Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Chirac souscrit une assurance liberté!

n°4622163
len22
Posté le 15-01-2005 à 00:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

B0urr1quet a écrit :

C'est bien c'est bien ! il faut encourager ce genre d'initiatives  [:alex_k]  
 
Bon je vais arréter le troll puant ce que je dis est débile mais bon...c'est frustrant de voir ça et de se dire qu'on a beau les haïr pour ce qu'ils font, on serait probablement pas meilleur à leur place :spamafote:


 
clair que ça serait con de voir débarquer les RG chez toi  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 00:45:49  profilanswer
 

n°4622175
Vonshneide​r
Posté le 15-01-2005 à 00:48:56  profilanswer
 

attention , ca commence vraiment a sentir le racisme .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4622178
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2005 à 00:50:20  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

attention , ca commence vraiment a sentir le racisme .


"voleur" n'etant pas une "race" on a le droit de les haïr tranquille non? :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°4622465
je_suis_de​_passage
Posté le 15-01-2005 à 01:46:10  profilanswer
 

Je pense juste qu'un president n'a pas a être juger.
Je trouve ça assez humiliant de voir un ancien chef d'état se retrouver devant les juges comme un vulgaire voleur de poule.
 
Enfin de toute façon je ne pense pas qu'il soit juger...


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4622487
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 15-01-2005 à 01:50:30  profilanswer
 

y'a des pays ou on s'en prend au president pour une malheureuse pipe de rien du tout, alors des detournements de fond et abus de confiance du contribuale, ca meriterait la chaise electrique dans ces memes pays :o

n°4622546
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-01-2005 à 02:01:01  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je pense juste qu'un president n'a pas a être juger.
Je trouve ça assez humiliant de voir un ancien chef d'état se retrouver devant les juges comme un vulgaire voleur de poule.
 
Enfin de toute façon je ne pense pas qu'il soit juger...

il a raison.
 
qu'on libère Milosevic !


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4622995
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-01-2005 à 04:12:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Deux quinquennats max, et il en a fait qu'un [:ddr555]


non, infini
2, c'était dans le projet du Vieux (Immortel était son nom, pas Eternel)
Mais dans ce qui a finalement été voté, ça a été supprimé ...
 
cf. vieux topic HFr où ça m'avait passablement étonné :pfff: , tu as bien fait de douter :D  

n°4623056
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-01-2005 à 06:47:31  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Sa serait degradant de voir l'ancien president de la république qui a representé pendant 12 ans la France devant les juges.
Donc j'espere qu'a partir de la il ne sera pas juger.


 :sarcastic:  
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire ?  Il est président et après ? On n'est plus en monarchie avec le roi qui fait ce qu'il veut et le bon peuple qui courbe le dos. Mentalité de soumis, ça.
Au contraire, ça grandit une démocratie de pouvoir juger ses dirigeants s'ils ont fautés.
Ce qui me fait marrer c'est qu'on à donné comme d'ab', des leçons de justice et de démocratie au monde entier, et les grognards de l'ump se comportent comme les sous-fifres de pinochet. La-men-ta-ble.
 
On a vraiment des dirigeants politiques d'un autre âge dans ce pays (et les électeur qui vont avec).
On n'arrive pas à la cheville des démocraties anglo-saxonne qui peuvent par exple faire tomber le président de la 1ère puissance mondiale et c'était y'a 30 ans!) ou au moins faire entendre les + hauts dirigeants par la justice (Blair, Clinton).
Alors bien sûr pour Clinton, sur le fond on ne peut qu'être contre mais les "mécanismes" existent et fonctionnent (comprendre contre-pouvoir).
 
Sans compter le scandale parce que le petit Nicolas demande une élection démocratique pour désigner le candidat à la présidentielle – quoi de plus normal dans un régime démocratique ? –
C’est fini le culte du chef, papa de gaulle…etc, c’est dépassé maintenant les gens ont mûri politiquement et n’acceptent plus tout comme des moutons. Enfin  à part quelques nostalgiques qui mènent un combat d’arrière-garde et perdu d’avance, le temps est contre eux.
Si Chirac en réchappe, je pense sincèrement que ce sera le dernier, du moins je le souhaite fortement.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4623064
printf
Baston !
Posté le 15-01-2005 à 07:23:13  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

il a raison.
 
qu'on libère Milosevic !


 
Ouais ! Et qu'on laisse tranquille Pinochet ! C'est un ancien chef d'Etat alors faut pas l'embêter [:mmmfff]

n°4623558
matrix666
Posté le 15-01-2005 à 11:51:56  profilanswer
 

Oula, on se rapproche du point godwin à grande vitesse  :o  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 11:51:56  profilanswer
 

n°4623579
canardeur
Posté le 15-01-2005 à 11:55:20  profilanswer
 

Et qu'on arrete de critiquer Hitler c'était un grand dirigeant

n°4623591
t-w
HDBNG club
Posté le 15-01-2005 à 11:58:00  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Oula, on se rapproche du point godwin à grande vitesse  :o


 
 
"tu l'a voulu, hein, tu l'as eu"   [:t-w]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4623597
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-01-2005 à 11:58:48  profilanswer
 

T-W a écrit :

"tu l'a voulu, hein, tu l'as eu"   [:t-w]


Un grand coup DTC ? :whistle:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4623605
t-w
HDBNG club
Posté le 15-01-2005 à 12:00:42  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Un grand coup DTC ? :whistle:


 
 
un point godwin :o


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4623612
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 12:01:52  answer
 

mirtouf a écrit :

Un grand coup DTC ? :whistle:


 
123

n°4623740
whity
Posté le 15-01-2005 à 12:30:17  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Les races n'existent pas chez l'homme, donc non sinon on pourrait haïr les blacks tranquilles :D  
 
On a le droit de taper sur un voleur, parce que c'est le résultat d'un choix, et toc :D


 
 
Par contre chez les chiens ca gène pas de parler de race...
 
C'est beau l'exception humaine  :p  
 

n°4623818
je_suis_de​_passage
Posté le 15-01-2005 à 12:43:40  profilanswer
 

Bon on dirait qu'il y a certaine personne ici qui ne savent pas faire la différence entre un mec qui a fait quelque petite magouille et les criminels et dictateurs...
Mais enfin bon...
Les chefs d'état (ou ancien chef) n'ont pas à être jugé.
On devrait plutôt s'attaquer au petit député/sénateurs lambda plutôt qu'au chef d'état.
Ah mais c'est vrai j'ai oublier... ce qui est positive c'est que quand on s'attaque a Chirac on a une super couverture médiatique et on peu sortir de super livre!
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
Enfin bon... j'espère que vous voulez pas voir Chirac en prison parc qu'il est de droite :whistle:  
 
Mais enfin bon... de toute façon il ne sera pas jugé...


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4623838
justelebla​nc
Posté le 15-01-2005 à 12:45:49  profilanswer
 

pkoi ne pas juger une chef d'état ?  ( ou un ancien ? )

n°4624374
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2005 à 14:08:21  profilanswer
 

un elu, quel qu'il soit devrai etre irreprochable.
et s'il comment une faute un crime inelligible a vie, et passe au tribunal.


---------------
El predicator du topic foot
n°4624475
3HB
Posté le 15-01-2005 à 14:24:12  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Bon on dirait qu'il y a certaine personne ici qui ne savent pas faire la différence entre un mec qui a fait quelque petite magouille et les criminels et dictateurs...
Mais enfin bon...
Les chefs d'état (ou ancien chef) n'ont pas à être jugé.
On devrait plutôt s'attaquer au petit député/sénateurs lambda plutôt qu'au chef d'état.
Ah mais c'est vrai j'ai oublier... ce qui est positive c'est que quand on s'attaque a Chirac on a une super couverture médiatique et on peu sortir de super livre!
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
Enfin bon... j'espère que vous voulez pas voir Chirac en prison parc qu'il est de droite :whistle:  
 
Mais enfin bon... de toute façon il ne sera pas jugé...


 
 :lol: tu veux qu'on fasse un ti listing
... et la couleur (du parti) n'a aucune importance. JUSTICE POUR TOUS.

n°4624497
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2005 à 14:29:46  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Bon on dirait qu'il y a certaine personne ici qui ne savent pas faire la différence entre un mec qui a fait quelque petite magouille et les criminels et dictateurs...
Mais enfin bon...
Les chefs d'état (ou ancien chef) n'ont pas à être jugé.
On devrait plutôt s'attaquer au petit député/sénateurs lambda plutôt qu'au chef d'état.
Ah mais c'est vrai j'ai oublier... ce qui est positive c'est que quand on s'attaque a Chirac on a une super couverture médiatique et on peu sortir de super livre!
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
Enfin bon... j'espère que vous voulez pas voir Chirac en prison parc qu'il est de droite :whistle:  
 
Mais enfin bon... de toute façon il ne sera pas jugé...


 
[:le_pilote]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4624607
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 14:46:12  answer
 

Alors ça, je pensais pas que certains iraient défendre chirac et toute sa clique qui le soutient, cette proposition de loi est inadmissible, ce que je ne saisis pas, c'est pourquoi un ancien chef d'état ne devrait pas etre jugé ? parce que ce serait dégradant pour le pays ? question de fierté nationale ?

n°4625068
justelebla​nc
Posté le 15-01-2005 à 16:38:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

un elu, quel qu'il soit devrai etre irreprochable.
et s'il comment une faute un crime inelligible a vie, et passe au tribunal.


ouep, mais certain pense à l'envers, il rajoute " et si il n'est pas irréprochable la loi devrait le rendre irréprochable "

n°4625098
len22
Posté le 15-01-2005 à 16:45:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

un elu, quel qu'il soit devrai etre irreprochable.
et s'il comment une faute un crime inelligible a vie, et passe au tribunal.


 
et quand on sait que "Alain Juppé, [est] le meilleur d'entre nous" (dixit Chirac ou Raffarin), ça laisse imaginer l'honneteté des autres  :whistle:


Message édité par len22 le 15-01-2005 à 16:45:28
n°4625112
SFO
Posté le 15-01-2005 à 16:46:42  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

voila quand on a ete president de la republique on est membre a vie du conseil constitutionnel :)
 
Je ne sais pas si ca donne droit a l immunité par contre :o


 
Roland Dumas.... [:_jad_]  

n°4625116
printf
Baston !
Posté le 15-01-2005 à 16:47:21  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Alors ça, je pensais pas que certains iraient défendre chirac et toute sa clique qui le soutient, cette proposition de loi est inadmissible, ce que je ne saisis pas, c'est pourquoi un ancien chef d'état ne devrait pas etre jugé ? parce que ce serait dégradant pour le pays ? question de fierté nationale ?


 
Ben vu sa signature et son avatar :whistle:
 
(c'est le dernier gaulliste, il faut donc qu'il fasse gaffe aux chasseurs :D)

n°4625117
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2005 à 16:47:26  profilanswer
 

len22 a écrit :

et quand on sait que "Alain Juppé, [est] le meilleur d'entre nous" (dixit Chirac ou Raffarin), ça laisse imaginer l'honneteté des autres  :whistle:


ouais je me la suis aussi posé cette question :lol:  
quelle bande de co°°°°°°° :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4625128
printf
Baston !
Posté le 15-01-2005 à 16:49:46  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Bon on dirait qu'il y a certaine personne ici qui ne savent pas faire la différence entre un mec qui a fait quelque petite magouille et les criminels et dictateurs...
Mais enfin bon...
Les chefs d'état (ou ancien chef) n'ont pas à être jugé.
On devrait plutôt s'attaquer au petit député/sénateurs lambda plutôt qu'au chef d'état.
Ah mais c'est vrai j'ai oublier... ce qui est positive c'est que quand on s'attaque a Chirac on a une super couverture médiatique et on peu sortir de super livre!
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
Enfin bon... j'espère que vous voulez pas voir Chirac en prison parc qu'il est de droite :whistle:  
 
Mais enfin bon... de toute façon il ne sera pas jugé...


 
En tous cas Chirac, lui, sait faire la différence : il évite de lier des amitiés avec des petits magouilleurs :o
 
 
 
Il fait quelle taille Omar Bongo :??:


Message édité par printf le 15-01-2005 à 16:50:22
n°4625224
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-01-2005 à 17:07:31  profilanswer
 

ah parce-qu'il y en a encore qui pensent que Chirac risque quoique ce soit sur le plan juridique ? :??:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4625232
justelebla​nc
Posté le 15-01-2005 à 17:08:46  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ah parce-qu'il y en a encore qui pensent que Chirac risque quoique ce soit sur le plan juridique ? :??:


le sénateur (UMP) Patrice Gélard apparement

n°4625249
len22
Posté le 15-01-2005 à 17:10:35  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ah parce-qu'il y en a encore qui pensent que Chirac risque quoique ce soit sur le plan juridique ? :??:


 
on dirait que oui vu qu'ils essaient de lui créer une loi sur-mesure. sont peut-etre pas sûr qu'Halfen aura un "accident de la route" d'ici là, ou une autre joyeuseté du genre  :D

n°4625263
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-01-2005 à 17:12:34  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

le sénateur (UMP) Patrice Gélard apparement


 
c'est marrant mais son action fait plus penser à celle d'un anti-chiraquien : si on voulait faire parler des Affaires, on s'y prendrai pas autrement, surtout que c'est le genre de trucs qui risque pas de passer au final :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4625271
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-01-2005 à 17:13:36  profilanswer
 

comme dit dans le premier post : "voila qui va conforter les français dans la haute estime qu'ils ont de leur dirigeants"


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4625274
justelebla​nc
Posté le 15-01-2005 à 17:13:50  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

c'est marrant mais son action fait plus penser à celle d'un anti-chiraquien : si on voulait faire parler des Affaires, on s'y prendrai pas autrement, surtout que c'est le genre de trucs qui risque pas de passer au final :D


ouep :d
un sarkosien http://www.senat.fr/senimg/gelard_patrice95034f.jpg

n°4625299
SFO
Posté le 15-01-2005 à 17:16:47  profilanswer
 


 
Bah, l'histoire le jugera, qu'on le veuille ou non...
 

n°4625325
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2005 à 17:22:24  profilanswer
 


les sourcils d'un diablotin celui-là [:rhetorie du chaos]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4625428
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 15-01-2005 à 17:39:01  profilanswer
 

Ben Patrice Gélard je trouve qu'il a un air de DSK qui sort de son lit vous trouvez pas? :D
 
Stephen=> :jap: L'exemple du caniche et du St Bernard est très bien choisi, aucune disparité de la sorte chez nous les hommes :)

n°4625645
len22
Posté le 15-01-2005 à 18:20:19  profilanswer
 

M. Chirac et la cour de France
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 974,0.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Studio EtudiantConseils sur le choix d'une assurance moto
Jacques chirac dans le caca , joyeux noël !Assurance et caisses pour les nouveaux conducteurs. Bons plans ?
Best Of ChiracJacques Chirac sur TF1 à 20h
assurance photo expositionFuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?
assurance au tiersQuestion d'assurance voiture
Plus de sujets relatifs à : Chirac souscrit une assurance liberté!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR