bon ben moi... je suis un veterant car client Cdiscount depuis 4-5 ans facile
sur le site je ne vois que les 2 dernieres années de commande et j'en ai pour 1.650 Euros
et a part eux je suis assez client du net (y compris la bouffe ! quand on a pas de voiture...) et pratique de pouvoir comparer d'un site a l'autre etc...
Cdiscount je commence a dechanter ! c'etait mieux avant (comme dirait l'autre) quand ils ne fesaient pas de pub a gogo et qu'ils livraient, certe moins de choses, mais en 48h chrono !
mes deboires :
outre les produits en retard pour Noël (ok c'est aussi ma faute) et surtout quand ils disent "un produit va vous etre remboursé" sans dire lequel ! donc pas moyen de savoir quoi acheter comme kdo a la place...
1) je tombe sur une affaire : le fauteil relax tissu bleu a 99E (j'etais pret a acheter le cuir noir de chez Ikea) ok je commande ! finalement ils me font un avoir en disant "plus dispo" alors qu'il est toujours en ligne a 149E !!!
bref ils se sont planté sur le prix, mais reaction un peu primaire
(entre ( ) avec l'avoir j'ai commandé une bobine de 100m de cable HiFi (ben oui j'emmenage...) et ils m'en ont envoyé une de 200m !!! c'est du Jamo he he
vu le prix au mettre... mais chuuuuutttt)
2) j'attends toujours mon VTT (oui bon ! j'aime pas aller dans les magasins !) commandé il y a 28 jours et toujours pas préparé... j'ai attendu 21j pour faire une reclamation (sinon le site t'envoie chier automatiquement
) et la reponse "Suite au grand succès de notre site nous avons ces derniers temps accumulé du retard quant aux préparations de commandes"
forcement ! on fait de la pub, on a du succé, on s'en met plein les fouilles, et derriere ça suit pas ! (embauche = moins plein les fouilles !)
donc, ils ne vont plus me voir très souvent !
par contre le seul produit que j'ai eu a retourner (arrivé cassé en 2) m'a été echangé et assez rapidement
sinon mes autres experiences ?
rueducommerce, super (ben on paie la "garantie or" quoi...)
ldlc, impec (tout mon PC commandé "en kit", aucune surprise)
mistergooddeal 1 seul achat ce mois-ci, plaque de cuisson arrivée en 4 jours w-end compris, parfait etat
donc tout bien reflechi, sauf pour les DVD ou t-shirt à 2 balles, il vaut mieux payer un peu plus chers pour ne pas etre e....é
bon courage a tous !
(je suis aussi client en ligne fnac, amazon, nierle, pearl, houra, picard, aquarelle, adventice... et meme certains site UK ou US, pour ceux qui veulent echanger leurs experiences)
NB : non, je ne suis pas cul de jate !
@+
Thierry (Strasbourg)