| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Boycotons les produit américain |
partymaker | Reprise du message précédent :
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 23:51:08 ![]() ![]() |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
F18 |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Et la marmotte ... |
partymaker |
partymaker |
F18 |
|
napalm57 ... | |
partymaker |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 00:13:01 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
napalm57 ... | je vais bruler ma ford en protestation et m'HT une peugeot 306© |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
damike83 . |
samuelp | Ceux qui utilisent ou achetent des produits Microsoft soutiennent indirectement le gouvernement Americain actuel, donc si boycotte on doit faire....
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
millhouse Married |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en réponse au topic (pour pas poster juste un smiley), s'il faut favoriser un truc, ce sont les produits Européens, pas spécialement les produits Français Message édité par antp le 17-03-2003 à 14:59:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
millhouse Married | moi j'achete chez lidl , les produits sont à 99% francais ( ceux que je prends en tout cas) |
Clarinette Fournisseur officiel |
MANGEONS DES FRITES BELGES, UNE FOIS ! --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est clair; y a pas de raison de vouloir une indépendance des deux parties, mais faudrait quand même privilégier le marché local parfois... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
partymaker |
Message édité par partymaker le 18-03-2003 à 05:23:11 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |