| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. |
ViengKham | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 17:26:50 ![]() ![]() |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas | J'espère qu'ils nourrissent leur soldats.
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 21-01-2003 à 18:55:29 |
leto |
--------------- -- |
mober Mécréant Notoire |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:21:22 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
d750 |
|
duron850 Marmottes for ever | pour ceux qui croient que le pbm nord coréen a debuté il y'a kkes mois, l'historique du pays pour bien comprendre :
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
blob In vino veritas | Tout à fait.
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
mober Mécréant Notoire | ca s'arrange vraiment pas, en fait il apparait qu'ils ont la cpacité de lancer une attaque nucléaire sur les Etats-Unis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil si vous achetez a manger... | listing de ceux qui veulent se faire passer pour moi |
| Plus de sujets relatifs à : Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. | |