|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent :
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:01:27 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Terminapor I'll see you rise. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Terminapor I'll see you rise. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:07:53 |
eltonio37 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 17:17:29
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 17:31:56 C'est moi ou il a snobbé la fin de la phrase sans laquelle (la fin) le reste n'a plus de sens... ? |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
azurville |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:17:45
|
ElPombo |
|
biboulMRPN | par contre ca ca craint vraiment
|
biboulMRPN | je sais pas si les prix sont les bons, mais pour l'herbe elle est quasi prête a être vendue, alors que la coke, ce sont juste les feuilles de coca, il faut traiter tout ca après je pense |
eltonio37 |
biboulMRPN | j'ai mis quasi Message édité par biboulMRPN le 14-08-2008 à 10:48:35 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
eltonio37 |
the_big_poulet Flying chicken | à quand l'herbe en vente chez oxfam? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:50:59
|
eltonio37 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 16:22:25 Donc rapport de 100 000 environ, en admettant que le gramme à l'arrivée soit bien le millionième de la tonne au départ. |
ThunderdarkBird | J'ai l'impression que le débat ne peut pas avancer, chacun campe sur ses idées et refuse celle des autres (je ne dis pas ça pour tout le monde). Une chose que je n'arrive pas à comprendre : Pourquoi, mais pourquoi Est-ce que je tolère les non fumeurs, et pourquoi ne me tolèrent-ils pas. Apres tout je suis libre de vie ou de mort sur moi (façon de parler je ne pense pas que ce soit le cannabis qui soit mortel), mais ce que j'essaie de dire c'est que cela fait partie de MA LIBERTE, et je ne force personne a fumer, je demande seulement à ce que l'on me laisse fumer tranquillement chez moi, je ne suis pas un criminel, un assassin, j'aime la vie et ce n'est pas une "fuite" comme j'ai pu le voir plus haut. Je pense que tous les etres humains ont besoin de se détendre, de s'evader, rêver. Nous ne sommes pas que des machines a travailler et a faire du fric, il y a d'autres choses plus importantes. Message cité 1 fois Message édité par ThunderdarkBird le 14-08-2008 à 16:55:52 |
eltonio37 |
eltonio37 |
Publicité | Posté le |