Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un bordel monstre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bordel monstre

n°1697904
matos666
Posté le 19-12-2003 à 18:18:16  profilanswer
 

Il y a qq jours j'ais eu un pb sur un DVD non recu (VPC) alors que sur le site de la poste il etait marqué delivré.
 
J'ai bien sûr prevenu le magasin, afin de faire ce qui fallait avec la poste.
 
Quel fut pas ma surprise ce soir de voir le colis dans ma boite, avec un mot de la factrise expliquant qu'elle l'avait donné à un voisin pour qu'il me le remette (du coup je ne sais pas pourquoi il est dans ma boite aujourd'hui vu q'il passait pas avec la factrise)...
 
bref mystère, l'histoire serait finis si il n'y avait pas d'autre soucis :
 
- Ce n'est pas le bon coffret et sur la facture il est vraiment pour une autre personne!!!
- entre temps j'ai commandé le coffret que je voulais sur un autre magasin...
 
Que me conseillez vous de faire vu que je n'ais pas envie que le 1° magasin me dise de renvoyer le coffret recu en echange du bon , j'ai pas envie de l'avoir 2 fois ...
 
Merci d'avance.


Message édité par matos666 le 19-12-2003 à 18:18:41
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 18:18:16  profilanswer
 

n°1698020
Trefle-W
Posté le 19-12-2003 à 18:40:35  profilanswer
 

Tu te fais le renvoyé le bon et tu en revend un des 2 ou tu l'offre pour noel ;)

n°1698071
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-12-2003 à 18:50:44  profilanswer
 

Ta vie ton oeuvre, quoi. :o Fais-en un film, et mets-le sur DVD, on sait jamais. [:nofret]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un bordel monstre

 

Sujets relatifs
TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées)regardez stade 2...bob sapp un monstre...
...raaaaaaah bordel verifier vos radiateur..[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue
La droite: c'est le bordel finalement !!!Bordel j'y tiens plus !!!!
...bordel, je suis oblige de touiller mon cafe avec un tournevis..Bordel, j'ai retrouvé un cheque en francs, mais sans date, c'est DMC ?
C'est quoi ce bordel !A quoi ca sert un notaire bordel ???
Plus de sujets relatifs à : Un bordel monstre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR