|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 jour à Amsterdam |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:04:01 |
flooop2 98 more to come | il faut absolument visiter le musee van gogh
|
tomware Moteur à eau | Dans le port d'Amsterdam Ya des marins qui chantent a ce qu'il parait.
|
polisecours | ouais c pas faux et meme qu'ils pissent sur les femmes infidèles je crois... |
Fred999 Rabat-joie | En + du musée Van Gogh y a le Rijksmuseum, la maison d'Anne Frank, et d'autres musées plus festifs (bière, sexe).
Message édité par Fred999 le 18-07-2006 à 15:17:14 |
flooop2 98 more to come | Ca craint quand meme pas mal le quartier rouge la nuit
|
qunqun | Les coffee |
Fred999 Rabat-joie | Arrête c'est comme Pigalle, c'est bondé de touristes !
|
Fred999 Rabat-joie | Merci qunqun, merci. |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:17:40 |
Fred999 Rabat-joie | J'confirme, j'ai préféré le Rijksmuseum, t'as pas de chance à un mois près t'avais encore l'expo Rembrandt - Caravage (excellent). |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 18-07-2006 à 15:21:51 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
polisecours | On arrive en train mais je pense que se sera à pied tout ca... |
Fred999 Rabat-joie |
|
subtray |
Fred999 Rabat-joie |
|
polisecours | Déjà réservé depuis longtemps ca, j'avais prévu le coup, on est en centre ville pour un prix raisonable (on partage la chambre à 4) |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
subtray |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime beaucoup le Stedelijk museum aussi (musée d'art moderne), sinon, pour avoir uen bonne visite bien relaxante, les balades en bateau sont assez chouettes (tu en trouveras pas mal sur le canal en face de la gare) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie | Ouais Lorelei, la donneuse de bons plans sur Dam |
lorelei So goddamn slick it's a sin | ET TOUT CA SANS JAMAIS PARLER DE COFFEE-SHOPS§§§
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai, le Vondelpark est sublime
kb10 | ah oui un truc :
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
barnabe |
|
kb10 | bah sur le net tu peux trouver le package train+hôtel pour pas cher |
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 18-07-2006 à 16:59:21 |
polisecours | merci merci mais je cherchai juste une itinéraire, j'ai déjà mon train et mon hotel. |
Mikouze Universe Owner |
|
subtray | Exact |
Mikouze Universe Owner |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |