Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[11 septembre] Cela peut-il se reproduire ? Réponse : oui, selon 70%

n°9534126
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 19:37:30  answer

Reprise du message précédent :
je l'ai retrouvé.
http://www.bushflash.com/14.html

ok, le simple fait que ce site existe encore montre que ca n'est pas encore un systeme totalitaire.
Mais tout de meme.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 19:37:30  profilanswer

n°9534290
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-09-2006 à 20:04:13  profilanswer

C'est ici le nouveau topic conspiration ?  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9534471
Dantiste
Posté le 19-09-2006 à 20:27:53  profilanswer

Le document déclassifié prouvant que les militaires du Pentagone avaient planifié l'opération Northwood, au cours de laquelle un avion transportant près de 200 étudiants américains vers Cuba aurait été abattu par l'armée américaine, et aurait permis de justifier l'invasion de Cuba. Kennedy, démocrate, refusa. http://perso.orange.fr/do/ag/300.htm#fr

Vois pas trop ce qu'il y a de changé entre le fiasco de la baie des cochons et le syndrome de la liberté déversé en Irak.

n°9534869
slr36
Posté le 19-09-2006 à 21:12:17  profilanswer

Je ne pense pas qu'il puisse de nouveau se produire un attentat de l'ampleur du 11 septembre aux USA. A moins de négligeances "volontaires" au sein même du pays pour servir des intérêts propres, mais n'étant pas un grand fan des thèses du complot, je dirais définitivement non.

Par contre des actes  d'individus isolés, presque décidé sur un coup de tête; qui demandent peu de moyens logistiques (fusillade à l'aveugle, prise d'otages localisée) ce sont des possibilités qui ne peuvent jamais être exclues et qui restent très dures à anticiper et neutraliser.

Pour les grands pays d'Europe occidental je suis beaucoup plus pessimiste, la proximité géographique, les flux migratoires font qu'ils sont potentiellement beaucoup plus facile à frapper.  
Pour le type de méthode utilisée je ne vois rien de très folklore (exit les armes nucléaires, chimiques, bactériologiques), juste de bons gros explosifs artisanaux de type de ceux de Londres ou Madrid mais qui peuvent faire assez de victimes pour marquer l'opinion publique profondément et faire la une de tous les journaux pendant pas mal de temps.

n°9534977
Dæmon
Posté le 19-09-2006 à 21:24:07  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est ici le nouveau topic conspiration ?  :o

je pose mes valises.  :o  

j'ai été vite fais sur re..... .org mais c'ets le délire le plus complet la bas.

j'ai trouvé au hasard de mes lectures : "l'assassinat de massoud était peut etre un preparatif en vue de l'invasion de l'afghanistan'

et un superbe :  

"je pense que de toute manière France 2 est lié au fbi" (en parlant de la diffusion du doc des frere naudet avec des passages enlevé...)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9537331
youplab00m
Posté le 20-09-2006 à 04:07:07  profilanswer

Citation :

Sujet : [11 septembre] Cela peut-il se reproduire ?

Réponse : oui, ca s'est deja reproduit 5 fois depuis, la derniere fois y'a 8 jours.  :lol:  

... je sors ? ... --> []

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le 11 septembre 5a apres bilan de l'action USLes survivants du 11 septembre
Mondial de Paris 2006. 30 Septembre - 15 Octobre[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Vacances dans le Sud en Septembre du mondereçevoir un email de reponse
La vérité sur le 11 septembre 2001 ?Droit de réponse, sur sujets Pétitions
Attentats 11 Septembre 2001 : Conspiration ?Demande de réponse des vrai admins
Plus de sujets relatifs à : [11 septembre] Cela peut-il se reproduire ? Réponse : oui, selon 70%

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR