Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

a bas cdiscount !

n°2986177
freds45
Posté le 17-06-2004 à 14:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour cdiscount peut etre, mais pour www.voyages-sncf.com, c'est radical ! :sol:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:57:50  profilanswer

n°3125347
skynet
Posté le 03-07-2004 à 10:32:25  profilanswer

J'viens de commander 6 DVD chez eux, il en manquait un à la reception alors que le colis était parfaitement emballé.
J'ai fait une réclamation via le site : produit manquant, ils m'ont répondu que le poid du colis était le bon.

J'écris une lettre recommandée.

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?!?

n°3130248
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 04-07-2004 à 11:25:09  profilanswer

Jamais eu ce type de soucis. Avant la LR, essaie de leur re-ecire un mail en etant plsu précis et plus "leche-cul". Ca marche souvent, et ca evite un courrier...

Pour ma part, j'ai tjrs eu des interlocuteurs de bonne foi (faut dire que j'en ai laissé pour près de 20000 balles (frf) en 3 ans :D

n°3130278
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-07-2004 à 11:30:45  profilanswer

pas de problème, j'ai commandé 2 fois chez eux pour des produits qui tombaient a chaque fois 50% moins cher qu'a la fnac  :jap:  

le coffret de DVD bruce lee et le pack de 2 carte mémoires ps2  :D  

bon c'est vrai qu'il faut pas être pressé. Par contre, j'achèterais pas de matos info a risque type carte mère, parce que le SAV, je le sens pas du tout :D

n°3130455
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 04-07-2004 à 12:18:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'es cancereux en phase terminale?non?
bon ben 15 jours d'attente c'est pas la mort... [:kiki]

ptain, les chiards qui comprennent rien a rien... :sarcastic:

:ouch: dur comme réplike  [:psywalk]  :whistle:

n°3130524
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-07-2004 à 12:44:27  profilanswer

pcfcx a écrit :

Vraiment nul comme site

j ai toutes les difficultés à me faire rembourser mon achat alors que le retour a été fait 3 jours aprés réception, à déconseiller !

Ca tombe bien, parce qu'ils ne vendent plus de dvd aux clients en belgique

n°3131506
wti_996
Posté le 04-07-2004 à 16:36:16  profilanswer

pb=> remboursement aucun pb chez eux apres de nombreux achat...seuls les délais de livraisons sont pas au point même s'il ya du mieux...donc bien mais cela reste mon avis

n°3174810
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2004 à 19:29:42  profilanswer

CDiscount me casse les couilles !! :fou:  :fou:  :fou:  

Ca fait une semaine que je leur ai commandé une souris et j'ai tjrs rien.

Après les déboires que j'avais déjà eu avec eux, je leur ai laissé une nouvelle chance, mais cette fois, c'est la dernière !!!

Nullissime ce site. C'est avec des sites comme ça que l'e-commerce a mauvaise réputation en France.

n°3174822
corran
Posté le 09-07-2004 à 19:30:45  profilanswer

le délai moyen chez cdiscount, même si ça s'est amélioré récemment avec notamment leurs articles en stock, c'est 15 jours 3 semaines
c'est d'ailleurs marqué noir sur blanc sur leur site
alors une semaine, t'as vraiment pas de quoi te plaindre

n°3174917
Cutter
Posté le 09-07-2004 à 19:48:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

CDiscount me casse les couilles !! :fou:  :fou:  :fou:  

Ca fait une semaine que je leur ai commandé une souris et j'ai tjrs rien.

Après les déboires que j'avais déjà eu avec eux, je leur ai laissé une nouvelle chance, mais cette fois, c'est la dernière !!!

Nullissime ce site. C'est avec des sites comme ça que l'e-commerce a mauvaise réputation en France.

T'es cancéreux en phase terminale? [:piksou]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 19:48:27  profilanswer

n°3174923
kokko8
Monde de Merde
Posté le 09-07-2004 à 19:49:59  profilanswer

Cutter a écrit :

putain arretez avec cet humour de merde à la xamoth [:boxe]  [:zzozo]

---------------
Flickr
n°3175154
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2004 à 20:23:38  profilanswer

corran a écrit :

le délai moyen chez cdiscount, même si ça s'est amélioré récemment avec notamment leurs articles en stock, c'est 15 jours 3 semaines
c'est d'ailleurs marqué noir sur blanc sur leur site
alors une semaine, t'as vraiment pas de quoi te plaindre

Noir sur blanc ou ça ???
Moi je lis noir sur blanc, sur le bandeau publicitaire de leur site infâme (plus moche, je ne crois pas que ça existe), "Livraison en 48h".
Je sais bien qu'ils ne respectent jamais cet engagement, mais bon, là ça ressemble à de la pub mensongère.
3 semaines, c'est ce que leur donne la loi pour livrer. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se mouillent pas... surtout avec les articles en stock, s'ils mettent 3 semaines pour livrer, j'ose pas imaginer la merde qu'est leur logistique.  

Mais ce qui m'inquiète plus, c'est que je ne suis pas sûr du tout que je recevrai ma commande un jour, car elle fait partie de leurs opérations promotionnelles d'écoulement d'un produit. Je sens que je vais me retrouver avec un truc merdique à la place de ce que je veux (une souris sans fil Logitech), avec du retard de surcroît.

n°3175183
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 20:29:42  answer

pcfcx a écrit :

Vraiment nul comme site

j ai toutes les difficultés à me faire rembourser mon achat alors que le retour a été fait 3 jours aprés réception, à déconseiller !

j'ai 35 € de commande qui ne sont JAMAIS arrivé (malgré le débit)
des dizaines d'appels a toute heure aleur hotline et service commercial
des dizaines de mails sans reponses

leur site, c de la merde, leur sav et leur contact c de la merde

et puis souvent aussi, leur marchandise c de la merde parce que présenté sans trop de détail et pourtant c pas exactement ce a quoi tu peux t'attendre (editions belges ou bizarres pour les dvd)

bon maintenant les prix sont attratifs... mais y'a uen raison

jamais commandé autre chose depuis cette perte de 35 €..

tant mieu pour ceux pour qui ca marche

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2004 à 20:38:48
n°3175228
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2004 à 20:36:08  profilanswer

Cutter a écrit :

Ta gueule :o  

Ca fait deux semaines que je bosse avec mon PC sans souris, que je fais du web sans souris, que je peux pas jouer parce que j'ai pas de souris et ça me gave.

Quand on écrit "Livraison en 48h", on livre en 48h et pas en 3 semaines. :o

n°3175243
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 20:38:23  answer

el muchacho a écrit :

Ta gueule :o  

Ca fait deux semaines que je bosse avec mon PC sans souris, que je fais du web sans souris, que je peux pas jouer parce que j'ai pas de souris et ça me gave.

Quand on écrit "Livraison en 48h", on livre en 48h et pas en 3 semaines. :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: en même temps si t'attends après cdiscount pour ta souris tu cherches un peu  :lol:  

en tout cas t'imaginer sans souris a surveiller taz boite aux lettres c très drôle  :D

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2004 à 20:38:36
n°3175272
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2004 à 20:41:33  profilanswer

budweiser a écrit :

j'ai 35 € de commande qui ne sont JAMAIS arrivé (malgré le débit)
des dizaines d'appels a toute heure aleur hotline et service commercial
des dizaines de mails sans reponses

leur site, c de la merde, leur sav et leur contact c de la merde

et puis souvent aussi, leur marchandise c de la merde parce que présenté sans trop de détail et pourtant c pas exactement ce a quoi tu peux t'attendre (editions belges ou bizarres)

bon maintenant les prix sont attratifs... mais y'a uen raison

jamais commandé autre chose depuis cette perte de 35 €..

tant mieu pour ceux pour qui ca marche

Je confirme, le SAV est une coquille de noix vide, c'est du pipo intégral, il n'y a personne derrière, à part le truc au téléphone qui raque (et probablement inutile de toute façon).  

Pour réclamer, le seul truc à faire avec eux, c'est la lettre recommandée avec copie à la DGCCRF (expérience d'un frigo acheté chez eux jamais reçu, alors que le pseudo "suivi de livraison" indiquait "livré" ).  
Rien d'autre ne marche. Ce site est une honte.

n°3175407
corran
Posté le 09-07-2004 à 21:03:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Noir sur blanc ou ça ???

dans leurs conditions générales de vente, tu sais le truc qu'il faut lire avant d'acheter...

Citation :

Moi je lis noir sur blanc, sur le bandeau publicitaire de leur site infâme (plus moche, je ne crois pas que ça existe), "Livraison en 48h".

uniquement sur leurs articles en stock, bien désignés par le logo expédié en 48h dans la fiche de description desdits articles

Citation :

Je sais bien qu'ils ne respectent jamais cet engagement, mais bon, là ça ressemble à de la pub mensongère.

ils le respectent en ce qui concerne l'expédition, après, la poste a souvent du mal à respecter ses propres engagements sur les colissimo...

Citation :

3 semaines, c'est ce que leur donne la loi pour livrer. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se mouillent pas...

non la loi c'est 30 jours ouvrés, soit 6 semaines ; depuis leurs premiers soucis de livraison, les délais sont clairement affichés dans les cgv

quant à tes 2 semaines sans souris... [:rofl]
excuse-moi, mais quand on habite paris et qu'on n'a pas de souris, on la commande pas, surtout sur un site de vpc pas forcément réputé pour ses délais de livraison ; on bouge ses fesses jusqu'à la fnac ou le chinois le plus proche, quitte à dépenser 3€ de plus

Message édité par corran le 09-07-2004 à 21:04:53
n°3176403
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 09-07-2004 à 22:59:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:eyes 0nly]  [:rofl]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3177041
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-07-2004 à 00:18:20  profilanswer

lol...

Nota : ne jamais acheter de PQ a cdiscount...(sa fait 2 semaines que...:D)

Message édité par crepator4 le 10-07-2004 à 00:19:14
n°3177065
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-07-2004 à 00:20:33  profilanswer

:lol:  :lol:

EDIT : personnellement, plus de vingt commandes chez eux, et jamais un pépin (j'ai pas essayé le PQ cela dit...)

Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2004 à 00:21:13

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3177357
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2004 à 00:53:01  profilanswer

Ben quoi ? :o  
Je suis devenu un expert du déplacement de pointeur au pavé numérique [:alphat] , mais bon c'est limité et un peu buggé. [:bap2703]

n°3177544
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-07-2004 à 01:13:00  profilanswer

Photoshop au clavier, faudra que je pense à essayer tiens.  :pt1cable:

---------------
n°3178131
crazy75
Posté le 10-07-2004 à 04:52:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Noir sur blanc ou ça ???
3 semaines, c'est ce que leur donne la loi pour livrer. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se mouillent pas... surtout avec les articles en stock, s'ils mettent 3 semaines pour livrer, j'ose pas imaginer la merde qu'est leur logistique.  

Mais ce qui m'inquiète plus, c'est que je ne suis pas sûr du tout que je recevrai ma commande un jour, car elle fait partie de leurs opérations promotionnelles d'écoulement d'un produit. Je sens que je vais me retrouver avec un truc merdique à la place de ce que je veux (une souris sans fil Logitech), avec du retard de surcroît.

Avant de hurler, relis les CGV, tu evrras que les 48h s'applique qu'aux produits clairement mentionnés sinon ce son des délais compris entre 3j et 21j ouvrés, donc si ta souris n'était pas mentionné et bien cdiscount est encore dans les délais et tu gueules pour rien, si tu etais pressé, tu n'avais soit qu'a te deplacer, soit payer 1€ de plus pour la prendre chez rdc ou fnac.com

n°3178374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2004 à 10:59:47  profilanswer

Ouais ben le bandeau qui clignote dans tous les sens à t'en arracher les yeux en première page, il est pas dans les CGV.
Et quand on achète à la Redoute et qu'ils disent livrer en 48h, ils livrent en 48h, et on n'a pas besoin d'éplucher les CGV pour ça.
Site de merde, voila tout.
Sinon, j'ai commencé par regarder sur différents sites, et là, cette souris était en promo de 20-25 euros / autres parce qu'ils écoulent les stocks.
Pour 5 euros, j'aurais pas pris le risque évidemment, j'aurais acheté sur un site sérieux comme Amazon où en me déplaçant, mais compte tenu des critiques positives, je leur ai laissé une nouvelle chance.
Mais je vois que rien n'a changé dans la metalité de cette boîte.

ps : connaissant les résultats aléatoires de la Poste, j'ai choisi la livraison chez un commerçant.
J'ai déjà eu des pb avec une livraison Amazon, qui avait été volée par un des intérimaires de la Poste, mais contrairement à Cdiscount, Amazon est joignable par e-mail (ils m'ont répondu dans l'heure) et par téléphone, et renvoie le produit sans poser de questions.
C'est ça la différence entre un service sérieux et un service merdique comme CDiscount.

Message édité par el muchacho le 10-07-2004 à 11:08:44
n°3178378
Prems
Just a lie
Posté le 10-07-2004 à 11:01:32  profilanswer

Toujours à se plaindre... Un site qui tire les prix à ce point, y'en a pas d'autres.

Alors, prenez vos responsabilités. Le prix ou le service.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3178406
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2004 à 11:14:24  profilanswer

Prems a écrit :

Toujours à se plaindre... Un site qui tire les prix à ce point, y'en a pas d'autres.

Alors, prenez vos responsabilités. Le prix ou le service.

Ca c'est sûr, pour appâter le chaland avec des prix et des bandeaux qui clignotent, ils savent faire. Mais c'est tout.
Pour le reste, c'est débit immédiat, livraison aléatoire, SAV inexistant.

Tu veux un site qui écrase les prix comme tu n'en as jamais vu, et qui assure une vraie qualité de service ?
Essaye : http://www.zweitausendeins.com

Message édité par el muchacho le 10-07-2004 à 11:16:44
n°3178434
Prems
Just a lie
Posté le 10-07-2004 à 11:23:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca c'est sûr, pour appâter le chaland avec des prix et des bandeaux qui clignotent, ils savent faire. Mais c'est tout.
Pour le reste, c'est débit immédiat, livraison aléatoire, SAV inexistant.

Tu veux un site qui écrase les prix comme tu n'en as jamais vu, et qui assure une vraie qualité de service ?
Essaye : http://www.zweitausendeins.com

Y'a comme un défaut :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°3178504
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 10-07-2004 à 11:46:02  profilanswer

Pour tout problème avec Cdiscount, un seul site: http://www.cgalere.com/ ;)

n°3179037
crazy75
Posté le 10-07-2004 à 13:40:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais ben le bandeau qui clignote dans tous les sens à t'en arracher les yeux en première page, il est pas dans les CGV.
Et quand on achète à la Redoute et qu'ils disent livrer en 48h, ils livrent en 48h, et on n'a pas besoin d'éplucher les CGV pour ça.
Site de merde, voila tout.
Sinon, j'ai commencé par regarder sur différents sites, et là, cette souris était en promo de 20-25 euros / autres parce qu'ils écoulent les stocks.
Pour 5 euros, j'aurais pas pris le risque évidemment, j'aurais acheté sur un site sérieux comme Amazon où en me déplaçant, mais compte tenu des critiques positives, je leur ai laissé une nouvelle chance.
Mais je vois que rien n'a changé dans la metalité de cette boîte.

ps : connaissant les résultats aléatoires de la Poste, j'ai choisi la livraison chez un commerçant.
J'ai déjà eu des pb avec une livraison Amazon, qui avait été volée par un des intérimaires de la Poste, mais contrairement à Cdiscount, Amazon est joignable par e-mail (ils m'ont répondu dans l'heure) et par téléphone, et renvoie le produit sans poser de questions.
C'est ça la différence entre un service sérieux et un service merdique comme CDiscount.

Décidément tu comprends rien, le bandeau livrés 48h s'applique pour tous les articles en stocks, si ta souris n'avait pas ce label, et bien tu es dans des délais normaux, alors avant d'acheter tu n'avais qu' a mieux te renseigner et lire bien les CGV, mais ca generalement le francais moyen est trop bete pour faire gaffe et apres il gueule...

n°3179220
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2004 à 14:12:50  profilanswer

crazy75 a écrit :

Décidément tu comprends rien, le bandeau livrés 48h s'applique pour tous les articles en stocks, si ta souris n'avait pas ce label, et bien tu es dans des délais normaux, alors avant d'acheter tu n'avais qu' a mieux te renseigner et lire bien les CGV, mais ca generalement le francais moyen est trop bete pour faire gaffe et apres il gueule...

Oui, je comprends rien. C'était une opération "tout doit disparaitre", donc déstockage, donc bien sûr, ils déstockent ce qu'ils n'ont pas en stock. Ca doit être ça.
Pour le reste, je répète, c'est débit immédiat, et SAV inexistant.

Message édité par el muchacho le 10-07-2004 à 14:14:08
n°3179714
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 10-07-2004 à 15:43:03  profilanswer

J'apporte ma pierre à l'édifice :

Ma frangine (célibataire) avais effectuée une commande en janvier lors des soldes. Parmis les DVDs commandés, Abyss en version longue qu'elle m'a offert à mon anniversaire... en mars.
Lorsque je tente de lire le film, aucune piste française (audio ou sous titre).
Ayant dépassé largement les 7 jours de rétractation pour une commande en VPC, le DVD m'a tout de même été remplacé suite à une lettre que j'ai envoyé au service client.

Certe cela a pris un mois mais bon, j'ai eu ce que je voulais.

n°3179818
Prems
Just a lie
Posté le 10-07-2004 à 16:13:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est vrai que c'est souvent le bordel sur CDiscount, il faut fouiller, parfois les descriptions sont sommaires et même inexactes, mais je considère que c'est le prix à payer pour justement euh... le prix qu'on paye.
Quand je vois les gens que je connais qui ont peur d'acheter sur CDiscount à cause du bordel du site, je me dis que c'est sûrement grâce à ça que je profite de petits prix !

+1 Quand on voit les prix pratiqués ailleurs pour les DVD.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3180605
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2004 à 19:24:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

ils ont voulu nous rembourser avec un avoir mais on a téléphoné et on a reçu un chèque. Je pense qu'ils remboursent par avoir par défaut mais que si on le réclame on a un chèque (pratiqué par bcp de VPC bien sûr)

A quel numéro as-tu appelé, si c'est pas indiscret ?
Au cas où j'aurais besoin...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3183655
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-07-2004 à 11:15:31  profilanswer

petite info concernant les soldes de cdiscount, il font une super reduc sur un lecteur dvd qui lit les mp3 de marque continental edison a 49.90€ au lieu de 89€ , y a 4 mois j ai achete ce modele chez eux et il etait deja a 49.90€ alors leur super promos "soldes" je commences a me demander si c est pas du super flan ....:fou:

:hello:

Message édité par MC-JGabin le 11-07-2004 à 11:15:51
n°3186900
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-07-2004 à 22:15:44  profilanswer

Cdsiscount se base sur les prix publics constructeurs... pas trop suisiv en général par les revendeurs. Ca permet de faire gonfler la reduc...
C'est comme pour tout, il faut être lucide et vigilant ;)

n°3187246
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-07-2004 à 22:54:52  profilanswer

tiens sa me fait penser au petit ventilateur de table a 22€ (si memoire est bonne)sur Cdiscount il est a 15€ a Champion ... no comment :D

n°3195361
Cutter
Posté le 12-07-2004 à 21:51:48  profilanswer

Laule. [:aha]

n°3195678
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-07-2004 à 22:37:34  profilanswer

On se croirait revenus à l'époque de www.perenoel.fr  :pt1cable:  

---------------
n°3196053
pizza4from​ages
Posté le 12-07-2004 à 23:28:53  profilanswer

Ca fait deux ans et demi que j'achete regulierement des trucs chez eux (essentiellement des dvd mais j'ai acheté pas mal d'autres trucs)  
il y a un an et demi j'ai commandé un pack de 5dvds (integrale des cités d'or) pour a peu pres 25 € avec d'autre trucs (je precise que cet article etait le plus cher du lot mais la commande tournait autour de 40-50 € et quand j'ai reçu mon colis ben l'article etas aps la :(

J eme suis dit que ca allait etre reglé de tout façon donc j'ai continuer a acheter chez eux (surtout qu'a cette epoque yavait pas mal de dvds pas cher qui m'interessaient). DOnc a peu pres 5 mois plus tard j'avais toujours rien recu malgré mes appels au service et pas mal de lettres envoyés. Et juste a ce moment la, je fais une nouvelle commande et comme par hasard j'ai eu le meme pb (un article manquant dans al commande). La ca a ete la mission (coups de fils, lettres etc) pour recuperer soit mes sous soit les articles.  

finalement ils m'ont renvoyés les cités d'or et remboursé l'autre article (enfin ils m'ont donnés un avoir...) un an apres ma premiere commande.

pour finir je dirais que ca reste un bon site de vente (j'ai commandé rauiment pas ma l de trucs chez eux) mais par contre faut vraiment faire gaffe. quand je commande maintenant j'essaie de faire des commendes les plus petites possibles pour pas avoir les memes pbs....

n°3218078
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2004 à 14:31:28  profilanswer

Toujours aucune nouvelle de CDiscount.
L'appel téléphonique est facturé 1,35 euro + 0,34 cts/mn...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3490575
fred911
Posté le 18-08-2004 à 13:45:28  profilanswer

Bonjour à tous,
Client cdiscount depuis plus d’un an déjas plus de 900€ de commande chez eux
En juin dernier je vois sur leur site un téléviseur Thomson 36 cm a 109€  encore  
60 pièces en stock je passe commande et valide immédiatement en payant de suite  
Au bout d’un mois jours pour jours ne voyant rien venir je les contacte il me réponde que l4article n’est plus disponible (un peut gros comme réponse au bout d’un mois)
Ils me proposent un bon d’achat que je refuse donc il me remboursent par cheque délais  15 jours cela va faire un mois dans 2 jours et toujours rien malgré mes multiples appel  
Je crois que cette société très sérieuse au départ est devenus une société fantôme  
cdiscont doit désormais s’appeler cdescon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Code bons d achat sur cdiscountCdiscount
Problèmes de livraison avec cdiscountcdiscount délai de livraison ?
[DVD] Nouvelle collection Cinéclub (Cdiscount inside)cdiscount en panne...?
Trou de sécurité sur le site de cdiscount !!!!![Cdiscount-Musique]une guitare a 50€ !!!!
DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNTGarantie CDiscount
Plus de sujets relatifs à : a bas cdiscount !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)