wellington, laisse donc Dora, sa veuve, 12 enfants, 54 petits-enfants et quatre arrière petits-enfants. AP
 
ps:qui a l'adresse web du site où ils repertorie les morts les plus cons?

n°443071
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-05-2003 à 23:58:44  profilanswer
 

fante > recherche "darwin awards"
 
 
(dans google)


Message édité par Juju_Zero le 02-05-2003 à 23:58:51
n°443075
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-05-2003 à 00:02:42  profilanswer
 

fante a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030502/85/36fgv.html
 
Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre  
 
DENVER (Reuters) - Un randonneur américain dont le bras droit s'était retrouvé coincé sous un rocher de 500 kilos s'est amputé lui-même avec un canif pour ne pas mourir de soif et trouver des secours.
 
 
Aron Ralston, 27 ans, originaire d'Aspen, dans le Colorado, effectuait samedi dernier une randonnée dans une région désertique de l'est de l'Utah quand un rocher, pesant entre 400 et 500 kilos selon les sauveteurs, lui est tombé dessus dans un canyon. A court d'eau mardi, il s'est résolu jeudi à se couper le bras en dessous du coude avant de le bander avec un garrot.
 
 
Il a ensuite descendu une falaise en rappel et marché jusqu'à rencontrer d'autres randonneurs qui ont alerté un hélicoptère de secours.
 
 
Le jeune randonneur n'aurait jamais pu être repéré s'il ne s'était pas libéré, estime le sergent Mitch Vetere de la police du comté d'Emery, près de la ville de Green River, dans l'Utah.
 
 
Le jeune homme a été hospitalisé dans un état jugé sérieux.  
 


 
Tu parles, il ne va pas dire le contraire.
 
Imagine : "Bah en fait on l'avait repéré on allait le rejoindre dans qlq heures" :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°443171
Naruto
Posté le 03-05-2003 à 00:43:01  profilanswer
 

fante a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030502/85/36fgv.html
 
Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre  
 
DENVER (Reuters) - Un randonneur américain dont le bras droit s'était retrouvé coincé sous un rocher de 500 kilos s'est amputé lui-même avec un canif pour ne pas mourir de soif et trouver des secours.
 
 
Aron Ralston, 27 ans, originaire d'Aspen, dans le Colorado, effectuait samedi dernier une randonnée dans une région désertique de l'est de l'Utah quand un rocher, pesant entre 400 et 500 kilos selon les sauveteurs, lui est tombé dessus dans un canyon. A court d'eau mardi, il s'est résolu jeudi à se couper le bras en dessous du coude avant de le bander avec un garrot.
 
 
Il a ensuite descendu une falaise en rappel et marché jusqu'à rencontrer d'autres randonneurs qui ont alerté un hélicoptère de secours.
 
 
Le jeune randonneur n'aurait jamais pu être repéré s'il ne s'était pas libéré, estime le sergent Mitch Vetere de la police du comté d'Emery, près de la ville de Green River, dans l'Utah.
 
 
Le jeune homme a été hospitalisé dans un état jugé sérieux.  
 


 
 :sweat:  Y' en a pleins qui avaient lu trop vite... Il est resté de samedi à Jeudi avec le bras ecrasé :( (soit ~6 jours :cry: ). Je préfère pas imaginer l' enfer qu' il à vécu :sweat:

n°443187
DDT
Few understand
Posté le 03-05-2003 à 00:56:32  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

roh putain [:wam]
 
comment il a reussi a se couper l'os ? :ouch:

aux articulations c'est pas un problème
 
des barmen qui se coupent une main avec un simple verre cassé, ça arrive (rarement mais quand même)

n°443201
pinguin007
a npe error
Posté le 03-05-2003 à 01:02:07  profilanswer
 

dans un bras y a des veine comment le gars a fait pour pas se vider de son sang :??:  
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°443208
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:04:13  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

dans un bras y a des veine comment le gars a fait pour pas se vider de son sang :??:  
 
 


 
garot

n°443249
hyperboles​ke
Posté le 03-05-2003 à 01:19:46  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


nan nan c vrai , avec le chirurgien a terre au telephone satellitaire pour le guider

bertrand de broc en 92 >> se recoud la langue
me rappelle plus pour l'appendicite  :heink:  
avant les grandes traversées, ils conseillent souvent de se faire opérer de l'appendicite ou cas ou ou alors alors des dents de sagesses

n°443255
pinguin007
a npe error
Posté le 03-05-2003 à 01:23:48  profilanswer
 


 
ca peut empecher le sang de couler d'un bras :??:
 
parceque bon quand on fait de l'escalade on a de gros bras quand meme nan :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°443258
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:24:46  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
ca peut empecher le sang de couler d'un bras :??:
 
parceque bon quand on fait de l'escalade on a de gros bras quand meme nan :??:


 
bah non pas forcemment de gros bras. justement c'est plutot de smuscle fin qui se devellope en escalade, fin mais puissant et dynamique.

n°443259
hyperboles​ke
Posté le 03-05-2003 à 01:25:11  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
ca peut empecher le sang de couler d'un bras :??:
 
parceque bon quand on fait de l'escalade on a de gros bras quand meme nan :??:

par forcément, l'escalade, tu tiens pas si tu mises sur tes muscles il me semble

n°443267
+yann
Posté le 03-05-2003 à 01:27:10  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

par forcément, l'escalade, tu tiens pas si tu mises sur tes muscles il me semble


 
Si t'as rien dans les bras tu tiens pas 5 minutes, mais generalment ils ont un physique tres "sec"

n°443281
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:30:49  profilanswer
 

+Yann a écrit :


 
Si t'as rien dans les bras tu tiens pas 5 minutes, mais generalment ils ont un physique tres "sec"


 
ben c clair, pas de graisse mais pas des "gros bras" pour autant.

n°443345
hide
Posté le 03-05-2003 à 02:02:50  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Tout à l'heure sur mon reuters j'ai vu une news dingue !
Un alpiniste américain s'est fait écraser le bras par un rocher de 500 kg mardi.
Impossible de bouger, coincé là
Au bout de 2 jours (jeudi), il en est venu à la conclusion qu'il créverait sur place s'il ne partait pas
 
Zou, il a sorti son couteau de poche, et a entrepris de se couper le bras juste au dessous du coude
 
Il a pu se casser, à descendu en rappel un bout de paroi (une seule main !), et a été récupéré après avoir croisé des autostoppeurs !!!
 
Ils ont du avoir une belle frayeur les autostoppeurs quand ils ont vu un gars hagard courir vers eux avec un bras en moins !  [:yems93]  

[:rhetorie du chaos]  


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°443493
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-05-2003 à 03:04:04  profilanswer
 

j'espere qu'il a utillisé la lame sur le couteau suisse,pas le tire bouchon ou le coupe ongle
 [:alph-one]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°443497
hide
Posté le 03-05-2003 à 03:08:01  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

j'espere qu'il a utillisé la lame sur le couteau suisse,pas le tire bouchon ou le coupe ongle
 [:alph-one]  

la fourchette [:hotshot]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°443500
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-05-2003 à 03:10:35  profilanswer
 

Un vrai rambo cet alpiniste
"j ai ptete pu a boire mais au moins now j'ai a manger! on m'la fait pas a moi!"
 
                                      [:actarus44]


Message édité par CHRISV- le 03-05-2003 à 03:10:53

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°443526
morphector
Posté le 03-05-2003 à 03:27:43  profilanswer
 

De là l'importance d'avoir un téléphone satellite dès qu'on s'aventure loin des sentiers battus....
 
 
Moi j'ai toujours mon téléphone(pas satellite) sur moi, et je suis bien content de l'avoir quand je suis dans la merde...
Et faire des sports "spéciaux" et "dangereux" c'est sur que je m'en achetterais un satellite...

n°443546
@chewie
Posté le 03-05-2003 à 03:43:33  profilanswer
 

Morphector a écrit :

De là l'importance d'avoir un téléphone satellite dès qu'on s'aventure loin des sentiers battus....
 
 
Moi j'ai toujours mon téléphone(pas satellite) sur moi, et je suis bien content de l'avoir quand je suis dans la merde...
Et faire des sports "spéciaux" et "dangereux" c'est sur que je m'en achetterais un satellite...  


mouais, un gsm ca coupe nettement moins bien qu'un couteau suisse quand meme :O

n°443558
jivede
Posté le 03-05-2003 à 03:55:39  profilanswer
 

@chewie a écrit :


mouais, un gsm ca coupe nettement moins bien qu'un couteau suisse quand meme :O


 
joli [:ddr555]

n°443561
ParadoX
Posté le 03-05-2003 à 03:58:43  profilanswer
 

@chewie a écrit :


mouais, un gsm ca coupe nettement moins bien qu'un couteau suisse quand meme :O


 
 :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°443562
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2003 à 04:01:04  profilanswer
 

@chewie a écrit :


mouais, un gsm ca coupe nettement moins bien qu'un couteau suisse quand meme :O


 
:lol:

n°443564
hide
Posté le 03-05-2003 à 04:03:34  profilanswer
 

@chewie a écrit :


mouais, un gsm ca coupe nettement moins bien qu'un couteau suisse quand meme :O

meme en appuyant fort ? :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°443586
hide
Posté le 03-05-2003 à 04:32:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Heureusement qu'il a pas eu à faire de l'autostop pour rentrer... avec un bras manquant, 50% de chances en moins d'être pris...
 
edit : et heureusement que la caillasse lui est pas tombée sur une patte [:tilleul]  

ou sur le crane :D
 
(se couper la tete ... :/)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°443587
ParadoX
Posté le 03-05-2003 à 04:33:10  profilanswer
 

ou encore sur son cou :/
 
 
 
 
 
 
 
sinon il aurait du se le cou-per :D
 
Edit: Grillaid, mais en moins drole :D


Message édité par ParadoX le 03-05-2003 à 04:34:05

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°443654
ayim
ennemi public
Posté le 03-05-2003 à 06:54:07  profilanswer
 

fante a écrit :

ça n'a rien à voir mais y en a des pas mal dans les insolites de yahoo!
 
 
Un mariage et un enterrement
 
WELLINGTON (AP) -- Johannes Fransen est mort deux jours avant le mariage de sa petite-fille. Qu'a cela ne tienne, il assisterait quand même aux épousailles, a décidé sa famille!
 
Le défunt a ainsi été conduit dans son cercueil jusqu'à l'église pour "assister" à la cérémonie.
 
D'autant que cet ancien jardinier néo-zélandais, père de douze enfants, est mort en célébrant son 79e anniversaire, rapporte l'agence New Zealand Press Association. Les choses ne pouvaient en effet pas se terminer ainsi et la famille a tenu à ce qu'il assiste à une autre fête, celle du mariage de Rachel James, 48 heures plus tard, raconte sa mère, Nancy James. "
 
"Nous sommes simplement allés de l'avant avec la noce et amené le cercueil d'Opa dans l'église", dit-elle en utilisant le mot néerlandais pour "papy". Johannes Fransen avait immigré en Nouvelle-Zélande en 1950.
 
Pour la réception après la cérémonie, le cercueil était carrément ouvert. "Il était simplement là et les gens venaient le voir. Ca a vraiment aidé tout le monde, y compris maman qui voulait être avec papa."
 
Le défunt, qui a finalement été enterré mercredi à Hamilton, à environ 500km de la capitale, Wellington, laisse donc Dora, sa veuve, 12 enfants, 54 petits-enfants et quatre arrière petits-enfants. AP
 
ps:qui a l'adresse web du site où ils repertorie les morts les plus cons?


 
:ouch:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°443657
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-05-2003 à 07:07:26  profilanswer
 

Je n'y crois pas a cette news en bois.
=>
-2 jours sans eau, t'es mort
-un rocher de 500 kilos, c'est petit et ca peut etre bouge si ce n'est pas un gringalet  

n°443658
ayim
ennemi public
Posté le 03-05-2003 à 07:11:19  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Je n'y crois pas a cette news en bois.
=>
-2 jours sans eau, t'es mort
-un rocher de 500 kilos, c'est petit et ca peut etre bouge si ce n'est pas un gringalet  
 


 
Attention tu sous-estime l'etat de survie de l'homme.
Il y a bien eu des histoires encore plus incroyable que celle là par le passer.(exemple les survivants du crash dans les montagne du chili)  
 
On est peut être pas des supermans mais on est pas des shtroumpfs non plus :o


Message édité par ayim le 03-05-2003 à 08:21:34

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°443659
jivede
Posté le 03-05-2003 à 07:17:40  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Je n'y crois pas a cette news en bois.
=>
-2 jours sans eau, t'es mort
-un rocher de 500 kilos, c'est petit et ca peut etre bouge si ce n'est pas un gringalet  
 


 
- Je n'ai pas les chiffres en tête mais une chose est sure on peut survivre plus de 2 jours sans eau.
- Je serais curieux de te voir deplacer un rocher de 500kg (même si tu n'es pas un gringalet comme tu dis), deja avec tout tes moyens, mais alors avec un bras broyé en dessous, hum.

n°443669
JoeG
A + F
Posté le 03-05-2003 à 07:48:28  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Un vrai rambo cet alpiniste
"j ai ptete pu a boire mais au moins now j'ai a manger! on m'la fait pas a moi!"
 
                                      [:actarus44]


 
ca me rappelle une nouvelle de stephen king ou un type se retrouve tout seul sur une ile deserte avec rien a manger...enfin presque rien  :D

n°443671
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-05-2003 à 07:50:53  profilanswer
 

:lol:  :pfff:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupe circuit / antidémarrage[HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USA
Site pour telecharger les videos ridicules des gars de la REAL TVJ'ai une douleur dans l'dos et une lourdeur dans l'bras !!!
Ecoute mon gars, si t'es une petite patate comme moi...Suisse : papiers nécessaires pour y séjourner une petite semaine ?
Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ??
[coupe Davis] France- Suisse 
Plus de sujets relatifs à : Un gars se coupe un bras avec un couteau suisse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR