|
Auteur | Sujet : Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2006 à 17:56:37 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tiburs1 | Heureusement que tous ceux qui se font sodomiser ne deviennent pas criminels, sinon le tomic "payday" de HFR serait pleins de tueurs en série. |
imation |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 18:08:18 ![]()
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
neko ga |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2006 à 20:12:53 ![]() ![]() |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gratos | Putain...j'ai voulu éditer mon message mais au lieu de valider jai fait effacer...une chance que mon message original a été quoté...merci lXl ihsahn lXl... |
devinette Sick Sad World |
|
imation |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 23:00:55 ![]()
|
imation |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 02:31:03 ![]()
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 26-01-2006 à 03:08:45 |
Gratos | être en taule dans certaine prison selon l'avis de certains détenus ils sont bien traités ...ils n'ont plus à se soucier de problème de logement, de nourriture, de vêtement, télévision, radio, etc...et tout ça au frais des contribuables alors que ces derniers doivent travailler pour avoir l'équivalent sinon s'ils sont sur la sécurité sociale ils doivent faire des économies
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 08:06:20 ![]()
|
Gratos |
krisix Oldpadawan | J'ai appris cette news ce matin et je conseille à ceux qui voudrait en savoir plus sur l'enquête et le dossier le livre de G.Perrault ( http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 58-2977763 ) que j'ai lu il y a une bonne vingtaine d'années. Accablant. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 11:18:28 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
|
Gratos |
Et pourtant les arguments ne manque pas
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Les arguments donnés se recoupent (sauf le dernier) et il ne me semble pas que la vie soit plus sure et les gens plus en sécurité dans les pays où la peine de mort existe.
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 26-01-2006 à 12:16:50 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 26-01-2006 à 12:51:05 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Gratos |
C'est vrai et c'est l'un des arguments qui est souvent repris auprès de ceux qui sont contre la peine de mort : la peine de mort n'a pas l'effet de dissuasion qu'on lui attribue et les statistiques prouvent que son abolition n'entraîne aucune augmentation du crime. Par conséquent, la peine de mort perd sa justification fondamentale à l'égard de l'effet de dissuasion.
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drkarma Old boy | allez, je suis en forme :
Message cité 2 fois Message édité par drkarma le 26-01-2006 à 19:59:06 |
boober Compromis, chose due |
*
|
drkarma Old boy | Entre la triste réalité et ce qu'on peut ouvertement proclamer, y'a une marge. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |