|
Auteur | Sujet : caen, ville morte? |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 22:59:59 ![]() ![]() |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 12:22:28 ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 19:14:59 ![]()
|
tommy february6 | Y parait que le mr bricolage de caen réalise les plus grosses ventes de corde du pays...
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 12:24:46 ![]() Oué mais quand tu connais le reste de la Basse-Normandie, je peux te dire que Caen c'est bien. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'est généralisé, moi je reste --------------- NNiD: Sylfurd |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 12:25:55 ![]() ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
magnum gts |
|
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 22-09-2005 à 14:31:24 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Bouhja |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
PsykOoO |
|
abakuk |
PsykOoO |
abakuk |
Message édité par abakuk le 27-09-2005 à 10:22:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Bouhja | C'est bien beau tous ces smileys, mais quelques commentaires seraient plus utiles pour nos amis futurs ou néo-caennais |
abakuk | Le problème, c'est que je n'ai absolument rien à dire sur Caen. Mais je crois que l'essentiel a été dit pas d'autres. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
DeanMartin ain't that a kick in the head | ya des jeunes collegiens branchés et des punks a chiens pres du "Vertigo" (et plein de patrouille de flics partout). |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 19:54:34 ![]() Ah ca oui ! Je sais pas ce qu'ils ont les flics en ce moment mais tu peux pas te balader dans le centre ville sans les croiser ! |
Jipege Top ascenseur ! | en même temps, ils sont pas méchants (flics, collégiens branchés & punks à chiens) --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
sebfun |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 28-10-2005 à 19:51:34 |
Jipege Top ascenseur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 13:06:59 ![]() bon il n'y a pas de feux de bagnoles veinnards |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 13:08:18 ![]() Bah si y'en a dans les cités. |
capitaine choc |
Deelite Groove is in the heart... |
|
PsykOoO | Hum |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |