|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
mimil9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 17:26:38 |
perchut Deal with it ! | Il fonctionnait toujours NS1 ? Je croyais qu'ils attendaient une turbine je sais pas quoi --------------- One play at a time. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jacquot martin |
Y a quand même l'espoir qu'ils re-servent à moyen/long terme. Là c'est bien dead et du gaz qui deviendra de plus en plus précieux avec le temps bouillonne en mer pour rien. En tout cas les marchés ont déjà réagit. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 27-09-2022 à 17:29:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il était à l'arrêt mais plein de gaz Message édité par Poogz le 27-09-2022 à 17:28:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthas77 | La Russie a une flotte en mer Baltique ?
|
_jay_jay_ |
|
racingman11 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 17:29:41 |
Harry Shovel |
|
Chips |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 27-09-2022 à 17:33:21 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Cobra080 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pzu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
|
perchut Deal with it ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jacquot martin |
_OttO_ Rital contrarié |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 17:39:42
La CdN n'avait pas osé le 100% ? Je crois me souvenir que si. |
racingman11 |
|
Harry Shovel |
franckyvinvin12 |
|
|
bobe |
_OttO_ Rital contrarié |
mr_rouge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |