Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.

n°1115643
vaevictis
Posté le 04-09-2003 à 23:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

[:dao] La retraite doré de Millon

:whistle:  

c est pas vraiment 1 retraite puisqu il sera en poste,mais bon mieux vaut parler de sa retraite que de la reintegration d 1 pourri... comme ca à l UMP, c est plus politiquement correct

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 23:34:16  profilanswer

n°1115804
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 00:28:13  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tant qu'on y est:

un grand père agent immobilier à la campagne profonde, occupé à diviser des parcelles en quinze pour en retirer plus, eviter que le fisc se rende compte des commissions sous la table.

D'autres dans la famille se plaignent de toucher que dalle en retraite mais n'ont jamais pensé à côtiser....

et aussi quelques fonctionnaires début de carrière à 6 000F fin à 10 000 f, travail pas toujours rose pourtant, (pas de fraude fiscale evidemment).

Ras les couilles des soi-disant "privilèges" de certains et des certitudes de "la france qui bosse-mon cul"

J'ai pas compris le sens de ton post.  [:yaisse2]

n°1115810
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 00:29:18  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je suis loin d'être certain que les gens qui s'arrêtent le plus tôt sont ceux qu'on pense.
et ça va continuer de plus belle avec la nouvelle réforme.
Les gagne petits devront bosser longtemps et comme des mules, ceux qui pourront faire mumuse sur boursicotage.com et j'enculelespauvresavecmonPEAdéfiscalisé s'arrêteront quand ils voudront.

Cliché powaaa.  [:yaisse3]

n°1115814
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-09-2003 à 00:30:22  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

J'ai pas compris le sens de ton post.  [:yaisse2]  

[:arrakis99]  

C'est un fonctionnaire en colère

n°1115821
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 00:31:54  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Pour apporter encore un exemple. Mes parents sont anciens patissiers (ne sont plus a leur compte pq la mairie à racheté le fon de commerce pour raser la maison)
Mon père bosse depuis qu'il a 14 ans et cotise mais ne peut pas encore prendre sa retraite (travail pour un boulanger pendant 2-3 ans pour avoir une retraite) parce que les deux premières années qu'il a fait ne sont pas prises en compte dedans (pas assez cotisé de 14 à 16). De toute façon, il touchera une retraite de merde à la fin.
Et le pompon : ma mère a cotisé pendant une 40aine d'année mais ne touchera pas de retraite parce qu'elle est considérée comme femme de patron (je n'ai pas le terme exacte) et par conséquent, n'était pas considéré comme une personne qui travaillait (c'est marrant d'ailleurs, pour payer une cotisation, elle travaillait, mais dès qu'elle doit toucher de l'argent, elle n'existe plus...)

Bien sur tout deux travaillaient environ 80H/semaines, pas de jours fériés et deux semaines de vacances par ans. Pour au final vivre il est vrai sans réels problèmes d'argent mais assez peu par rapport au boulot donné.

Puisqu'on te dit qu'ils sont des privilégiés, qui n'ont pas à subir l'autoritarisme de petit chef, ni les aléas du CAC40.  :fou:

n°1115828
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 00:33:09  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

[:arrakis99]  

C'est un fonctionnaire en colère

Probable.  :whistle:

n°1115900
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-09-2003 à 00:50:24  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Puisqu'on te dit qu'ils sont des privilégiés, qui n'ont pas à subir l'autoritarisme de petit chef, ni les aléas du CAC40.  :fou:  

Si c'est pour rire, c'est pas drole
si c'est serieux, tu n'as rien compris à la vie.  :pfff: :(

n°1116457
cow2
Posté le 05-09-2003 à 08:34:40  profilanswer

vaevictis a écrit :

c est pas vraiment 1 retraite puisqu il sera en poste,mais bon mieux vaut parler de sa retraite que de la reintegration d 1 pourri... comme ca à l UMP, c est plus politiquement correct

surtout que TOUS les autres élus qui ont soutenu Millon sans JAMAIS faire aucun mea culpa sur leur attitude vis à vis du FN sont réintégrés eux ...

n°1116568
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 09:20:08  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Si c'est pour rire, c'est pas drole
si c'est serieux, tu n'as rien compris à la vie.  :pfff: :(  

J'crois que tu n'as pas du lire mes précédents posts.  :o  
Je suis moi-même profession libérale. :o

n°1117362
vaevictis
Posté le 05-09-2003 à 12:09:17  profilanswer

cow2 a écrit :

surtout que TOUS les autres élus qui ont soutenu Millon sans JAMAIS faire aucun mea culpa sur leur attitude vis à vis du FN sont réintégrés eux ...

tous ceux qui ont fait alliance avec le fn ont ete reintegres

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 12:09:17  profilanswer

n°1117719
RVK
Posté le 05-09-2003 à 13:45:09  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

C'est quoi c'te connerie que tu nous racontes là?  :D  

Ben c'est la vérité d'un cas particulier.

Un commerçant/artisan qui ne déclare pas tout ses revenus, donc qui peut se payer une villa sur la côte, une maison dans les Yvelines et un appartement à Paris (entre autres), mais comme il n'a officiellement gagné que 3000 F/mois, il a la retraite en proportion. [:spamafote]

Mais c'est un cas particulier bien sûr!  :D  

n°1117803
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 14:02:26  profilanswer

RVK a écrit :

Ben c'est la vérité d'un cas particulier.

Un commerçant/artisan qui ne déclare pas tout ses revenus, donc qui peut se payer une villa sur la côte, une maison dans les Yvelines et un appartement à Paris (entre autres), mais comme il n'a officiellement gagné que 3000 F/mois, il a la retraite en proportion. [:spamafote]

Mais c'est un cas particulier bien sûr!  :D  

C'est surtout impossible.  
Les commerçants/artisans sont controlés par l'administation fiscale tous les 5 ou 6 ans en moyenne (20 ans pour les salariés). Il est tout simplement impossible de tricher pendant 40 ans quand on est commerçant.
Perso, en 3 ans d'activité, j'en ai déjà eu un.
De plus, il faut la complicité du comptable et ne pas choisir de CGA (organisme qui controle les comptes tous les ans, et ils sont lourds.  :o ) et ainsi abandonner les 20% d'abattement.

n°1117843
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 14:10:54  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Oui mais tellement vrai que les cadres par exemples arrêtent de bosser à 60,9 ans en moyenne pour les hommes et 61,4 (http://www.agirc.fr/Information/Et [...] 2000_8.htm)pour les femmes. aevc de bons salaires, ceux ci pourront maintenir leur âge de départ (epargne retraite sous diverses formes) alors que bon tu m'expliqueras comment epargeneront pour leur retraite des gens qui gagnent entre 5 000F et 10 000F....

Quand tu veux faire une comparaison, cites des éléments de comparaison.  ;)  
Là, tu as cité les âges moyens de départ à la retraite des cadres, mais pas des autres. [:spamafote]
Tiens, je t'aide : 58,1 ans. Ta théorie se casse la gueule.  :D  

http://www.cfdt.fr/actu/protection/protection_123.htm
"À savoir : âge effectif moyen de cessation d?activité (1) dans l?Europe des Quinze
Luxembourg : 56,8 ans
Belgique : 57 ans
France : 58,1 ans
Italie : 59,4 ans
Autriche : 59,6 ans
Grèce : 59,6 ans
Moyenne Europe 59,7 ans
Espagne : 60,6 ans
Allemagne : 60,7 ans
Pays-Bas : 60,9 ans
Irlande : 61 ans
Finlande : 61,6 ans
Danemark : 61,9 ans
Portugal : 62 ans
Suède :62 ans
Royaume-Uni : 62,1 ans"

n°1117906
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 14:19:59  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Y en a tellement qui essayent que ce serait surprenant que certains n'y arrivent pas: voir l'affaire du logiciel de double comptabilité qui faisait fureur chez les coiffeurs  :whistle:  

Oui, mais tricher avec l'administration fiscale, ça fait mal quand ils te tombent dessus. :/
J'ai du mal à croire qu'il y en ait qui gagnent bcp d'argent, qui en déclarent peu et qui tiennent comme cela toute une vie. :/

Sinon, tu me donnes les nom et adresse de ta tante : l'administration fiscale rémunère ceux qui dénoncent un tricheur. [:huit]

Message édité par tranxen_200 le 05-09-2003 à 14:20:38
n°1117953
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 14:25:58  profilanswer

-arnadul- a écrit :

J'ai pas dit qu'ils bossaient moins longtemps que les autres mais que les disparités de revenus dans la population allaient entraîner une disparité énorme dans les fins de vie des gens.
Certains pourront continuer à vivre comme avant, retraite précoce (désormais 61 ans ce sera précoce) grâce à leurs revenus et investissement;
D'autres seront condamnés à bosser longtemps, si on veut bien d'eux encore. (sinon c'est la misère). Alors qu'un gars qui gagne bien sa vie peut se faire licencier à 55 ans, c'ets pas drole mais s'il a été prévoyant il peut se démerder.

Oui, ben on aura un lissage, cadres et ouvriers partiront en même temps à la retraite.
Et c'est même pas sûr. Pourquoi les cadres aujourd'hui partent-ils plus tard que les ouvriers? Pourquoi cela ne continurait-il pas?

-arnadul- a écrit :

Je te parle même^pas de l'inégalité due à la possibilté d'accéder à la propriété...

Si on n'est pas encore proprio à l'âge de la retaite, spu la peine, hein.

n°1117969
RVK
Posté le 05-09-2003 à 14:28:01  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Les commerçants/artisans sont controlés par l'administation fiscale tous les 5 ou 6 ans en moyenne (20 ans pour les salariés). Il est tout simplement impossible de tricher pendant 40 ans quand on est commerçant.
De plus, il faut la complicité du comptable et ne pas choisir de CGA (organisme qui controle les comptes tous les ans, et ils sont lourds.  :o ) et ainsi abandonner les 20% d'abattement.

Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas eu un contrôle fiscal, voir plusieurs, ça rajoute à sa haine des fonctionnaires, et à son petit esprit poujadiste.

Quand j'entend l'artisan/commerçant qui vient mettre le café dans le distributeur au boulot:

LUI- "je perd de l'argent(avec le passage à l'euro, l'URSSAF, les charges, en j'en passe ça fait des années que je l'entend)"
MOI- "Le jour ou je perdrais de l'argent en travaillant, j'arrêterais de travailler, c'est toujours ça de pas perdu"

:D

n°1117998
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 14:32:45  profilanswer

RVK a écrit :

Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas eu un contrôle fiscal, voir plusieurs, ça rajoute à sa haine des fonctionnaires, et à son petit esprit poujadiste.

Je vois vraiment pas comment il (elle?) a pu passer à travers les mailles du contrôle. :heink:  

RVK a écrit :

Quand j'entend l'artisan/commerçant qui vient mettre le café dans le distributeur au boulot:

LUI- "je perd de l'argent(avec le passage à l'euro, l'URSSAF, les charges, en j'en passe ça fait des années que je l'entend)"
MOI- "Le jour ou je perdrais de l'argent en travaillant, j'arrêterais de travailler, c'est toujours ça de pas perdu"

:D  

Tous les commerçants/artisans disent ça.
Celui qui dit "ça va, je me plaint pas", c'est qu'il roule en porche.  :D

n°1118004
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-09-2003 à 14:33:54  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

:non:  

[:dao] Le beau-père de mon ex frode depuis 10 ans qu'il est commerçant. Et ce n'était vraiment pas des petites sommes!

Un exemple, mon ex est boursière, et elle vit dans un appart de 130m² dans une résidence fermée et tout le reste, elle a eu sa propre voiture neuve dès son permis (qu'elle fait changer ts les ans), et sa mère roulait en 4x4 Mercedes pendant 1 an aussi et elle vient de changer pour le 4x4 BMW, et tous les ans c'est au club med pendant 2 semaines.

Message édité par fred-eric2 le 05-09-2003 à 14:35:45
n°1118171
RVK
Posté le 05-09-2003 à 15:15:54  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Je vois vraiment pas comment il (elle?) a pu passer à travers les mailles du contrôle. :heink:  

Tous les commerçants/artisans disent ça.
Celui qui dit "ça va, je me plaint pas", c'est qu'il roule en porche.  :D  

Je me suis mal exprimé, il a eu un redressement.
Quand même, il y a un peu une justice, mais monsieur pleure car il est obligé de travailler après 65 ans, alors que je l'ai toujours entendu dire:  
"Mes biens immobiliers c'est pour la retraite tu sais, parce que j'aurais rien."

Il n'a qu'à vendre maintenant. [:spamafote]
Ah bah non il faut tout garder, sinon on meurt pauvre tu comprend? Ca fait con d'avoir une tombe d'indigent. :lol:  

Bref!

n°1118182
RVK
Posté le 05-09-2003 à 15:18:23  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

[:dao] Le beau-père de mon ex frode depuis 10 ans qu'il est commerçant. Et ce n'était vraiment pas des petites sommes!

et tous les ans c'est au club med pendant 2 semaines.

Pourvu que je ne sois jamais riche. :D  

Moi c'était 4 semaines à faire du delta cette année. :sol:

n°1118373
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 15:43:25  profilanswer

RVK a écrit :

Je me suis mal exprimé, il a eu un redressement.
Quand même, il y a un peu une justice, mais monsieur pleure car il est obligé de travailler après 65 ans, alors que je l'ai toujours entendu dire:  
"Mes biens immobiliers c'est pour la retraite tu sais, parce que j'aurais rien."

Il n'a qu'à vendre maintenant. [:spamafote]
Ah bah non il faut tout garder, sinon on meurt pauvre tu comprend? Ca fait con d'avoir une tombe d'indigent. :lol:  

Bref!

Ok, donc ce qu'il a essayé de cacher, il a du le payer, avec les pénalités de retard en plus.
Au final, il doit pas être gagnant. :/
Enfin, c'était à lui de voir.

Ben, d'un autre coté, c'est vrai que cela doit faire mal au Q d'être obligé de revendre ses biens immobiliers, fruit d'une vie de travail, pour pouvoir payer sa retraite. :/
Rappel : les commerçants/artisans cotisent bcp + (en % du revenu) pour la retraite que les salariés, mais au final, ils n'obtiennent en retour qu'une retraite de misère.

Et puis, dis-toi que leurs biens immobiliers, ce sera p-ê à toi un jour, donc autant qu'ils ne les vendent pas.  [:bananav]

n°1118403
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 15:47:29  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Comment tu le sais? Il s'en vante? Tu as lu son livre de comptes?

fred-eric2 a écrit :

Un exemple, mon ex est boursière, et elle vit dans un appart de 130m² dans une résidence fermée et tout le reste, elle a eu sa propre voiture neuve dès son permis (qu'elle fait changer ts les ans), et sa mère roulait en 4x4 Mercedes pendant 1 an aussi et elle vient de changer pour le 4x4 BMW, et tous les ans c'est au club med pendant 2 semaines.

Ce que tu dis m'étonne. [:meganne]
T'es resté en bon terme avec ton ex? Sinon, un peÿtÿ coup de fil aux impôts, avec nom et adresse et à toi la récompense. [:huit]

n°1118413
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-09-2003 à 15:48:23  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ce que tu dis m'étonne. [:meganne]
T'es resté en bon terme avec ton ex? Sinon, un peÿtÿ coup de fil aux impôts, avec nom et adresse et à toi la récompense. [:huit]

La délation anonyme (ou pas) est TRES utilisée car TRES abondante, mais y a pas de récompense (source : ma maman, qui me ment jamais à moi :p)

n°1118441
RVK
Posté le 05-09-2003 à 15:51:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ok, donc ce qu'il a essayé de cacher, il a du le payer, avec les pénalités de retard en plus.
Au final, il doit pas être gagnant. :/
Enfin, c'était à lui de voir.

Ben, d'un autre coté, c'est vrai que cela doit faire mal au Q d'être obligé de revendre ses biens immobiliers, fruit d'une vie de travail, pour pouvoir payer sa retraite. :/
Rappel : les commerçants/artisans cotisent bcp + (en % du revenu) pour la retraite que les salariés, mais au final, ils n'obtiennent en retour qu'une retraite de misère.

Et puis, dis-toi que leurs biens immobiliers, ce sera p-ê à toi un jour, donc autant qu'ils ne les vendent pas.  [:bananav]  

Horreur, tu me demandes d'être complice, un suppot du Kapital! :ouch:  

n°1118497
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 15:58:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La délation anonyme (ou pas) est TRES utilisée car TRES abondante, mais y a pas de récompense (source : ma maman, qui me ment jamais à moi :p)

Ta maman travaille au impôts?  :o  
Pour la délation (très courante, parait-il  :D ), y a pas de directives gouvernementales, ni de sources officielles, mais cela doit dépendre du directeur d'agence. Ou alors, on m'aurait menti? [:meganne]

n°1118506
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 15:59:44  profilanswer

RVK a écrit :

Horreur, tu me demandes d'être complice, un suppot du Kapital! :ouch:  

Serais-tu anar?  :heink:

n°1118514
morgoth1
Posté le 05-09-2003 à 16:00:34  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ta maman travaille au impôts?  :o  

Tes paupières sont lourdes, trrrès lourdes.... :D

Tranxen_200 a écrit :

Pour la délation (très courante, parait-il  :D ), y a pas de directives gouvernementales, ni de sources officielles, mais cela doit dépendre du directeur d'agence. Ou alors, on m'aurait menti? [:meganne]

Je ne sait pas, en tout cas, dans mon coin délater ça ne rapporte que de la satisfaction au délateurs.

Et d'après ce qu'elle m'a dit, ça leur suffit déjà bcp.

Putain la nature humaine est quand même sacrément vicelarde :/

n°1118558
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 16:07:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tes paupières sont lourdes, trrrès lourdes.... :D

Tu es deÿmaskaid, suppot de Satan.  :o [:jofission]

morgoth1 a écrit :

Je ne sait pas, en tout cas, dans mon coin délater ça ne rapporte que de la satisfaction au délateurs.

Et d'après ce qu'elle m'a dit, ça leur suffit déjà bcp.

Putain la nature humaine est quand même sacrément vicelarde :/

Oh, ne me dis pas que tu le découvres.  :D  
Les petites vengeances, c'est bien, mais si en plus y a un peu de thunes, c'est encore mieux.  :D

n°1118592
morgoth1
Posté le 05-09-2003 à 16:13:12  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Tu es deÿmaskaid, suppot de Satan.  :o [:jofission]

Bah, fils d'une fonctionnaire antifonctionnaires, je pouvais pas tomber pire :D

Tranxen_200 a écrit :

Oh, ne me dis pas que tu le découvres.  :D  
Les petites vengeances, c'est bien, mais si en plus y a un peu de thunes, c'est encore mieux.  :D  

Je le découvre pas, je constate chaque jour combien ça tombe bas.

Un conseil à tous : méfiez vous de tout le monde, tout le temps, partout, parce que y a des histoire de dénonciation qui sont pas piquées des vers :D

n°1118596
cow2
Posté le 05-09-2003 à 16:13:36  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Les petites vengeances, c'est bien, mais si en plus y a un peu de thunes, c'est encore mieux.  

d'un autre côté, la fraude ca coute de l'argent à létat.
Après donner de l'argent au type qui dénonce je trouve ca vraiment naze...

n°1118610
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 16:14:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah, fils d'une fonctionnaire antifonctionnaires, je pouvais pas tomber pire :D

C'est clair.  :lol:  

morgoth1 a écrit :

Je le découvre pas, je constate chaque jour combien ça tombe bas.

Un conseil à tous : méfiez vous de tout le monde, tout le temps, partout, parce que y a des histoire de dénonciation qui sont pas piquées des vers :D

[:spamafote]

n°1118620
morgoth1
Posté le 05-09-2003 à 16:15:39  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est pas le cas (du moins par chez moi :D)

n°1118632
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 16:16:55  profilanswer

cow2 a écrit :

Bah, si c'est un % de l'argent récupéré suite à la dénonciation. [:spamafote]
Ceux qui ne trichent pas n'ont pas peur des contrôles fiscaux et ne risquent rien. [:spamafote]

n°1118636
RVK
Posté le 05-09-2003 à 16:17:22  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Serais-tu anar?  :heink:  

J'en sais rien, je suis à gauche en tout cas.

Je me construis tout seul, sans attendre la fortune des autres, ni leurs héritages, et je ne fermerai mon bec sous prétexte que je pourrais avoir des miettes.

La prostitution, très peu pour moi!

n°1118642
morgoth1
Posté le 05-09-2003 à 16:18:09  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Bah, si c'est un % de l'argent récupéré suite à la dénonciation. [:spamafote]
Ceux qui ne trichent pas n'ont pas peur des contrôles fiscaux et ne risquent rien. [:spamafote]

Oui pour le pékin moyen comme toi et moi qui n'ont pas grand chose à déclarer.

Pour peur que t'ai un peu plus de données à rentrer, c'est vite la maison de fous, les impôts (et encore une fois je suis assez bien placé pour le savoir :D)

Mais sinon ouioui : dura lex, sed lex.

n°1118655
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 16:19:02  profilanswer

RVK a écrit :

J'en sais rien, je suis à gauche en tout cas.

Je me construis tout seul, sans attendre la fortune des autres, ni leurs héritages, et je ne fermerai mon bec sous prétexte que je pourrais avoir des miettes.

La prostitution, très peu pour moi!  

Tout de suite les grands mots.  :D  
Recevoir un héritage, c'est de la prostitution?  :heink:

n°1118658
cow2
Posté le 05-09-2003 à 16:19:22  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Bah, si c'est un % de l'argent récupéré suite à la dénonciation.  

dénoncer par conviction en se disant les impots c'est nous, la fraude augmente les impots des autres ok.
dénoncer car on sait que va gagner de l'argent, c'est peut être plus efficace fiscalement, mais je trouve ça naze et peu glorieux.
Je suis en revanche d'accord que si j'étais l'état je ferais la 2eme solution pour y gagner +

n°1118692
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 16:23:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui pour le pékin moyen comme toi et moi qui n'ont pas grand chose à déclarer.

Parle pour toi. [:ddr555]

morgoth1 a écrit :

Pour peur que t'ai un peu plus de données à rentrer, c'est vite la maison de fous, les impôts (et encore une fois je suis assez bien placé pour le savoir :D)

Tested et (des)approuved.  :o  
J'suis libéral, je fais mes comptes moi-même (les comptables, cai des paidais incapables  :o ) et c'est la vraie usine à gaz.  :o  

morgoth1 a écrit :

Mais sinon ouioui : dura lex, sed lex.

Message édité par tranxen_200 le 05-09-2003 à 16:24:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charles Bronson est mortsur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavre
Le visage caché de la Suisse !!!Le vrai prix des N° de tel court :
Charles Bronson est mortc'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???
c vrai que la tour eifel est a paris?????enfin un vrai orage sur paris
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyableDanni Minogue sort avec un pilote de F1, c'est vrai??
Plus de sujets relatifs à : Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)