Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [90's] Bordel! Je suis vieux!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[90's] Bordel! Je suis vieux!!!

n°1896483
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 21-01-2004 à 22:47:18  profilanswer
 

Cette semaine sur MTV, ils font une espèce de best of des années 90 et je dois avouer que ça me fait quelque chose.
 
J'ai toujours vécu la musique au jour le jour, pourtant, leur rétrospective m'a fait me rendre compte que j'apprécie maintenant des trucs que je n'aimais pas il y a 5 ou 10 ans!
 
Rassurez vous, je considère toujours que la reprise de Bohemian Rapsody par The Braids est une pure hérésie.
 
Mais bordel! Pourquoi est ce que je trouve que ce soit disant fameux "nu-metal" n'apporte rien de plus qu'un mauvais Offspring?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 22:47:18  profilanswer
 

n°1896528
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-01-2004 à 22:51:43  profilanswer
 

My life. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [90's] Bordel! Je suis vieux!!!

 

Sujets relatifs
video groland avec les vieuxQuelles poubelles pour ce bordel?
Un bordel monstreconcours du plus vieux plan de métro parisien...
TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées)Possesseur de vieux slip renault : HELP ME
Possesseur de vieux plip renault : HELP MEOu trouver des bandes annonces de vieux films des années70s merci
immobilier : immeuble 1920 : c'est vieux pour une construction?[vieux pistons] mettez vous du super ou du SP dans vos vielles voiture
Plus de sujets relatifs à : [90's] Bordel! Je suis vieux!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR