Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Début de grippe... que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Début de grippe... que faire

n°1111428
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 04-09-2003 à 10:31:55  profilanswer
 

Ouais j'ai dormi une nuit avec la fenêtre ouverte... et comme c'était 9°C... vla. Mal au crane, au cou, un peu à la gorge et le nez qui commence à se remplir :(
 
C'est quoi le meilleur remède histoire de pas trainer ça pendant 1 semaine ou 7 jours (oui j'ai fait une recherche :D )

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 10:31:55  profilanswer
 

n°1111430
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 10:33:11  profilanswer
 

Un Fervex, un ebonne tisane et au pieu.
 
NB: Je hais les anti-biotiques. :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1111435
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-09-2003 à 10:34:38  profilanswer
 

occilococcinum (ortho?  :??: )
c pas de la pub ou quoique ce soit,ca marche vraiment,testé inside  :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1111538
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 04-09-2003 à 11:03:20  profilanswer
 

ah ouais l'occilotruc (boite blanc/jaune/orange) et t'as 6 tubes plein de petites billes à l'intérieur, je passerai en acheter 1 pendant la pause de midi.

n°1111597
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 04-09-2003 à 11:18:02  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

Ouais j'ai dormi une nuit avec la fenêtre ouverte... et comme c'était 9°C... vla. Mal au crane, au cou, un peu à la gorge et le nez qui commence à se remplir :(
 
C'est quoi le meilleur remède histoire de pas trainer ça pendant 1 semaine ou 7 jours (oui j'ai fait une recherche :D )


 
juste une petite précision la "grippe" est une maladie causée par le virus influenza, il ne faut pas confondre avec un refroidissement autre-->rhumes par exemple, causés par d'autres types de microbes, et qui provoquent des symptômes très variables en durée. La grippe, elle, dure effectivement une bonne semaine si on se soigne bien (repos recommandé). Les symptômes sont la fièvre, maux musculaires, rhume. Mais d'habitude les pics de grippe apparaissent plus tard, en hiver.
Il est très probable que tes symptômes soient dus à autre chose que le virus influenza :)


Message édité par amibe le 04-09-2003 à 11:52:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Début de grippe... que faire

 

Sujets relatifs
Cherche location ou collocation sur Montréal (début novembre)[Blue Crush] je recherche le premier son kon entend au debut du film
[Topic Unique] Hockey sur glaceRetard de la poste, début juillet ...
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !Portables Nokias, un cadenas ouvert qui apparait au début des convers.
La télé rend violent ? un début de réponse dans le GuardianQui a regardé le début de l'emission avec Ferry sur FR3 ??
8MILE: la musique du début pas sur la B.OC'est quoi la musique du début????
Plus de sujets relatifs à : Début de grippe... que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR