|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 11:33:42 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | 22 ans, jamais fumé ne serait ce qu'une cigarette et je le vis bien --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
badweed21 |
|
Mitch2Pain |
Chez les fumeurs réguliers la molécule active se stocke dans les graisses. Dans le cas général un bon indicateur est le blanc des yeux du consommateur: rouge = sous influence, blanc = sobriété cannabique. Envoie ton ami faire un footing sans avoir fumé et regarde ses yeux au retour Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-06-2010 à 16:56:23 |
Mitch2Pain |
On est jamais frustré de ne pas obtenir ce qu'on ne connait pas. Celui qui se nourri exclusivement de pain et d'eau plate ne souffre pas de ne pas connaitre la richesse gastronomique internationale. Pourtant c'est bon :-p. Je ne cherche pas spécialement a me montrer prosélyte mais je ne vois pas vraiment quoi répondre à ton intervention. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-06-2010 à 17:01:05 |
duc-leto aka Duke | Non mais t'es en train de parler au troll velu qui est jamais tombé par hasard sur un verre d'alcool, qui se demande comment un mec qui consomme de l'illicite peut aller acheter ça à un mec déguisé en pokémon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- |
SuperAbsorbant |
Message cité 1 fois Message édité par SuperAbsorbant le 15-06-2010 à 18:15:52 --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
StrAtoS14200 | Je me joint à vous... Message édité par StrAtoS14200 le 15-06-2010 à 18:20:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 18:19:17 |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, aucun effet a mon niveau.
--------------- - Toujours plus - |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
On m'en a proposé à un camping, j'ai refusé et j'étais donc le seul mec en état de parler aux filles Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 16-06-2010 à 00:20:12 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
regdub |
regdub | Ce vendredi, il y a l'Appel du 18 joint pour la légalisation.
--------------- Legalize it @HFR |
duc-leto aka Duke | Qui malheureusement ne servira encore à rien... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
regdub | Bon, alors, pour revoir des connaissances fumeuses (mais fréquentables) ? --------------- Legalize it @HFR |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mitch2Pain |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Moi c'est mes poumons qui prennent cher quand je cours Message édité par sh_kyra le 21-06-2010 à 10:01:42 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | source: http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 21-06-2010 à 17:01:55 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi ce délire ?
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | L'enquête Eropp a été faite du 27 octobre au 25 décembre 2008 auprès de 2 300 personnes âgées de 15 à 75 ans, sélectionnées aléatoirement et interrogées par téléphone à leur domicile.
|
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps 2300 c'est pas représentatif, fallait en prendre 10k pour être plus sûr déjà --------------- |
badweed21 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Le truc c'est qu'a chaque fois que je parle avec quelqu'un qui est contre la légalisation j'arrive à 90% à lui faire changer d'avis... Pourquoi? Parce que la légalisation c'est aussi la réponse à la surconsommation, à la consommation des jeunes, un moyen de décharger les flics, les psys commis d'office, les tribunaux, de couper une partie des vivres des mouvements extrémistes et j'en passe. La légalisation c'est pas juste une idée de hippie, mais comme on a pu l'évoquer sur ce topic, l'avis de beaucoup de scientifiques, économistes et politiques, notamment les *vrais* libéraux. (qui tu me l'accordes sont tout, sauf des hippies gaucho)
Ahh les fumeurs repentis... c'est comme avec le tabac, c'est les pires... Ils ont pas su gérer, alors il faut interdire... Et sur la suite, je vais charger . J'en ai marre de ce paternalisme de merde, oui j'en ai strictement plein le cul. La cause pour les gens auxquels tu fais référence c'est pas leur consommation de cannabis, non non non, excuses moi de te le dire mais c'est tout simplement leur bêtise ou celle de leur parent/entourage qui ont pas su les éduquer. Ils étaient au courant que s'enfermer à 100% dans une consommation abusive était nocif et pouvait potentiellement foutre leur présent en l'air. Car le cannabis a bien un avantage qu'aucune des drogues n'ont (surtout pas l'alcool, légal lui!!), quand on y est psychologiquement accro, c'est la plus simple à quitter. La preuve, t'es encore là, t'arrive à fumer de temps en temps et même à apprécier, t'as de la chance que c'était pas de l'héroïne ou de l'alcool que tu aimais à ce point. De plus et pour terminer, je suis certain que je fumerai moins si c'était légalisé qu'actuellement... Parce que quand j'achète de la beuh, je ne peux pas l'acheter par petites quantités car sur Toulouse c'est une denrée tellement rare que si je veux fumer de temps en temps, je suis obligé de sauter sur toutes les occasions. Vu que je refuse de fumer du shit, qui n'a jamais aussi bien porté son nom que de nos jours. Y en a marre de faire une société pour les citoyens considérés comme idiots. En 2010 et que ce soit sur le cannabis ou tout le reste il est temps de faire une société pour des gens responsables. Il est grand temps de tirer les gens vers le haut et d'arrêter de les prendre pour des idiots, car ça les conditionnent à agir comme tel! T'excuseras mon ton un peu fort de roquefort mais j'aime argumenter Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 21-06-2010 à 21:46:34 |
Tu vas etre decu mais j'ai du mal a defendre mon point de vue etant donne que je suis assez d'accord avec ta vision, je suis plus resigne que convaincu. Deja, un truc qui m'agace c'est le fait de croire que parce que la substance est illegale, on ne peut pas en gerer les consequences negatives, c'est faux selon moi, pure demagogie pro legalisation, on prend en charge les heroinomanes dans des centres adaptes depuis des decennies. Ne t'excuses pas pour ton ton, tu argumentes calmement, je genere tjs de l'incomprehension parmi mes amis fumeurs avec mon discours qui peut sembler psychorigide mais pour conclure, dans un systeme anglosaxon qui laisse les gens faire comme ils veulent et qui derive ou notre systeme latin qui prohibe et qui se tient, il n'y a pas de raccourci facile, je peux admettre que j'ai peut etre tort de croire que nous n'aurons pas les mm derives que les americains si nous commencons a tout autoriser mais d'avoir vecu la-bas m'a fait changer d'avis, notre systeme me semble plus sain et je pense que les legalisations sont des moyens pour le destabiliser. Edit: le debat economique sur le sujet est completement a mon desavantage evidemment, la legalisation serait une formidable manne d'argent pour le gouvernement en mm temps qu'elle ruinerait un ecosysteme crapuleux qui alimente la grande criminalite, j'en suis conscient. Mais les USA serait contraint de legaliser la cocaine selon ce type de schema purement economico cartesien d'ou un debat principalement centre sur la philosophie de la prohibition, des risques de derive globale. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 21-06-2010 à 22:43:37 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
--------------- |
paprika |
|
duc-leto aka Duke | Bon du coup cet appel du 18 juin ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mitch2Pain |
|
duc-leto aka Duke | Bah il y a que 2 comms sur 4 qui sont cons --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SuperAbsorbant |
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
Mitch2Pain | ( par manque de temps je réduit mon nombre de mots par post ces temps-cis ) Message édité par Mitch2Pain le 22-06-2010 à 15:48:22 |
Publicité | Posté le |