Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pour ou contre la GAFA

 


taxe GAFA


 
33.3 %
 1 vote
1.  je suis pour
 
 
66.7 %
 2 votes
2.  contre
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  blanc
 

Total : 5 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ou contre la GAFA

n°57280923
jpm1
cochon sauvage
Posté le 09-08-2019 à 11:40:51  profilanswer
 

vous en pensez quoi. moi, même si je comprend un peu la démarche de l'état qui essaie de faire rentrer du blé par tous les moyens possibles. Je suis un peu mitigé. d'un côté je salue la démarche de l'état, pour les raisons que je viens de citer. d'un autre côté je trouve que c'est un peu abusé. d'une parce-que 3% x 194 pays, va pas rester grand chose. et aussi parce-qu' on l'a un peu oublié, mais ces sociétés fournissent bon nombre de produits gratuits, dont certains très utiles. comme Google map, ou Lumberyard. sans parler de Facebook qui permet de toucher un membre de sa famille en quelques secondes. vous en pensez quoi


Message édité par jpm1 le 09-08-2019 à 11:43:12

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 11:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pour ou contre la GAFA

 

Sujets relatifs
Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en FranceRéférendum d'initiative partagée. (Contre la privatisation d'adp.)
Je suis entièrement contre les gilets jaunes !Vos meilleurs trucs contre la buée sur le pare-brise
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ?Contre la méchanceté et l'imposture
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\Recherche d'un jeu de société lutant contre les idées reçues
Proteger ma voiture contre le vol 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la GAFA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR