| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 12:48:59 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | Ah oui, tapper un 2 feuilles, c'est avec un bang, les mecs tirent ca en une fois T_T |
jonas c'est mon identité |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
Message édité par Wendigo le 25-04-2006 à 14:29:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | pas besoin d'etre fumeur pour comprendre que ca se quantifie pas Message édité par Wendigo le 25-04-2006 à 14:44:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:44:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
-neon- Illuminé | J'ai fumé quotidiennement, et en grande quantité (2/4g en moyenne, augmentant largement si y'a un peu de monde et si la soirée dure toute la nuit) pendant facile 3 ans et demi (avant ca c'était pas vraiment tous les jours), et bien je n'ai pas vraiment ressenti une grande dépendance lorsque j'ai considérablement réduit les prises. Ca fait 2 ans que je fume de facon complètement aléatoire : 2 semaines par-ci, arrêt d'un mois, 1 semaine par là, arrêt de 3 mois, reprise pendant 2 jours... Et le seul trui qui m'y faisait penser, c'est le bédo apres le diner, celui qu'on savoure en se vautrant dans le canapé dans les bras de sa chérie... Et encore, ca dure que quelques jours, apres on oublie peu à peu de fumer Message édité par -neon- le 25-04-2006 à 18:49:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
french_Kiss Universel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-04-2006 à 23:26:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
french_Kiss Universel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan tant que tu élimines le choco par du sport pas de risque.
french_Kiss Universel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | la vaporisation : explique... Parce que c nocif pour ton systeme nerveux et pour tes poumons de fumer. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
french_Kiss Universel |
|
zackary | perso j 'ai arrété la clope et le bedo( tout du moins la conso reguliere comme je le faisais avant )
|
french_Kiss Universel | j'ai un pote qui change totalement quand il fume (on va dire 3fois sur 4)
|
zackary |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-04-2006 à 04:04:50 |
Nicodonald | Ah on parle pas de canabis ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | et ? Donc de fumette... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mixoumix Pire pseudo ever | Ben non, le cannabis ne se prend pas qu'en fumant, c'est justement l'idée reçue qui fait dire aux journalistes et politiques que le cannabis c'est mal parce que c'est 7 fois pire que le tabac pour les poumons.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Si ca continue tu vas me sortir que 90 % des consommateur de cana, le font en l'infusant ? Que c'est sans risque ? Que le hinnaler est bon pour la santé ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-04-2006 à 12:42:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
french_Kiss Universel |
|
azh |
si on veu, on peu trouver des inconvénients partout aussi...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 14:09:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 14:13:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je prends personne pour un con. D'ailleurs ici j'ai pas de contradicteur, je m'amuse pas à faire de l'anti-cana sur un topic pro cana, c'est aussi utile que de faire de l'anti alcoolisme dans un bar.
NFlamel |
|
velocipedus_memera Héroïne fantaisiste | Avant on disait que le cannabis rendait schizophrène parce qu'une majorité de consommateurs l'étaient. En fait, ils se sont aperçus que c'était surtout les schizophrènes qui étaient attirés par le cannabis et qui s'en servaient comme moyen d'auto-médication. --------------- "Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre." Guy de Maupassant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |