Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Buffalo Grill (encore épinglé !!!)

n°2245543
The Flint
Will for ever
Posté le 12-03-2004 à 10:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les hippos, ça a changé, c'était pas mal avant, mais leur viande est devenue vraiment mauvaise, et c'est bien cher pour ce que c'est je ne connais pas trop Buffalo.
franchement les restaus de viandes, ça ne me dit trop rien.
Je préfère me la faire moi même..

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 10:49:55  profilanswer
 

n°2245712
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-03-2004 à 11:06:12  profilanswer
 

Le service est execrable, c'est limite si les serveuses te balancent pas l'assiette en pleine gueule. [:icon15]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2247469
cin_pou
Posté le 12-03-2004 à 14:01:36  profilanswer
 

moi comme titre j'aurais mis : Buffalo Grill : encore grillé mais ca ne tient qu'a moi :)

n°2247650
olivierau
Posté le 12-03-2004 à 14:20:42  profilanswer
 

j'ai jamais foutu les pattes dans un buffalo mais j'ai un sentiment etrange sur cette affaire
 
hier ou vant hier sur europe 1 ils en ont parlé pendant 5 minutes a chaque bulletin d'infos :heink:  
 
a midi ils ont le pdg de buffalo qui etais tres enervé et qui parlais d'un scandale et de diffamations
 
comment un restau qui fais quand meme beaucoup de plats tous les jours , qui etais livré tous les jours en viande peux avoir 60 kgs de viande pourri ?
 
je finis par me demander s'il ne veulent pas couler cette boite ,ils y ont presque reussi avec l'histoire de la vache folle mais ont etes blanchis

n°2247703
Stligar
Posté le 12-03-2004 à 14:24:27  profilanswer
 

La Direction des services vétérinaires  a autres chose a foutre que se venger (pour quelle raison d'ailleur) de la chaine de resto qu'es Buffalo

n°2247892
Chips
Posté le 12-03-2004 à 14:39:54  profilanswer
 

olivierau a écrit :

comment un restau qui fais quand meme beaucoup de plats tous les jours , qui etais livré tous les jours en viande peux avoir 60 kgs de viande pourri ?


 
le pb n'etait peut etre pas la date, mais les conditions de conservation.

n°2247940
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2004 à 14:44:25  profilanswer
 

Il a été dit "60kg de viande AVARIEE", pas "60kg de viande périmée" . Pour moi ca fait une sacré différence.
 
Mon pere travaille dans cette branche, et plutot que de leur cracher dessus, vous feriez mieux de vous demander si c'est pas grace a eux qu'il n'y a pas de cafards et de merdes de rats dans votre assiette, que ca soit chez vous ou au resto ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2247992
olivierau
Posté le 12-03-2004 à 14:48:33  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
le pb n'etait peut etre pas la date, mais les conditions de conservation.


 
sur europe 1 ils ne parlaient pas de vainde avarié ou périmée mais de viande pourri
 
je sais pas si lagardere a une branche de restau mais je trouves qu'ils parlaient bien de trop
 :??:

n°2248184
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 15:07:30  answer
 

Gurumeditation a écrit :

Il a été dit "60kg de viande AVARIEE", pas "60kg de viande périmée" . Pour moi ca fait une sacré différence.
 
Mon pere travaille dans cette branche, et plutot que de leur cracher dessus, vous feriez mieux de vous demander si c'est pas grace a eux qu'il n'y a pas de cafards et de merdes de rats dans votre assiette, que ca soit chez vous ou au resto ...

tu crois pas des fois qu'ils en font un peu trop?

n°2248233
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2004 à 15:11:47  profilanswer
 

ankh69 a écrit :

tu crois pas des fois qu'ils en font un peu trop?


 
non.
 
Quand ils font un controle et qu'il y a un probleme mineur, ils le signalent et donnent un délai pour les réparations.
 
60kg de viande avariée, des cafards et des crottes de rats dans une cuisine, c'est pas une petite erreur, ca veut dire qu'il y a un MOMENT qu'il y a des rats et des cafards ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 15:11:47  profilanswer
 

n°2248289
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 15:17:08  answer
 

parce que tu crois qu'il y a des etablissement ou il n 'y pas de cafard ni de rats?
D'ailleurs la legislation impose un contrat de desinsectisation et de deratisation et un plan de deratisation.

n°2248308
kiki
Posté le 12-03-2004 à 15:18:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est pas l'enseigne Buffalo Grill qui est responsable de la tenue et de la propreté de chaque restaurant franchisé hein [:mouais]
 
Prodigy


Si justement, ils ont un devoir de controle de leurs franchisés, ils agissent en tant qu'organisme de qualité en quelque sorte.

n°2248317
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2004 à 15:19:53  profilanswer
 

ankh69 a écrit :

parce que tu crois qu'il y a des etablissement ou il n 'y pas de cafard ni de rats?
D'ailleurs la legislation impose un contrat de desinsectisation et de deratisation et un plan de deratisation.


 
en CUISINE !
 
 
et oui, y'en a et un paquet, comme tu peux le voir avec l'affaire buffalo grill, y suffit de pas grand chose pour faire fermer un resto .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2248329
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 15:21:40  answer
 

pas grand chose comme tu le dis .parce que de la viande avarie j'y crois pas .Des dlc depasses surement.

n°2248347
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-03-2004 à 15:23:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

plutot que de leur cracher dessus, vous feriez mieux de vous demander si c'est pas grace a eux qu'il n'y a pas de cafards et de merdes de rats dans votre assiette, que ca soit chez vous ou au resto ...

Tout à fait d'accord.

n°2248367
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 15:26:09  answer
 

a ce compte la .qu'ils commencent a s 'occuper des kebabs et marchands de merguez.

n°2248382
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2004 à 15:27:34  profilanswer
 

ankh69 a écrit :

a ce compte la .qu'ils commencent a s 'occuper des kebabs et marchands de merguez.


 
 :heink:  :heink:  
je vais arreter de te répondre la ...
 
et les politiciens c'est tous des pourris, les policiers des corrompus et les fonctionnaires des faineants ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2248391
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-03-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

ankh69 a écrit :

a ce compte la .qu'ils commencent a s 'occuper des kebabs et marchands de merguez.

T'inquiètes va tes actions Buffalo vont remonter [:itm]

n°2248410
kiki
Posté le 12-03-2004 à 15:30:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
 :heink:  :heink:  
je vais arreter de te répondre la ...
 
et les politiciens c'est tous des pourris, les policiers des corrompus et les fonctionnaires des faineants ?


Buffalo, salaud, le peuple aura ta peau :o

n°2248480
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 15:35:58  answer
 

Marc a écrit :

T'inquiètes va tes actions Buffalo vont remonter [:itm]

j 'en ai pas :D . Non mais ça m'enerve de lire des trucs comme ça.Les metiers de bouche ont fait d'enormes efforts pour se mettre en conformite avec la legislation ces dix dernieres annees et quand je vois des etablissement comme buffalo grill harcele ,pour je suis sur pas grand chose...de plus quand le controleur en arrive a compter le nombre de crottes de souris st de cadavre de cafard, c' est qu'il n'ont pas grand chose a leur reprocher.

n°2248546
kiki
Posté le 12-03-2004 à 15:40:53  profilanswer
 

Parce que tu trouves normal qu'un restaurant soit infesté de cafards et de rats ?

n°2248558
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 15:42:30  answer
 

il y en a dans tous les restos,ce qui est pas normal c'est de ne rien faire pour les eradiquer.

n°2248587
kiki
Posté le 12-03-2004 à 15:45:03  profilanswer
 

Non il n'y en a pas dans tous les restos.

n°2249059
olivierau
Posté le 12-03-2004 à 16:19:37  profilanswer
 

Buffalo Grill/fermeture restaurant: un "délit de sale gueule", selon président
 
11/03 13:33 Le fondateur et président du conseil de surveillance de Buffalo Grill, Christian Picart, a estimé jeudi que son groupe faisait l'objet d'un "délit de sale gueule" après la fermeture par les services vétérinaires de son restaurant près de l'Opéra à Paris suite à la découverte de viande avariée.
 
M. Picart a démenti que les 60 kg de viande saisie étaient avariés et avaient dépassé la date limite de consommation (DLC). "Cela est faux", a-t-il dit à l'AFP. "Toutes les viandes jetées (par les services vétérinaires) sont tout à fait conformes aux dates limites de consommation", a-t-il affirmé.
 
"Les services vétérinaires considèrent que tout en étant dans les limites de la DLC, la viande est avariée! C'est un délit de sale gueule!", a-t-il déclaré.
 
Selon lui, il est impossible que le restaurant ait possédé de la viande avariée en raison de "l'importance du débit" de l'établissement.
 
La direction des services vétérinaires de Paris a pris une décision de fermeture administrative du restaurant, situé Boulevard des Italiens (IXe), après la découverte de 60 kg de viande avariée, qui avait largement dépassé la date limite, avait indiqué mercredi une source judiciaire.
 
De source proche du dossier, on indiquait jeudi que la viande découverte dans l'établissement était "en état de putréfaction".
 
Vers 13H15, le titre Buffalo Grill perdait à la Bourse de Paris 12,53% à 11,45 euros. "C'est la fermeture de leur restaurant près de l'Opéra qui fait baisser le titre", indiquait un vendeur d'actions dans une grande banque européenne.
 
 
© AFP.
 
 
 
Les services vétérinaires ferment un restaurant Buffalo Grill à Paris
 
PARIS (AFP), le 11-03-2004
Un établissement du groupe de restaurants de viande grillée Buffalo Grill, situé près de la place de l'Opéra à Paris, a fermé ses portes depuis lundi à la suite d'un contrôle des services vétérinaires, selon le groupe.
 
La direction des services vétérinaires de Paris a pris une décision de fermeture administrative du restaurant situé Boulevard des Italiens (9ème arrondissement) après la découverte de 60 kg de viande avariée, qui avait largement dépassée la date limite, selon une source judiciaire.
 
Les services vétérinaires ont transmis le procès-verbal constatant ces infractions présumées au Parquet de Paris qui est désormais saisi d'une enquête sur ces fraudes, ajoute-t-on.
 
"C'est un vrai scandale. C'est une honte. On n'a jamais vu cela", a déclaré à l'AFP le fondateur et président du conseil de surveillance du groupe Christian Picart qui a révélé que huit de ses établissements avaient été contrôlés par les services vétérinaires les 3 et 4 mars.  
 
Une nouvelle inspection de l'établissement fermé, qui procède actuellement à des travaux, devrait avoir lieu le jeudi 18 mars, selon M. Picart.
 
Le groupe avait été mis en cause fin 2002 dans un scandale lié à la maladie de la vache folle. Quatre dirigeants -dont Christian Picart- avaient été mis en examen notamment pour "mise en danger de la vie d'autrui" dans une enquête sur d'éventuelles importations illégales de viande anglaise, après l'embargo décrété en 1996.  
 
Leur mise en examen pour "homicide involontaire" avait été annulée en octobre 2003 par la cour de Cassation.
 
Le 29 janvier dernier une première décision judiciaire avait été rendue dans l'affaire Buffalo Grill, le tribunal estimant que deux témoins qui avaient affirmé publiquement que la chaîne importait de la viande anglaise, l'avaient diffamée mais qu'ils étaient de bonne foi. :??:  La XVIIème chambre du tribunal correctionnel de Paris a considéré que Noël Trocellier et Arnaud Beylie, un manutentionnaire et un boucher actuellement en arrêt maladie, devaient à ce titre être relaxés.
 
Les juges ont en outre estimé qu'aucun des deux hommes, employés de la filiale de Buffalo Grill Districoupe, n'avait apporté la preuve de la véracité de ces accusations.
 
Buffalo Grill a enregistré en 2003 un recul de 18,6% de son chiffre d'affaires consolidé hors taxes (hors franchises) en 2003 à 231,6 millions d'euros, contre 284,6 M EUR en 2002.
 
Le chiffre d'affaires annuel hors taxes sous enseigne (franchises inclues) était en baisse de 15,9% à 323,1 M EUR contre 384,4 M EUR un an plus tôt.
 
Buffalo Grill compte 270 établissements (dont 8 en Espagne, 3 en Belgique, 1 en Luxembourg et 1 en Suisse).
 
 
© AFP.

n°2257438
tommy febr​uary6
Posté le 13-03-2004 à 19:08:07  profilanswer
 

kiki a écrit :


Buffalo, salaud, le peuple aura ta peau :o


Buffalo, on va te transformer en steack haché!

n°26445320
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 21:59:27  answer
 

c'est Jo Buffalo qui va vous transformer en steak haché http://hfr-rehost.net/preview/images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/567/952_1.jpg
 
 
http://video.fr.msn.com/browse/buffalo-grill
 

Spoiler :

[:neernitt:1]

n°26445444
Getalifede​l
Posté le 13-05-2011 à 22:12:44  profilanswer
 

Un déterrage de 7 ans !
 
Joli !
 
 [:implosion du tibia]

n°26635845
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2011 à 21:24:36  profilanswer
 

kertoglunder a écrit :

je n'ai pas eu de problème de santé particulier depuis cette date.


Et ben c'est le principal.
 
 
 
 
:lol:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ???coup de gueule contre buffalo grill
Plus de sujets relatifs à : Buffalo Grill (encore épinglé !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR