|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:56:52 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
duc-leto aka Duke | Euh un assouplissement législatif juste pour améliorer la qualité ? Mwahah, y'en a qui fument beaucoup ici à ce que je vois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
regdub |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 01:22:47 |
paprika | drapo malgré que ça fait 1 an que j'ai arreté apres 25 ans |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
fougnac |
extrait :
@duc-leto : c'est quoi tes sources ? Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 08-01-2009 à 05:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 09:17:37
|
fougnac | Ptain je viens juste de poster un lien vers un rapport qui pourrait t'empêcher de taper autant de bêtises extrait :
Et oui la fumée de cannabis provoque le cancer et d' autres maladies tout comme le tabac cf. mon post au dessus du tien. Je vais dédrapaliser si ce topic tourne au yo ma couille un oinj ça tue pas Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 08-01-2009 à 09:46:08 |
fougnac |
Et directement lié ça veut bien dire sous l'emprise de. En droit, responsable sous entend cause directe, ce sont des synonymes, ton chipotage à toi est un peu trop facile Message édité par fougnac le 08-01-2009 à 10:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 10:08:12
|
PALPATINE The dark side of HFR | Merci d'avoir édité, le ton "monsieur je sais tout" ça me sort par les trous de nez et ça me donne pas envie de discuter Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-01-2009 à 10:29:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 08-01-2009 à 10:21:10 |
paprika | fougnac si tu veux dire que certains apres avoir fumé un pet se prennent pour ari vatanen et se prennent un platane,ça d'accord.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 10:32:16 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fougnac | Il y a des études qui concluent que la capacité à conduire est d'autant plus faible que tu absorbes une grande quantité du cannabis
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 08-01-2009 à 11:08:15 |
paprika |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
paprika |
|
paprika |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais chaque chose en son temps.
Message édité par PALPATINE le 08-01-2009 à 11:26:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mustdav Toujours être ailleurs | Carrément que la famille c'est pas des belettes ! En plus, j'imagine trop le truc du gars complètement foncedé qui essaye de soulever la hache ... et puis se dire : "non, c'est trop fatiguant , je vais procrastiner un coup ! "
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
kisuij | Il me semble que dans les accidents où le cannabis était cité, l'alcool était aussi de la partie.
|
fougnac |
|
duc-leto aka Duke |
the_big_poulet Flying chicken | un poil HS mais je vous vois toujours parler de la référence "JT de TF1"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |