Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.

n°1147110
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 19:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Si l'extrême gauche fait 15%, c'est la faute (grâce ? :ange:) à Raffarin et sa droite ultra libérale.

Si Lepen fait 15% c'est à cause de la droite en général aussi.  

(modulo l'établissement de la proportionnelle par la gauche mais bon, je suis pas contre la proportionnelle cependant, parce que  si c'ets pour aboutir à un parti de droite et un d'extr^me droite comme aux US, bof)

Conclusion, la droite c'est vraiment des enculés.

PS: on va le laisser faire longtemps, le Raffarin :??: Ca vous plairait qu'il aille au bout de son mandat ?  :pt1cable:  

AU SECOUUUURS !

les 5 dernières années avant les présidentielles, ce n'était pas la droite qui dirigeait le pays que je sache.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 19:22:06  profilanswer

n°1147153
dje33
Posté le 10-09-2003 à 19:30:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Si l'extrême gauche fait 15%, c'est la faute (grâce ? :ange:) à Raffarin et sa droite ultra libérale.

(modulo l'établissement de la proportionnelle par la gauche mais bon, je suis pas contre la proportionnelle cependant, parce que  si c'ets pour aboutir à un parti de droite et un d'extr^me droite comme aux US, bof)

PS: on va le laisser faire longtemps, le Raffarin :??: Ca vous plairait qu'il aille au bout de son mandat ?  :pt1cable:  

AU SECOUUUURS !

bien sur le PS n'a rien a voir avec tout ça  :sarcastic:

n°1147165
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 19:33:23  profilanswer

dje33 a écrit :

bien sur le PS n'a rien a voir avec tout ça  :sarcastic:  

Ben moi j'ai surtout bien l'argumentation de -arnadul- qui démontre une belle intégrité et surtout une belle capacité d'analyse :D

n°1147173
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 19:34:49  profilanswer

-arnadul- a écrit :

N'empêche que ce sont les valeurs et les idées de droite qui font que celles d'extrême droite peuvent exister, droite au pouvoir ou pas.

Un ptit pas vers la droite, et.... glisssssse ma poule.

La réhabilitation de Millon est un exemple de glissement.

Ah oui, c'est vrai, les valeurs!!

Tu sais qu'on a eu un président de gauche durant 14 ans qui a été décoré de la Francisque et qui avait comme excellent ami, Mr Bousquet, responsable de la rafle du vel d'hiv.

Quelle belle valeur la gauche!

Message édité par fred-eric2 le 10-09-2003 à 19:35:11
n°1147182
dje33
Posté le 10-09-2003 à 19:36:12  profilanswer

oui et en plus il utilise le coup du complot "politico-mediatique" cher a monsieur LePen.

n°1147187
dje33
Posté le 10-09-2003 à 19:36:50  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ah oui, c'est vrai, les valeurs!!

Tu sais qu'on a eu un président de gauche durant 14 ans qui a été décoré de la Francisque et qui avait comme excellent ami, Mr Bousquet, responsable de la rafle du vel d'hiv.

Quelle belle valeur la gauche!

c'etait un agent double  :o

n°1147272
igor
Posté le 10-09-2003 à 20:01:11  profilanswer

-arnadul- a écrit :

AU SECOUUUURS !

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Quelle argumentation, quelle analyse, je ne peux que m'incliner. :sarcastic: (15% de l'extreme gauche, c'est à cause de raff  :lol:  :lol:  :lol: , peut on parlait d'anachronisme, ou bien de mauvaise foi....)  
Tu as juste oublié de preciser que les gens de droite mangeaient les petits enfants.

Message édité par igor le 10-09-2003 à 20:02:55
n°1147517
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 20:43:23  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ca n'a pas gêné la droite américaine de le faire croire via leurs agences de pub lorsqu'ils ont voulu monter l'opinion américaine contre les Irakiens et qu'ils ont monté de faux témoignages disant que les irakiens butaient les enfants koweitiens dans les hopitaux.
Je vois pas aucun rapport avec ce dont on parle! :??:  

je te rappelle que la droite prétend que c'est toi qui a tué ta grand-mère cet été par ton égoïsme et ton manque de solidarité avec les vieux.
Un vieux qui meurt dans son appart et qui y reste durant 20 jours, c'est la faute au gouvernement c'est vrai!

Message édité par fred-eric2 le 10-09-2003 à 20:43:53
n°1147845
dje33
Posté le 10-09-2003 à 21:31:53  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ca n'a pas gêné la droite américaine de le faire croire via leurs agences de pub lorsqu'ils ont voulu monter l'opinion américaine contre les Irakiens et qu'ils ont monté de faux témoignages disant que les irakiens butaient les enfants koweitiens dans les hopitaux.

tu sais la droite americaine se raproche plus de l'extreme droite française que de la droite française

n°1148848
gliterr
Posté le 10-09-2003 à 23:38:25  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Mettons de coté l'anachronisme, Raffarin c'est pas de l'ultra libéralisme sinon il n'y aurais plus de sécu déja.

Sinon, l'extreme droite francaise existe grace à l'intervention astucieuse de Mitterand, mais bon tu est trop jeune pour savoir ca.

dje33
Tu as raison et tort en même temps.
Oui droite américaine = 'Jean Marie Madelin' (pour rester 100% francais :D)
Mais bon, le recour facile à l'armée pour les conflits, c'est très américain sans pour autant de pensées malveillante derrière.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 23:38:25  profilanswer

n°1148890
dje33
Posté le 10-09-2003 à 23:45:08  profilanswer

gliterr a écrit :

Sinon, l'extreme droite francaise existe grace à l'intervention astucieuse de Mitterand, mais bon tu est trop jeune pour savoir ca.

les gens votent extreme a cause des mecs de droite et aussi des mecs de gauches.
ils sont tous plus ou moins responsable.

n°1148903
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-09-2003 à 23:46:45  profilanswer

desolaid si l infos a deja ete donnée icite..

Code :
  1. le mardi 29 juillet 2003
  2.  
  3. Retrait de permis de conduire pour Charles Millon
  4. Charles Millon, l'ancien président du conseil régional de la région Rhône-Alpes de 1988 à 1999 et actuel conseiller municipal de Lyon vient de se faire suspendre son permis de conduire pour avoir roulé en état d'ébriété. Le 28 juin dernier, Millon a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvé dans un fossé d'une route départementale dans l'Ain. Sur place les gendarmes font souffler Charles Millon dans un éthylotest qui se révèle positif. Puis à la brigade de gendarmerie de Belley, l'éthylomètre indique que Charles Millon roulait avec 0,94 grammes d'alcool dans le sang, soit 0,44 gramme au-dessus de la limité fixée à 0,5 par la loi.
  5. Jeudi soir, le tribunal de Belley dont Charles Millon a été le maire de 1977 à 200, a jugé cet accident. Dans son réquisitoire, le parquet a demandé 15 jours de prison avec sursis et 1500 euros d'amende. Finalement le tribunal a condamné l'ancien ministre de la Défense a 300 euros d'amende et deux mois de suspension de permis.

http://www.lyonmag.com/article.php3?id_article=2927

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1149387
gliterr
Posté le 11-09-2003 à 01:31:51  profilanswer

dje33 a écrit :

les gens votent extreme a cause des mecs de droite et aussi des mecs de gauches.
ils sont tous plus ou moins responsable.

ta ta ta
C'est Miterrand qui a tout fait pour pousser le FN dans les années 80 pour faire chier la droite.
Un petit coup de proportionnelle à un moment, etc etc ..

n°1149406
gliterr
Posté le 11-09-2003 à 01:38:11  profilanswer

-arnadul- a écrit :

le mec qui croit que tous les gars du forum ont de l'acné juvénile... cliché power  
Tu perds déjà toute crédibilité en faisant le vieux papy avec qqun dont tu ne connais pas l'âge.  
(comme ça en passant j'ai déjà deux enfants...)

A oui ? Et tu sait pas ca ? Tu lisait pas les journeaux à lépoque ?

-arnadul- a écrit :

"Chaque chose en son temps et chaque vache aura sa clochette", aurait dit notre grand timonier de la libération droitesque.
La sécu aura son tour...

Nope, l'ultra libéralisme c'est pas ca.
On n'attends pas, le court terme il n'y a que ca de vrai.
Boom, plus de retraites, plus de sécu, direct.
On a encore la sécu et les retraites non ?

-arnadul- a écrit :

non, vraiment aucune pensée malveillante dans le recours facile à l'armée :lol: :pt1cable: .  
On est désolé si vous avez eu mal et que vos gosses sont morts.  
Voici un Ken et deux barbies pour vous aider dans votre deuil :sarcastic:

Sans pensée malveillante = sans conquète définitive.
Khadafi faisait chier en 86 ? des bombes sur la gueuele
A grenade, un président un peu de gauche (et des sondages bas pour Reagan) ? Boom, un débarquement pour virer le dangeureux gauchiste en question et voila.

Comme je le dis, il faut voir avec des yeux d'américains.
Il y a encore un siècle, au Texas pratiquement tout le monde avait une arme sur soit.
C'est une donnée à prendre en compte.

Attention, je précise que le cas Irakien est différent.
T'en veux du bon ultra libéralisme arnadul ? en voila, je veux une guerre, je la fait.

n°1149409
mrbebert
Posté le 11-09-2003 à 01:38:40  profilanswer

gliterr a écrit :

ta ta ta
C'est Miterrand qui a tout fait pour pousser le FN dans les années 80 pour faire chier la droite.
Un petit coup de proportionnelle à un moment, etc etc ..

Et il y a plutot bien réussit :o  
D'ailleurs, on peut se demander si la droite ne ferait pas la même chose en ce moment avec l'extrème gauche ? [:figti]

n°1149414
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-09-2003 à 01:39:30  profilanswer

heu ceux qui mettent le bulletin dans l urne c est pas MITTERAND qui les force [:paysan]

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1149425
gliterr
Posté le 11-09-2003 à 01:42:04  profilanswer

mrBebert a écrit :

Et il y a plutot bien réussit :o  
D'ailleurs, on peut se demander si la droite ne ferait pas la même chose en ce moment avec l'extrème gauche ? [:figti]  

C'est totalement différent.
L'extreme gauche est parfaitement accepté en France, il n'y auras aucun mouvement de rejet si le PS fait des accords.

Regarde Thibault au congrès du PS.

Par contre, on sait ce qu'il en ait si la droite républicaine s'associe avec le FN.

el cabron a écrit :

heu ceux qui mettent le bulletin dans l urne c est pas MITTERAND qui les force [:paysan]  

Tout à fait.
Je le répète, suffrage à la proportionnelle.
Sinon, si t'est d'extreme droite et tu as le choix de voter à droite entre RPR, UDF et les libéraux, c'est une chose.
Si tu as le RPR, UDF, les libéraux ET le FN, s'en est une autre, non ?

Message édité par gliterr le 11-09-2003 à 01:45:02
n°1149448
dje33
Posté le 11-09-2003 à 01:49:14  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est totalement différent.
L'extreme gauche est parfaitement accepté en France, il n'y auras aucun mouvement de rejet si le PS fait des accords.

je trouve que c'est quand même bizard

n°1149452
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:51:03  profilanswer

dje33 a écrit :

c kler.

n°1152072
gliterr
Posté le 11-09-2003 à 14:25:01  profilanswer

-arnadul- a écrit :

On place pas les curseurs des termes employés au même endroit.

Fort possible

-arnadul- a écrit :

Je comprends ce qu etu veux dire, raffarin a de la  marge dans le domaine de l'ultra libéralisme

Il y a un seul ultra libéral connus en France, c'est Madelin.

-arnadul- a écrit :

1) il ne pouvait faire passer ça compte tenu de la situation des fonds de pensions américains

Que viennent faire les américains ici ??

-arnadul- a écrit :

2) donc en bon pragmatique de droite, il a bousillé le système actuel dans la mesure ou peu réussiront à fournir les 42 annuités pour diverses raisons évidentes. (études, chomâge,enfants etc...)

Bousillés ?
Pas 42 annuités ? Heureusement que peu d'étrangers passent ici, on passeraient encore pour des cons.
JE te signale que le patronnat a proposé un accord pour mieux gérer le personnel dant cette optique.

-arnadul- a écrit :

D'où un système ou ceux qui le peuvent iront à 42, ceux qui le peuvent mettront de côté dans des produits d'épargne (bonjour la consommation des ménages) et les plus démunis iront se la faire mettre profond puisqu'ils n'auront ni un boulot ni le droit d'e bénéficier d'une retraite correcte.

Pourquoi ?

-arnadul- a écrit :

Alors à ce niveau là, les fonds de pensions, tout le monde trouvera ça fabuleux dans pas longtemps.
Donc je continue à qualifier cette politique de politique ultra libérale.

Il y a quelques petites caisses comme les notaires qui ont déja explosé et qui pompent chez les fonctions libérales.
Sans réforme, d'ici 10ans, certainement moins en fait, les retraites par répartition, il y en avait plus.
C'est ca que tu veux ?

-arnadul- a écrit :

PS: la volonté de mettre le plancher de passage par l'appel d'offre public de 90 000 euros à 6,2 millions d'euros t'appelles pas ça de l'ultra libéralisme (+ absence de représentant financier de l'état dans la négociation):??:

J'apelle ca du pragmatisme, la bureaucratie à la francaise étant un frein énorme.
Je signale juste au passage que la France est en queue de peloton dans l'OCDE en matière de corruption un peu devant l'Italie, sans plus.
T'inquiète pas, ca peut difficilement être pire.

-arnadul- a écrit :

La décentralisation est aussi un moyen de permettre la déréglementation, c'est expliqué en long et en large dans les cahiers de l'ocde(ainsi que le passage au privé de secteurs jugés d'utilité publique.
Alors je le répéte oui Raffarin mène une politique ultra-libérale.

La centralisation, c'est bon pour les dictatures ou les démocraties restreintes.
En France ce sont les rois puis Napoléon qui ont mis ca en place.
Là on est en 2003, tu crois pas qu'il faudrait évoluer ?
A partir d'un systeme décentralisé, le passage à une déreglementation est plus facile, mais à partir d'un systeme centralisé aussi, il ne faut pas croire.

n°1152257
igor
Posté le 11-09-2003 à 14:50:33  profilanswer

sans parler des fonds de "pension à la Francaise" de la fonction publique (la PREFON)  :whistle:

Message édité par igor le 11-09-2003 à 14:50:55
n°1152293
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-09-2003 à 14:54:30  profilanswer

igor a écrit :

sans parler des fonds de "pension à la Francaise" de la fonction publique (la PREFON)  :whistle:

:jap:  

Mais quand c'est des fonctionnaires et que ça les avantage c'est normal :whistle:

Message édité par fred-eric2 le 11-09-2003 à 14:54:47
n°1152305
igor
Posté le 11-09-2003 à 14:56:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas si etonnant que cela. Il ne faut pas oublier que l'on sort de 10 ans de Mitterand et 5 ans de Jospin.

Cela a contribué à deplacer l'echiquier politique sur la Gauche, car si certains trouvent que Raff fait de la comm et que TF1 est aux ordres, j'aimerais rappeler que dans les années 80, on a eu :

- l'affaire des images "subliminales" de Mitterand lors du généreique du JT de France2.
- Une des principales émissions politique (7/7) animée par Mme Strauss Kahn
- Le JT de France 2 présenté par Mme Kouchner (Ockrent) et Mr Mamére.

n°1152322
igor
Posté le 11-09-2003 à 14:58:22  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:jap:  

Mais quand c'est des fonctionnaires et que ça les avantage c'est normal :whistle:

J'aimerais qd meme l'avis des syndicats la dessus, car c'est bien beau de cracher sur la retraite par capi, mais dans ce cas, il faut etre cohérent et ne pas l'accépter pour une partie de la population. (comme par hasard, celle qu'il defense le plus.)

n°1152329
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-09-2003 à 14:59:10  profilanswer

igor a écrit :

Pas si etonnant que cela. Il ne faut pas oublier que l'on sort de 10 ans de Mitterand et 5 ans de Jospin.

Cela a contribué à deplacer l'echiquier politique sur la Gauche, car si certains trouvent que Raff fait de la comm et que TF1 est aux ordres, j'aimerais rappeler que dans les années 80, on a eu :

- l'affaire des images "subliminales" de Mitterand lors du généreique du JT de France2.
- Une des principales émissions politique (7/7) animée par Mme Strauss Kahn
- Le JT de France 2 présenté par Mme Kouchner (Ockrent) et Mr Mamére.

Tu oublies notre amie Daniella Lumboroso qui est la femme de l'ancien directeur de cabinet de Martine AuBry lorsqu'elle était ministre

Par conre, je nuance sur Mamère car il ne faisait pas de politique quand il était présentateur du JT. Car dans ce cas, on peut citer Baudis. :jap:

Message édité par fred-eric2 le 11-09-2003 à 15:00:24
n°1152349
igor
Posté le 11-09-2003 à 15:02:28  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tu oublies notre amie Daniella Lumboroso qui est la femme de l'ancien directeur de cabinet de Martine AuBry lorsqu'elle était ministre

Par conre, je nuance sur Mamère car il ne faisait pas de politique quand il était présentateur du JT. Car dans ce cas, on peut citer Baudis. :jap:  

Il a fait quoi Baudis? (hormis etre au CSA, mais ca c'est classique, tu places des gens de ton camp à ce genre de poste)

n°1152355
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-09-2003 à 15:03:37  profilanswer

igor a écrit :

Il a fait quoi Baudis? (hormis etre au CSA, mais ca c'est classique, tu places des gens de ton camp à ce genre de poste)

Il a été maire de Toulouse durant 18 ans

Edit: je citais Baudis dans le meme cas que Mamère bien sur. Ils n'ont fais de la politique qu'après leur métier de présenteur du JT fini! :jap:

Re-Edit: pour éviter les sales trolls sur Baudis!

Patricia a-t-elle été violée le 20 novembre 1990 par Patrice Alègre, Lakhdar Messaoudène et Dominique Baudis dans un appartement du passage Louis-Pergaud, à Toulouse ? Cette accusation, l'ancienne prostituée la maintient avec force contrairement à ses autres accusations, notamment contre des magistrats en poste à Toulouse dans le début des années 90.

Avant d'entendre les différents protagonistes désignés par l'ex-prostituée, le juge d'instruction Thierry Perriquet a délivré début août une commission rogatoire aux gendarmes de la section recherches. Objet de la mission : vérifier l'emploi du temps de Dominique Baudis à l'Assemblée nationale autour du 20 novembre 1990, date du vingtième anniversaire de Patricia et de la scène, terrible, racontée par la jeune femme. Ces investigations menées discrètement par un officier et deux sous-officiers fin août à Paris ont permis de préciser les affirmations de l'actuel président du Conseil supérieur de l'audiovisuel. Des comptes rendus officiels, des feuilles de présence et des documents vidéos démontrent que Dominique Baudis se trouvait bien à l'Assemblée, dans le cadre de ses activités de député, les mardi 20, mercredi 21 et jeudi 22 novembre 1990. Les différents documents ont été remis au magistrat.

Message édité par fred-eric2 le 11-09-2003 à 15:07:41
n°1152379
igor
Posté le 11-09-2003 à 15:07:16  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Edit: je citais Baudis dans le meme cas que Mamère bien sur. Ils n'ont fais de la politique qu'après leur métier de présenteur du JT fini! :jap:  

J'etais au courant  ;) , c'etait plus son role à la TV.  
Donc il etait presentateur?
Je en savais pas.  :jap:  

En fait, je repense à l'appel d'un auditeur sur Europe qui trouvait que France2/France3 etait ouvertement de gauche.
Il citait entre autre Ruquier. Meme si on peut etre en desaccord avec son sentiment, je me suis demandé s'il y avait un presentateur TV qui affirmait ouvertement qu'il etait de droite (justement type ruquier qui portait un Pins Jospin ou un truc du genre pdt la camagne des presidentielle.), et la, j'ai trouvé personne...

n°1152399
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-09-2003 à 15:09:41  profilanswer

igor a écrit :

J'etais au courant  ;) , c'etait plus son role à la TV.  
Donc il etait presentateur?
Je en savais pas.  :jap:  

En fait, je repense à l'appel d'un auditeur sur Europe qui trouvait que France2/France3 etait ouvertement de gauche.
Il citait entre autre Ruquier. Meme si on peut etre en desaccord avec son sentiment, je me suis demandé s'il y avait un presentateur TV qui affirmait ouvertement qu'il etait de droite (justement type ruquier qui portait un Pins Jospin ou un truc du genre pdt la camagne des presidentielle.), et la, j'ai trouvé personne...

Oui, sur la 1 je crois.

Faut que je demande confirmation à mes parents vu que j'étais pas en age de regarder la télé à cette époque! :D

n°1153198
dje33
Posté le 11-09-2003 à 17:00:26  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Re-Edit: pour éviter les sales trolls sur Baudis!

Patricia a-t-elle été violée le 20 novembre 1990 par Patrice Alègre, Lakhdar Messaoudène et Dominique Baudis dans un appartement du passage Louis-Pergaud, à Toulouse ? Cette accusation, l'ancienne prostituée la maintient avec force contrairement à ses autres accusations, notamment contre des magistrats en poste à Toulouse dans le début des années 90.

Avant d'entendre les différents protagonistes désignés par l'ex-prostituée, le juge d'instruction Thierry Perriquet a délivré début août une commission rogatoire aux gendarmes de la section recherches. Objet de la mission : vérifier l'emploi du temps de Dominique Baudis à l'Assemblée nationale autour du 20 novembre 1990, date du vingtième anniversaire de Patricia et de la scène, terrible, racontée par la jeune femme. Ces investigations menées discrètement par un officier et deux sous-officiers fin août à Paris ont permis de préciser les affirmations de l'actuel président du Conseil supérieur de l'audiovisuel. Des comptes rendus officiels, des feuilles de présence et des documents vidéos démontrent que Dominique Baudis se trouvait bien à l'Assemblée, dans le cadre de ses activités de député, les mardi 20, mercredi 21 et jeudi 22 novembre 1990. Les différents documents ont été remis au magistrat.

moi j'aime bien la justification de la prostitué apres coup
"en fait il a pris l'avion la nuit pour venir me violer"

n°1153391
igor
Posté le 11-09-2003 à 17:29:06  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Les fonctionnaires n'avaient rien demandé à la base.

c'est un facile. :sarcastic:  
Ils ont manisfesté contre ca.  :whistle:

n°1153411
RVK
Posté le 11-09-2003 à 17:32:22  profilanswer

igor a écrit :

c'est un facile. :sarcastic:  
Ils ont manisfesté contre ca.  :whistle:  

Ils auraient dû se couper un doigt pour marquer leur désaprobation totale tout en continuant à travailler avec zèle dans la souffrance, pour compenser les avantages énOOOrmes dont ils bénéficient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charles Bronson est mortsur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavre
Le visage caché de la Suisse !!!Le vrai prix des N° de tel court :
Charles Bronson est mortc'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???
c vrai que la tour eifel est a paris?????enfin un vrai orage sur paris
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyableDanni Minogue sort avec un pilote de F1, c'est vrai??
Plus de sujets relatifs à : Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)