Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un conseil

n°83835
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2003 à 00:24:15  answer
 


Suite aux débordements du sujet suivant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=111, intitulé "déception LDLC", je tenais à dire à tous ceux qui y ont participé qu'il faut éviter de tomber dans le pugilat pour ce genre de sujet qui n'en n'avait pas la vocation.
 
En effet, RaFaL m'a dit en message privé que "Pour LDLC, en ce moment ils ont qques pbs avec les commandes car ils changent de locaux (pour plus de place).", selon ses termes. Preuve que le sujet avait un caractère de mise en garde plus que de méchanceté ou de naïveté.
 
Prems, tu vas mal finir à force d'être agressif envers les autres (j'ai lu quelques posts de toi dans d'autres topics, et ça ne respire pas trop la sympathie) : c'est un conseil.
 
Je ne souhaite pas que le présent sujet, qui est purement informel, tombe dans un débat du genre "ciel mon mardi" : ce n'est pas son but.
 
En remerciant les modérateurs sur le travail accompli dans le forum (et qui est loin d'être facile), à plus.
 
P.S. : compte-tenu que les catégories "Blabla" et "A propos du forum" sont indisponibles, j'ai mis ce topic dans un forum qui n'a pas trop de rapport.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 00:24:15  profilanswer
 

n°83886
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-02-2003 à 00:42:00  profilanswer
 

bon cela concerne le forum hardware hein.
 
sinon pour les diverses explications avec tel ou tel posteur y a les MP.
 
Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un conseil

 

Sujets relatifs
HEeeeelp !!!! Ami moard (ou non) un conseil rapide. ....!!!![CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")
conseil pr un ampli de gratte...[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu
Conseil : Des fleurs pour AlgernonCorée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité..
Conseil si vous achetez a manger... 
Plus de sujets relatifs à : Un conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR