Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

a bas cdiscount !

n°3490575
fred911
Posté le 18-08-2004 à 13:45:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Client cdiscount depuis plus d’un an déjas plus de 900€ de commande chez eux
En juin dernier je vois sur leur site un téléviseur Thomson 36 cm a 109€  encore  
60 pièces en stock je passe commande et valide immédiatement en payant de suite  
Au bout d’un mois jours pour jours ne voyant rien venir je les contacte il me réponde que l4article n’est plus disponible (un peut gros comme réponse au bout d’un mois)
Ils me proposent un bon d’achat que je refuse donc il me remboursent par cheque délais  15 jours cela va faire un mois dans 2 jours et toujours rien malgré mes multiples appel  
Je crois que cette société très sérieuse au départ est devenus une société fantôme  
cdiscont doit désormais s’appeler cdescon

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 13:45:28  profilanswer
 

n°3490601
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-08-2004 à 13:49:25  profilanswer
 

pcfcx a écrit :

je commande des cables IDE dispos sous 48 h. Deux semaines apres je le reçois enfin ! entre temps j en ai acheté d autres. Je retourne avec leur accord et auojourd hui ils me signifient l avoir; donc jusque là, à part le retard, rien de spécial.
 
(gnagnagna) ....


 
Si tu avais un minimum lu leurs conditions d'expéditions et délais de livraison, tu aurais vu que le matériel informatique est livré sous 15 jours ... dnc rien d'étonnant à ce que ça prenne 10 jours ... là c'est toi qui t'es mal démerdé en fait :o
 
(et moi aussi je commande régulièrement chez eux -DVDs, BDs, pièces PC, ...- et j'ai jamais eu le moindre souci [:spamafote])


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3490630
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-08-2004 à 13:52:34  profilanswer
 

Thief a écrit :

en meme temps je commanderai jamais de matos informatique chez eux, je prefere la fiabilité d'un Top achat ou d'un LDLC.  
Par contre DvD, CD, on peut commander les yeux fermés.


 
Voilà, tout à fait :jap:
 
Aucun problème en trois ans sur les DVD, mais pour le matos info, mieux vaut aller voir Montgallet, en plus c'est moins cher :)

n°3490832
frankie_fl​owers
Posté le 18-08-2004 à 14:16:09  profilanswer
 

Cdiscount c'est pas tout noir ou tout blanc... Faut aimer le risque c'est tout :D
 
D'un côté il y a des prix vraiments intéressants.
 
De l'autre, c'est vrai, pas mal de points noirs : site moche et fouillis, délais de livrasion aléatoires, et surtout l'obligation d'appeler un numero surtaxé en cas de problème.
(exemple un pote commande et paye 2 paires d'enceintes, il n'en reçoit qu'une...)

n°3491385
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-08-2004 à 14:52:41  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Cdiscount c'est pas tout noir ou tout blanc... Faut aimer le risque c'est tout :D
 
D'un côté il y a des prix vraiments intéressants.
 
De l'autre, c'est vrai, pas mal de points noirs : site moche et fouillis, délais de livrasion aléatoires, et surtout l'obligation d'appeler un numero surtaxé en cas de problème.
(exemple un pote commande et paye 2 paires d'enceintes, il n'en reçoit qu'une...)


 
Vu qu'il y a pas de frais de port, je pense qu'ils attendent d'avoir un certain volume total pour tout expédier d'un coup ... moralité: faut commander plus de trucs à la fois [:petrus75]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3493631
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:21:30  profilanswer
 

raah, il faut connaitre l entreprise aussi :
 
ils sont débordés, ce n'est pas Amazon, ni la logistique à l'américaine ! c'est du 100% frenchy, RTT, 35 h et syndicat lol !
 
mais sinon, c loin d etre des rigolos : Filiale du Groupe Casino (Géant, Casino, etc.)
 

n°3494236
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-08-2004 à 18:02:08  profilanswer
 

et c'est bien un syndicat lol ? [:tt tt dago tt]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3544728
desloof
Posté le 24-08-2004 à 13:29:24  profilanswer
 

bon ben moi... je suis un veterant car client Cdiscount depuis 4-5 ans facile
sur le site je ne vois que les 2 dernieres années de commande et j'en ai pour 1.650 Euros
et a part eux je suis assez client du net (y compris la bouffe ! quand on a pas de voiture...) et pratique de pouvoir comparer d'un site a l'autre etc...
 
Cdiscount je commence a dechanter ! c'etait mieux avant (comme dirait l'autre) quand ils ne fesaient pas de pub a gogo et qu'ils livraient, certe moins de choses, mais en 48h chrono !
 
mes deboires :
 
outre les produits en retard pour Noël (ok c'est aussi ma faute) et surtout quand ils disent "un produit va vous etre remboursé" sans dire lequel ! donc pas moyen de savoir quoi acheter comme kdo a la place...  :heink:  
 
1) je tombe sur une affaire : le fauteil relax tissu bleu a 99E (j'etais pret a acheter le cuir noir de chez Ikea) ok je commande ! finalement ils me font un avoir en disant "plus dispo" alors qu'il est toujours en ligne a 149E !!!
bref ils se sont planté sur le prix, mais reaction un peu primaire  :fou:  
 
(entre ( ) avec l'avoir j'ai commandé une bobine de 100m de cable HiFi (ben oui j'emmenage...) et ils m'en ont envoyé une de 200m !!! c'est du Jamo he he :love:  vu le prix au mettre... mais chuuuuutttt)
 
2) j'attends toujours mon VTT (oui bon ! j'aime pas aller dans les magasins !) commandé il y a 28 jours et toujours pas préparé... j'ai attendu 21j pour faire une reclamation (sinon le site t'envoie chier automatiquement  :pfff: ) et la reponse "Suite au grand succès de notre site nous avons ces derniers temps accumulé du retard quant aux préparations de commandes"
 
forcement ! on fait de la pub, on a du succé, on s'en met plein les fouilles, et derriere ça suit pas ! (embauche = moins plein les fouilles !)
 
donc, ils ne vont plus me voir très souvent !
 
par contre le seul produit que j'ai eu a retourner (arrivé cassé en 2) m'a été echangé et assez rapidement
 
 
sinon mes autres experiences ?
rueducommerce, super (ben on paie la "garantie or" quoi...)
ldlc, impec (tout mon PC commandé "en kit", aucune surprise)
mistergooddeal 1 seul achat ce mois-ci, plaque de cuisson arrivée en 4 jours w-end compris, parfait etat
 
donc tout bien reflechi, sauf pour les DVD ou t-shirt à 2 balles, il vaut mieux payer un peu plus chers pour ne pas etre e....é :na:  
 
bon courage a tous !
 
(je suis aussi client en ligne fnac, amazon, nierle, pearl, houra, picard, aquarelle, adventice... et meme certains site UK ou US, pour ceux qui veulent echanger leurs experiences)
NB : non, je ne suis pas cul de jate !  :sol:  
 
@+
Thierry (Strasbourg)

n°3544793
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 24-08-2004 à 13:38:44  profilanswer
 

Perso, je ne prends que des dvd/cd ou consommables chez eux.
Et je coninuerai.  
 
Par contre, j'y ai acheté une fois un ensemble Clavier/souris sans fil Logitech qui s'est révélé défectueux.
Impossible de joindre leur SAV. Du coup je me suis tourné vers le SAV Logitech Europe:
il m'ont demandé de leur renvoyer quelques petites pieces ou était gravé le N° de série du lot (couvercle des piles du clavier, rond tenant la boule de la souris, dos de la souris...) en recommandé avec AR.
J'ai recu un ensemble complet tout neuf, par transporteur avant même de recevoir l'AR disant que eux avaient recu mon colis.
 
Sinon, pour ceux qui ont réellement des pbms: il suffit de savoir que Cdiscount est une filiale de Geant-Casino, et que vous pouvez contacter directement leur service client. Et là, en général ca se règle vite.

n°3550755
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-08-2004 à 23:57:27  profilanswer
 

Jamais vraiment eu de problèmes avec Cdiscount, je n'ai commandé que des dvd, et a part le délai de livraison plus qu'aléatoire je suis plutot satisfait. Bon leur conditionnement est pas top non plus.
 
Pas de souci avec LDLC, fnac (les plus rapides a livrer, commande recue le lendemain) amazon, Alapage.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 23:57:27  profilanswer
 

n°3554311
je_suis_de​_passage
Posté le 25-08-2004 à 12:43:22  profilanswer
 

Bah tient je viens de recevoir mon joli ventilo chez cdiscount, j'ai attendu a peine 5 jours (j'ai payer par cheque)

n°3598876
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-08-2004 à 23:21:31  profilanswer
 

romu a écrit :

Au fait et pour info :
 

Citation :

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 30 jours dès réception des produits. Le remboursement s'effectuera sous forme d’avoir pour les articles de moins de 150 euro ou par chèque bancaire adressé au nom du client et à l'adresse de facturation.


 
 
C'est ici : http://clients.cdiscount.com/popup [...] eau=droite


 
Ca me parait pas très légal ça. Je me suis retracté dans les 7 jours et je me retouve avec un bon d'achat de 100€ ... je vait pas me taper 100€ de dvd :-\ Y'a pas un mail type pour les rapeller à la raison ?

n°3598886
adil khan
Posté le 29-08-2004 à 23:22:10  profilanswer
 

Thief a écrit :

moi ça fait 2 ans que je commande chaque mois chez eux, aucun problème [:airforceone]


 
pareil

n°3624265
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 01-09-2004 à 11:03:47  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Ca me parait pas très légal ça. Je me suis retracté dans les 7 jours et je me retouve avec un bon d'achat de 100€ ... je vait pas me taper 100€ de dvd :-\ Y'a pas un mail type pour les rapeller à la raison ?


Une fois j'ai demandé un remboursement pour retractation, et j'ai reçu un chèque, suivant ma demande...

n°3666390
yvesdupied
Posté le 05-09-2004 à 17:12:46  profilanswer
 

Je suis client depuis de nombreuses commandes d'un montant peu important chez CDISCOUNT et pas de problèmes. Mais j'ai passé commande (n°0406281357LB5S1) d"un téléviseur le 28 Juin dernier (payé tout de même 459 euros). A ce jour, toujours pas d'expédition (nous sommes le 05 Septembre !).  
Mais j'ai de la "chance" par rapports à d'autres "arnaqués" par CDISCOUNT : CISCOUNT me répond !! En fait, à chaque message ou lettre recommandée envoyés pour réclamer le remboursement (puisqu'ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de vente), ils me répondent invariablement que ma commande est en cours de préparation et qu'ils ne peuvent plus l'intercepter ! Ils me conseillent de la refuser à la réception, et ils me rembourseront aprés...par bon d'achat (Quand = mystère !). En attendant, je n'ai toujours pas mon argent, et le téléviseur n'est TOUJOURS PAS EXPEDIE !!  
Si d'autres ont eu le même problème, est-ce qu'ils l'ont résolu, et comment ?  
ATTENTION, CDISCOUNT C'EST DANGEREUX POUR VOTRE PORTE-MONNAIE !!!

n°3724880
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2004 à 22:15:39  profilanswer
 

yvesdupied a écrit :

Je suis client depuis de nombreuses commandes d'un montant peu important chez CDISCOUNT et pas de problèmes. Mais j'ai passé commande (n°0406281357LB5S1) d"un téléviseur le 28 Juin dernier (payé tout de même 459 euros). A ce jour, toujours pas d'expédition (nous sommes le 05 Septembre !).  
Mais j'ai de la "chance" par rapports à d'autres "arnaqués" par CDISCOUNT : CISCOUNT me répond !! En fait, à chaque message ou lettre recommandée envoyés pour réclamer le remboursement (puisqu'ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de vente), ils me répondent invariablement que ma commande est en cours de préparation et qu'ils ne peuvent plus l'intercepter ! Ils me conseillent de la refuser à la réception, et ils me rembourseront aprés...par bon d'achat (Quand = mystère !). En attendant, je n'ai toujours pas mon argent, et le téléviseur n'est TOUJOURS PAS EXPEDIE !!  
Si d'autres ont eu le même problème, est-ce qu'ils l'ont résolu, et comment ?  
ATTENTION, CDISCOUNT C'EST DANGEREUX POUR VOTRE PORTE-MONNAIE !!!


 
Ca, c'est un truc qui me rend dingue, quand je peux pas annuler une commande "en cours de preparation", et que je m'apercois qu'elle part que des jours, voire des semaines apres  :fou: (je parle pas ici de CDiscount, mais de la VPC par internet en general).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Code bons d achat sur cdiscountCdiscount
Problèmes de livraison avec cdiscountcdiscount délai de livraison ?
[DVD] Nouvelle collection Cinéclub (Cdiscount inside)cdiscount en panne...?
Trou de sécurité sur le site de cdiscount !!!!![Cdiscount-Musique]une guitare a 50€ !!!!
DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNTGarantie CDiscount
Plus de sujets relatifs à : a bas cdiscount !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)