|
Auteur | Sujet : Le cannibalisme après le cas d'anthropophagisme en Allemagne |
---|
taquin Eternel fatigué | Reprise du message précédent :
c comme le kochon de lait
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 14:11:53 ![]() ![]() |
nico42 |
|
Coethium Galaxia | je sais pas si c'est malin de les quoter |
nico42 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
taquin Eternel fatigué | --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:16:52 ![]() ![]() |
taquin Eternel fatigué | c sur qu il est psychologiquement defaillant le gars --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
bijour |
taquin Eternel fatigué | c moi ou on est trois a faire vivre ce topic?
nico42 |
|
nico42 |
|
nico42 | Au fait vous vous rappellé du film de jeunet "Délicatessen" où le boucher servait de la viande humaine sans le dire |
taquin Eternel fatigué |
nico42 |
|
taquin Eternel fatigué | j ai adoré le parallele entre louison qui peint le plafont , julie qui joue du viloncelle en rythme et le boucher qui baise , et au moment de l orgasme de clapet , louison se casse la gueule , julie pete une corde et clapet en jouissant qui pete le lit --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
nico42 |
|
r1-bo |
|
nico42 |
r1-bo | |
nico42 |
r1-bo | si on a pu le droit de rigoler maintenant |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
nico42 |
|
r1-bo | |
nico42 |
nico42 |
|
r1-bo |
pareil |
nico42 |
|
r1-bo |
moa cetait y a 5 ans, et jai pa parlé de ce genre de truk non plus |
taquin Eternel fatigué |
r1-bo |
|
nico42 |
|
taquin Eternel fatigué |
Piksou | la philo au lycée ca dépend du prof, le pire cotoie le meilleur --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nico42 |
|
Piksou | les notes de philo ne veulent rien dire: impossible objectivité, profs inégaux dans le niveau comme dans la "tolérance", --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le cannibalisme après le cas d'anthropophagisme en Allemagne |