Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chirac souscrit une assurance liberté!

n°4625645
len22
Posté le 15-01-2005 à 18:20:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M. Chirac et la cour de France
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 974,0.html

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 18:20:19  profilanswer
 

n°4629593
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 11:11:42  answer
 

Stephen a écrit :

Parce que c'est cohérent de parle de races chez le chien. Deux caniches seront toujours plus proches l'un de l'autre qu'un Saint-Bernard et un caniche, alors que chez l'homme, une telle distinction nette n'existe pas à l'heure actuelle : si tu prends deux mecs à la peau noire, deux mecs à la peau blanche, il se peut parfaitement que l'un des blacks soit plus proche génétiquement parlant de l'un des deux blancs que du type qui partage sa couleur de peau, c'est un fait sur lesquels les généticiens -à part deux ou trois types qui veulent se faire remarquer- sont plutôt d'accord.


 
mais ça n a rien avoir avec la couleur. on est plus proche de ses parents (mm si il y a blanc et un noir), que de ses amis (mm si ils n'ont pas la mm couleur que toi), on est plus proche de ses amis que de ses voisins, voisin compatriote, compatriote et.......
 
c'est humain ça nous différencie du caniche et du st bernard, quoi que
 
mais chirac n'est pas un caniche ?

n°4629613
addited
Posté le 16-01-2005 à 11:16:28  profilanswer
 

les magouilles a chirac c'est pas non plus la fin du monde... y'a pas mort d'homme non plus. pas comme certains avec une hitsoire de sang contaminé et qui sont relaxés....

n°4629637
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 11:24:59  answer
 

addited a écrit :

les magouilles a chirac c'est pas non plus la fin du monde... y'a pas mort d'homme non plus. pas comme certains avec une hitsoire de sang contaminé et qui sont relaxés....


 
 :??:

n°4629662
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 11:33:32  answer
 


 
merci je connais
 
je ne vois pas le rapport avec le fin du monde
dans un cas ou dans l'autre
 
tu veux dire que rien n'est grave et on peut tout faire tant que nous ne détruisons pas le "monde"
 
 :??:  
 
bizard comme résonnement

n°4629677
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-01-2005 à 11:36:50  profilanswer
 

addited a écrit :

les magouilles a chirac c'est pas non plus la fin du monde... y'a pas mort d'homme non plus. pas comme certains avec une hitsoire de sang contaminé et qui sont relaxés....


 
 
C'est pas une raison pour laisser le voleur de poules courrir :non:

n°4629696
addited
Posté le 16-01-2005 à 11:39:30  profilanswer
 

non mais bon a en lire certain chirac c'est le pire de spourries etc..mais c'est magouille c'est ce qu'il y a eu de plus grave. Personne n'est mort suite a ca.  Par contre pour le sang contaminé ca me choque bcp plus.

n°4629711
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-01-2005 à 11:42:20  profilanswer
 

addited a écrit :

non mais bon a en lire certain chirac c'est le pire de spourries etc..mais c'est magouille c'est ce qu'il y a eu de plus grave. Personne n'est mort suite a ca.  Par contre pour le sang contaminé ca me choque bcp plus.


je vois pas le rapport
sous pretexte qu'il y a pire on ne ferait rien? laissons passer toutes les magouilles puisque personne n'est mort...  :pfff:  
Le fait de s'auto-immuniser contre tout risque judiciaire c'est gerbant!!!! et même si tu adhères aux thèses de Chirac je vois pas comment trouver une justification valable à ce comportement


Message édité par freewind le 16-01-2005 à 11:42:35

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4629713
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 11:42:58  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

C'est pas une raison pour laisser le voleur de poules courrir :non:


 
Y'a une contrepêterie ? :o

n°4629729
addited
Posté le 16-01-2005 à 11:46:21  profilanswer
 

j'ai pas dit que chirac ne meritait pas de sanction . mais faut relativiser c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 11:46:21  profilanswer
 

n°4629758
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 11:51:37  answer
 

freewind a écrit :

je vois pas le rapport
sous pretexte qu'il y a pire on ne ferait rien? laissons passer toutes les magouilles puisque personne n'est mort...  :pfff:  
Le fait de s'auto-immuniser contre tout risque judiciaire c'est gerbant!!!! et même si tu adhères aux thèses de Chirac je vois pas comment trouver une justification valable à ce comportement


 
+1
 
 

printf a écrit :

Y'a une contrepêterie ? :o


 
coule pourrir


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 11:53:29
n°4629767
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 11:53:47  answer
 

addited a écrit :

j'ai pas dit que chirac ne meritait pas de sanction . mais faut relativiser c'est tout.


 
mais en est on sur qui n'y pas mort d'homme ?
 
maintenant la relax dans notre pays ça veut dire quoi ?
 
mais si tu n'aimes pas fabius (tu n'es pas le seul) tu dois accepter la justice. si un gamin vole une pomme et qu'on le relax mm si tu ne l'aime pas tu dois respecté, sinon c'est la porte ouverte a la peste noire.
 
nous voulons juste que chirac soit juger, et respecter la décision de justice

n°4629810
addited
Posté le 16-01-2005 à 12:02:35  profilanswer
 

a ce moment la si une loi pour "proteger" chirac est faite il faudra l'accepter. tout comme un decision de justice vraiment bidon.
mais bien sur qu'il doit etre juger ca j'ai rien contre. ce me me gene c'est tout le bordel qui va autour...

n°4629832
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 12:07:11  answer
 

addited a écrit :

a ce moment la si une loi pour "proteger" chirac est faite il faudra l'accepter. tout comme un decision de justice vraiment bidon.
mais bien sur qu'il doit etre juger ca j'ai rien contre. ce me me gene c'est tout le bordel qui va autour...


 
vraiment je ne te comprends pas
 
le bordel que tu dis ça s'appelle le démocratie
 
tu as compris quand j’ ai ecrit « peste noire » ?


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 12:07:29
n°4629846
addited
Posté le 16-01-2005 à 12:11:41  profilanswer
 

pour moi tout le bordel c'est tous ceux qui cirent au scandal, chirac en taule etc....

n°4629884
Jocker@
Posté le 16-01-2005 à 12:20:00  profilanswer
 

et ? quest-ce que ca peux faire ???
si vous étiez président, qu'on vous propose des coups foiruex ou pire meme que vos amis et collaborateurs fassent des conneries (cf Jupé) vous essaieriez pas de vous défendre ???
 
pour sa dignité je trouverai ca choquant de le mettre en prison, meme si ca peux amuser des gauchistes anarchistes je trouve ca nul, il a été président, il a travaillé dur pour y arriver, il prends des décisions a grande échelle et ses conneries le sont aussi, mais c'est excusables.
 
et ensuite pour votredignité, c'est vous qui votez pour lui !
lors de la dernière élection vous avez je l'espère voté pour lui, face a un vieux fou qui veux rétablir un régime autoritaire, sans l'europe, sans étrangers... c'est un partis a bannir. et si vous vous vantez de ne pas voter, c'est encore pire.  
c'est grace a nous qu'il est la, ce n'est pas a nous de le faire incarcérer.
 
et enfin pour l'image de la france, si bush allait en prison après son mandat, ca ferait bien rire ... ne nous ridiculisons pas, et laissons ce pauvre sextagénère en paix !!!

n°4629931
Jocker@
Posté le 16-01-2005 à 12:29:30  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

On parle de Chirac, pas de Pinochet :o


 
 
 :heink:

n°4629966
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2005 à 12:37:16  profilanswer
 

addited a écrit :

pour moi tout le bordel c'est tous ceux qui cirent au scandal, chirac en taule etc....


Tu l'as entendu où ? Ca m'intéresse.
Pour l'instant, le seul bordel, ce sont certaines tentatives de manoeuvres politiques pour échapper à la justice. Ca, ça donne une mauvaise image du politique, ça donne la désagréable impression d'inégalité devnt la justice, et ça propage l'impression générale du "tous pourris" qui fait augmenter l'abstention aux élections. Certains politiciens ont tendance à oublier leurs devoirs et à ne se réveiller devant la dure réalité qu'après les résultats d'élections.


Message édité par el muchacho le 16-01-2005 à 12:38:24
n°4629979
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 12:39:05  profilanswer
 

jocker@ a écrit :


pour sa dignité je trouverai ca choquant de le mettre en prison, meme si ca peux amuser des gauchistes anarchistes je trouve ca nul, il a été président, il a travaillé dur pour y arriver, il prends des décisions a grande échelle et ses conneries le sont aussi, mais c'est excusables.


 
Cela ne m'empêcherait pas de dormir de voir Chirac se faire condamner, et pourtant je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un gauchiste anarchiste [:ddr555]

n°4629989
matrix666
Posté le 16-01-2005 à 12:41:17  profilanswer
 

jocker@ a écrit :


c'est grace a nous qu'il est la, ce n'est pas a nous de le faire incarcérer.
 
et enfin pour l'image de la france, si bush allait en prison après son mandat, ca ferait bien rire ... ne nous ridiculisons pas, et laissons ce pauvre sextagénère en paix !!!


 
J'ai pas voté pour elire un Roi meme si il s'agissait d'une election bananière, et il ira croupir au taule si il le merite et c'est pas moi qui ira lui porter des oranges.
Il y a pas si longtemps, c'etait la guillotine alors il peut s'estimer heureux  :o  
 
Hors de question de les laisser en paix, il faut qu'il soit juger avant de crever sinon c'est pas trop facile... :sarcastic:


Message édité par matrix666 le 16-01-2005 à 12:42:00
n°4630017
addited
Posté le 16-01-2005 à 12:47:28  profilanswer
 

il ira jamais croupir en taule de toute facon......au pire il fera du sursit et encore....
quand tu vois que certain ex ministre sont dans une affaire plus que scandameuse ou il y a eu mort d'homme, qu'il y a pas photo sur leur mise en cause. mais sont relaxés...alors imagine pour un ex president....et surtout si c'est sarko le prochain president.

n°4630030
Eifersucht
Coast
Posté le 16-01-2005 à 12:49:31  profilanswer
 

3HB a écrit :

:lol: tu veux qu'on fasse un ti listing
... et la couleur (du parti) n'a aucune importance. JUSTICE POUR TOUS.


 
http://www.coverportal.de/cover/audio/m/metallica_and_justice_for_all_a.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Studio EtudiantConseils sur le choix d'une assurance moto
Jacques chirac dans le caca , joyeux noël !Assurance et caisses pour les nouveaux conducteurs. Bons plans ?
Best Of ChiracJacques Chirac sur TF1 à 20h
assurance photo expositionFuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?
assurance au tiersQuestion d'assurance voiture
Plus de sujets relatifs à : Chirac souscrit une assurance liberté!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR