| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : * Étape supplémentaire: Versez le mélange d'eau et de beurre vert dans de grands récipients peu profonds (plat à tarte par exemple) et mettez-les au frigo. Après quelques heures la matière grasse cristallise en surface. Il faut récupérer délicatement le beurre qui s'est séparé de l'eau et le refondre dans un moule (un récipient en plastique souple est idéal, genre tupperware). Le problème reste le dosage: on ne sait jamais vraiment quelle est la concentration de molécule psychoactive dans le beurre. Message édité par Mitch2Pain le 05-03-2012 à 11:08:05 |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 16:48:29 ![]() C'est pas *légèrement* hors charte ? |
Deouss SOLA GRATIA | Je suis pas sûr que ça ait franchement sa place ici oui --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Atropos Peace Love Death Metal | Pas con le truc de la cafetière ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca me fait penser que je n'ai jamais goûté de spacecake, ça me fait un peu chier de faire des expérimentations (au risque de gâcher) avec la beuh |
Atropos Peace Love Death Metal | Si tu sais faire un cake t'as les compétences requises |
Mitch2Pain | Je ne crois pas être hors charte: Je ne fait pas d'incitation. Je décris une méthode de consommation qui ne nécessite pas de fumer. |
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 12:02:25 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi c'est pas le gâteau, ça je gère, c'est les dosages pour pas faire un bad... Bref, là on dévie du forum par contre |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 13:58:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, petit crochet par Eindhoven la semaine dernière, je me suis fait traduire ce qui était indiqué dans les coffee, donc à partir du premier mai : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
duc-leto aka Duke | Donc ce n'est pas qu'à 'Dam, intéressant... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dam, ce sera plus tard (début 2013 ?), et pas encore certain vu comme ça résiste fortement là-bas. Là, ça ne concerne que la province du Noord Limburg, soit Breda, Tilburg, Eindhoven et Maastricht, entre autres. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
duc-leto aka Duke | Ouais, Breda et Eindh, les coins tranquille qui n'étaient vraiment pas des eldorado du tourisme drogue agressif, mais juste de quelques pékins qui venaient fumer leurs joints en paix, en harmonie avec la campagne.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mitch2Pain |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
A priori de ce que j'avais lu Amsterdam a un délai supplémentaire d'un an, cela dit, vu ce que ça représente pour la ville niveau tourisme, ça serait très étonnant qu'ils arrivent à l'appliquer... Ca serait tout bonnement la mort de la ville... Je pense pas que le quartier rouge et le musé de van gogh suffisent à compenser la perte... Message édité par sh_kyra le 06-03-2012 à 16:55:18 |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 06-03-2012 à 17:18:19 |
dark |
|
euphorbe |
|
|
euphorbe |
|
Rasthor | Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-03-2012 à 12:43:47 |
dark |
Message édité par dark le 07-03-2012 à 19:33:02 |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 07-03-2012 à 20:18:05 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
duc-leto aka Duke |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Rasthor |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Mitch2Pain |
Le truc c'est qu'on a pas tous besoin d'arrêter. Un obèse doit arrêter de manger du Nutella, c'est évident. Mais une personne normale peut en manger une tartine tous les matins si elle le désire. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2012 à 14:22:05 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Rasthor | Tu vois, c'est tout simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris