| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 21:26:15 ![]() ![]() |
inconnu28 |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Perso les rares fois où j'ai mangé du space cake, j'étais dans un état tellement lamentable que je n'ai pas vraiment ressenti l'effet. Il parait que c'est plus violent que la fumette. Message cité 3 fois Message édité par d3fr4kt le 21-07-2006 à 09:44:06 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
wips |
|
azh |
Faut quand meme en mettre pas mal pour aprécier la weed dans un narguiler. Sinon ce qui est pas mal, c'est la space tea ! Ca passe trop trop bien ! Bon après, c'est état végétatif à fond et faut prévoir le cable ou des films pour pouvoir scotcher trankilou Message cité 1 fois Message édité par azh le 21-07-2006 à 09:46:53 |
Oh je connaissais pas le space tea, tu es en train de me pousser à la consommation là ! --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 10:18:47 ![]() ![]() |
En fait je n'ai vu qu'un extrait de 20mn sur la compil' Kourtrajmé, il y a plus de 3 ans (Kiki Picasso est le père de Kim Chapiron, le principal réalisateur du collectif Koutrakjmé).
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
azh |
bah ct un trip dans à Breda avec des potes... et j'ai jamais eu autant les yeux rouges de ma vie... sans pour autant avoir l'impression de partir en bad trip, c'était drôle... En meme temps, on avait fait chacun un thé normal et on a mit une bonne tête de weed dans chaque tasse...
Ok, j'vai esseyer de le choper ça à l'air drôle, saleté de curiosité |
azh |
J'ai du mal à comprendre la distinction, sachant que dans un bedo tu met du tabac, donc tu a forcement tendance à tombé dans la dépendance physique Message cité 1 fois Message édité par azh le 21-07-2006 à 11:12:19 |
Kiriou Vicious... |
|
Je pense que tu vas être obligé de l'acheter, c'est relativement underground comme oruvre.
Oui enfin il a quand même bientôt 50 piges, et des personnes de cet âge qui vont en boite et fument de la beuh, je n'en connais pas beaucoup... A part ma mère. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
wips |
Message édité par wips le 21-07-2006 à 11:18:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
azh | Les gens pas très tolérant (balait dans le cul si vous préférés) ne sont pas les plus festifs en tout cas :x |
azh |
On va éviter de parler des exeptions, mais bon vu que maintenant on peu facillement acheter des blunts dans les tabacs... les purs sont plus facile a fumer je trouve ^^ Message cité 1 fois Message édité par azh le 21-07-2006 à 11:37:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 21-07-2006 à 11:39:30 |
azh | oui oui je connai... mais si tu consomme tout les jours avec ça, j'imagine meme pas tes poumons... et encore plus ton cerveau Message cité 2 fois Message édité par azh le 21-07-2006 à 11:44:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
azh |
J'ai fait pareil, et je regrette... maintenant que je travaille... seulement... et de voir les autres rester dans le délire sans trouver de passerelle pour se motiver |
azh |
vivi complètement dac, on parle trankilou |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Apparemment, 850 000 consommateurs réguliers de cannabis, dont 450 000 quotidiens. Et entre 10 % et 15 % des consommateurs réguliers seraient dépendants. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ExRat le 21-07-2006 à 12:17:22 |
Y'a beaucoup de consommateurs occasionnels qui ne sont pas compris dans ces chiffres. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Olivier Besancenot, c'est toi ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 12:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 12:44:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris