Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site de la SNCF le transilien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de la SNCF le transilien

n°5150820
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-03-2005 à 15:13:07  profilanswer
 

Hello,
 
Vous connaissez tous le site de la sncf qui vous indique les problèmes et les horaires des trains lorsque tout fonctionne, ansi que les changements  à faire etc ...
http://www.transilien.com/MOVIE/FR/HorForm.htm
 
Il fonctionne toujours bien chez vous ? Chez moi il ne fonctionne jamais, et cela depuis plusieurs mois. Par contre d'après la sncf que j'ai mailé, tout roule très bien copie d'écran à l'appui. Je ne crois pas être le seul dans ce cas :p, mais je me mdende si ça ne vient pas tout simplement du FAI (neuf). Quand j étais chez wana ça merdait de temps en temps mais ça passait. La ça passe pu jamais :'(.
 
J'aimerai savoir si ça fonctionne chez vous :), pour essayer de trouver le pb.
 
(je ne crois pas que ce soit dans sofot et reseau que ce topic soit le mieux placé alors le voila la :p).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 15:13:07  profilanswer
 

n°5151098
tri-x
Posté le 25-03-2005 à 15:43:53  profilanswer
 

Marche nickel chez moi sous Firefox (PC et mac), safari, IE (PC et mac) et sous Kameleon ...
En passant par ton liens les images ne s'affichent, parcontre en passant par http://www.transilien.com puis en utilisant le menu ca marche nickel :)

n°5151376
Sebastien
Posté le 25-03-2005 à 16:21:50  profilanswer
 

Ce que j'aime c'est que sur la page d'accueil tu as un lien direct :
  Etat du trafic de la ligne D du RER
Mais c'est pas pour autant qu'ils font quelque chose pour l'ameliorer.

n°5151437
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-03-2005 à 16:31:54  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Marche nickel chez moi sous Firefox (PC et mac), safari, IE (PC et mac) et sous Kameleon ...
En passant par ton liens les images ne s'affichent, parcontre en passant par http://www.transilien.com puis en utilisant le menu ca marche nickel :)


la recherche fonctionne ? et c'est pas extremement lent ?
Chez moi la page s'affiche mais pas d'image et recherche impossible, chez deux autres potes pareil. et on a pas le meme fai.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5151525
Sebastien
Posté le 25-03-2005 à 16:45:50  profilanswer
 

Ca marche chez moi depuis tjs, jamais eu de soucis.

n°5151566
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-03-2005 à 16:52:06  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Marche nickel chez moi sous Firefox (PC et mac), safari, IE (PC et mac) et sous Kameleon ...
En passant par ton liens les images ne s'affichent, parcontre en passant par http://www.transilien.com puis en utilisant le menu ca marche nickel :)


 
il faut forcement passer par le menu. J'avais fait un favori avec le lien direct (http://www.transilien.com/MOVIE/FR/HorForm.htm) et ça merdait tout le tps. CQFD


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5151576
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-03-2005 à 16:53:30  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

il faut forcement passer par le menu. J'avais fait un favori avec le lien direct (http://www.transilien.com/MOVIE/FR/HorForm.htm) et ça merdait tout le tps. CQFD


mais j'ai donné le lien pour plus de rapidité :'(.
Mais j'accede via la page d'origine et rien du tout ca merde constamment :'(.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5151599
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-03-2005 à 16:56:33  profilanswer
 

bon la magie a operer, mais je comprends pas trop, j'ai desactive norton et c'est passé, je reactive norton et ca passe toujours :/.
 
Bon bein tres bien peut etre que les gens de la sncf ont reagit a ma requete :p.
 
Avant j'avais un message comme quoi l ip 148..... passait pas, je testais le ping ca passait pas.
Je reste le ping maintenant que ca marche et ca passe tjs pas, mais le site marche, donc j'aurai tendance a penser qu'il s'agissait bien d'un probleme sur leur site.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5151794
tri-x
Posté le 25-03-2005 à 17:23:15  profilanswer
 

Un message de qui ou de quoi ? Moi je pense que ton firewall était mal config ou alors tu utilises une bouse comme norton internet security ...
Ca a toujours marché, je l'utilise régulièrement :jap:

n°5151914
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 25-03-2005 à 17:37:07  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

Hello,
 
Vous connaissez tous le site de la sncf qui vous indique les problèmes et les horaires des trains lorsque tout fonctionne, ansi que les changements  à faire etc ...
http://www.transilien.com/MOVIE/FR/HorForm.htm
 
Il fonctionne toujours bien chez vous ? Chez moi il ne fonctionne jamais, et cela depuis plusieurs mois. Par contre d'après la sncf que j'ai mailé, tout roule très bien copie d'écran à l'appui. Je ne crois pas être le seul dans ce cas :p, mais je me mdende si ça ne vient pas tout simplement du FAI (neuf). Quand j étais chez wana ça merdait de temps en temps mais ça passait. La ça passe pu jamais :'(.
 
J'aimerai savoir si ça fonctionne chez vous :), pour essayer de trouver le pb.
 
(je ne crois pas que ce soit dans sofot et reseau que ce topic soit le mieux placé alors le voila la :p).


La page apparait avec des erreurs partout (pas d'img, la typo est merdique). Je fais une recherche : erreur 404, impossible de trouver la page.
Crazy Browser + xp.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 17:37:07  profilanswer
 

n°5152791
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-03-2005 à 20:34:06  profilanswer
 

je vois pas ce ue viens faire nortoninternet security, enfin je vois pas quel probleme il pourrait poser, un firewall n'interdit pas l'acces a un site en particulir enfin pas celui la.
 
Bein je suis pas le seul touché par le pb, enfin la y a plus de pb pour le moment, et pourtant j'ai en effet norton internet security :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site de la SNCF le transilien

 

Sujets relatifs
The Allman Brothers Band : site francophoneSujet : URGENT : Site www. : FAKE ou pas ???
Site de synthese vocale donné ici mêmeSite de mini jeu gratos qui rapporte
Création d'un site à but marchand qui n'existe pas encore :)[ droit ] Déclarer un site à la CNIL = délai
Question Trajet Quotidien SNCFachats sur site etranger :la garantie s'applique t elle en france?
Site photos célébritésQui connais un site, où l'on peut faire de la pub pr son site gratui ?
Plus de sujets relatifs à : Site de la SNCF le transilien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR