Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2089 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

caen, ville morte?

n°6595813
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 22:59:59  answer

Reprise du message précédent :
allez je fais remonter ce topic  :na:  

Juste pour dire que je suis aussi étudiant à Caen et personnellement je trouve la ville morte comparé à Rennes par exemple ! Les caennais me font un peu penser aux parisiens  :( Bref je déménage dans quelques mois ...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 22:59:59  profilanswer

n°6596771
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 21-09-2005 à 03:12:01  profilanswer

reste poli stp  :o  
pis c'est sur que Caen n'a rien a voir avec Rennes niveau ambiance :/
Mais j'aime cette ville quand meme  :o

n°6598140
PtiteAlex
God is just a statistic
Posté le 21-09-2005 à 12:22:28  profilanswer

Rhooo les parisiens sont quand même pires que nous !

n°6598271
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-09-2005 à 12:48:20  profilanswer

PtiteAlex a écrit :

Rhooo les parisiens sont quand même pires que nous !

niveau conduite je sais pas  :whistle:

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6598285
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 21-09-2005 à 12:51:20  profilanswer

j'vois pas ce que t'entends par ville morte ? il y a du monde dans les rues , ville étudiante avec pleins de bars bourrés d'étudiants toute la journée, ruelles sympas, chateau avec parc où les jeunes se posent l'apres midi... ville sympas quoi...

n°6600748
PtiteAlex
God is just a statistic
Posté le 21-09-2005 à 19:14:59  profilanswer

thurfin a écrit :

niveau conduite je sais pas  :whistle:

C'est vrai que le restant de ma famille trouve que je conduis speed, mais bon ils vivent pas dans les grandes villes  :D  

n°6601859
tommy febr​uary6
Posté le 21-09-2005 à 21:26:33  profilanswer