|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les buralistes vont vendre des cd |
orbitalcoil | Les buralistes franciliens (ile de france) se préparent à installer d'ici à deux mois, dans leurs commerces, des postes de télévision diffusant toute la journée des clips musicaux des 20 meilleurs ventes de cd et à vendre directement sur place tous ces succès. 500 ouvertures de points de vente par mois sont prévus. La marge est de 20 % quand pour le tabac elle est de 8 %.
Message édité par orbitalcoil le 05-04-2004 à 15:47:53 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 15:47:26 |
ChtiGariX Retraité | Que ça va favoriser la création musicale et les nouveau talents
--------------- Retraité de discussions |
trajan Pas de déclaration ! | et pourquoi pas les 10 meilleurs bouquins du moment ! N'importe quoi |
orbitalcoil | oui je suis d'accord, ca fait le jeu des majors, par contre si au moins on avait des maisons de disques indépendantes ca serait plus sympa (naive entre autres ...) --------------- A vendre |
orbitalcoil | je crois que ce n'est pas le gouvernement qui pousse a le faire, de plus les indépendants ont des prix surement plus censés que ceux des majors --------------- A vendre |
dafl | comme ça l'année prochaine la fnac et compagnie vont dire que les ventes ont baissé de leur côté ce qui fera plaisir aux majors |
_probleme_ | mais nan si les ventes de cd baissent c'est la faute a l'internet... Message édité par _probleme_ le 05-04-2004 à 15:59:15 |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 16:00:36 |
dafl | pq on ferait pas l'inverse les clopes a la fnac et les cd chez les buralistes
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
_probleme_ |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Janfy Observateur | Les buralistes auront, avec le p2p, une occasion de plus d'exprimer leur mécontentement. |
_probleme_ |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
_probleme_ |
--------------- feedback |
orbitalcoil |
_probleme_ | d'ailleurs si vous cherchez du pas trop recent, je vous conseille ce site : http://www.discofeel.com (non je 'ai pas d'actions dans le site !) --------------- feedback |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 05-04-2004 à 16:40:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
orbitalcoil | ils vont a mon avis moyennement apprécié le fond sonore des clips (sauf s'ils coupent le son) --------------- A vendre |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
orbitalcoil |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
dafl |
|
chewyy |
Dk59 |
|
secasmurf | Bah apres se faire braquer pour des clopes maintenant on va ajouter les CDs... |
orbitalcoil |
ifq | si encore ils vendaient des cds vierges |
bfg |
Message édité par bfg le 07-04-2004 à 17:13:05 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
french_Kiss Universel | je croyais qu'ils vendraient des cd-r moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |