|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 02:45:45 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si Zelensky a cité Macron en second, ce n'est certainement pas parce que Bojo n'est plus en poste. Rien ne l'empêchait de le remercier même si à la retraite depuis 1 mois. . --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
stanzeflasche | La folie du futur ex-empire russe. Préparez-vous à assister au naufrage d'une nation. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Une analyse de "ATE" CHUET sur la mobilisation avec une macro sur l'aviation, mais aussi une vision plus large sur l'armée.
--------------- Mes Feed-Back |
stanzeflasche |
Le fait est que Bojo n'est même pas cité, alors que c'était l'un des plus fervents soutiens de l'Ukraine. La Grande-Bretagne, sans le nom de sa nouvelle dirigeante, n'est citée que tout à la fin. C'est un message fort au contraire, limite humiliant. Mais je ne sais pas si tu as bien écouté le discours. Il est annoncé comme un discours de remerciement, mais c'est plutôt un discours d'encouragement, pour remercier les partenaires, mais surtout les exhorter à en faire encore plus. D'abord, en premier lieu, le peuple ukrainien, qui doit continuer à défendre son territoire, puis Biden, qui doit fournir des armes, puis Macron, qui doit lui aussi fournir des armes et seconder Zelensky dans son effort diplomatique, etc. Ce qui justifie ma remarque. Et la tienne n'est pas du tout justifiée car je n'ai jamais dit que quelqu'un aurait empêché Zelensky de remercier qui que ce soit. Message édité par stanzeflasche le 23-09-2022 à 03:41:21 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 04:10:26 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
LeGrandMatheux Animateur | L'autisme allemand fig. 1 : https://youtu.be/py8FVseUelo
--------------- not my monkey, not my Circus. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ce tir de Caesar dans le métavers HFR. |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Alicanto アリカント |
|
gsans Slow food... slow.... |
Et surtout "les jeunes qui manifestent à Moscou sont contents, ils font la teuf". 4eme dimension..... Message cité 3 fois Message édité par gsans le 23-09-2022 à 06:55:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Comment ces gens arrivent encore a se regarder dans un miroir le soir en rentrant du boulot ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-09-2022 à 07:00:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
|
homnibus |
Indubitablement Javah ce sv peut maintenant quitter ce forum Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 23-09-2022 à 07:17:41 |
LeGrandMatheux Animateur | quand j'ai vu l'image passée y'a quelque jours ici de la jeunesse dorée à frange et jeans slims dans le bureau du recruteur à Moscow j'ai quelque doutes, tout le monde ne va pas se laisser faire y'a des coins paumés mais aussi dangereux en Russie
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-09-2022 à 07:24:21 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Jahaa_sv |
Je prends toujours plaisir à lire votre racisme et xénophobie quand on s'agit d'un Russe. |
gromarik |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par Faramir le 23-09-2022 à 07:36:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 23-09-2022 à 07:40:52 |
madyodaseb |
|
mejoralo |
|
homnibus |
N'hésite pas à aller déménager là bas. Quitter.la dictature sanitaire pour un pays viril qui organise des voyages à l'étranger pour les hommes. |
Tuxerman12 |
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Vlad le mou
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |