Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Bientot des mesures de Villepin sur la violence scolaire

n°7522114
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2006 à 00:43:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eco+ a écrit :

Et pourquoi crois-tu que les problèmes d'élèves qui tabassent leurs profs ça a principalement lieu (pour pas dire quasi exclusivement) dans des ZEP de banlieue? [:itm]


 
Peut être parce que ces quartiers regroupent tous les laissés pour compte? [:itm]
C'est sur que quand t'habites les beaux quartiers et que tu vas à Henry IV dans la merco de papa, tout de suite t'as moins envie de planter les gens :/

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 00:43:07  profilanswer
 

n°7522122
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-01-2006 à 00:43:55  profilanswer
 

la question a écrit :

provocation passionnelle?
tu m'expliqueras cette expression.
 
Y'a t-il des gens ici qui pensent que ce gosse a prémédité son geste? :heink:


 
Bah qd un prof te fais chié t'embete tu penses toujours a te venger mais de la a penser a l'agresser je pense qu'il y a un pas ......... a moins que

n°7522129
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2006 à 00:45:18  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Bah qd un prof te fais chié t'embete tu penses toujours a te venger mais de la a penser a l'agresser je pense qu'il y a un pas ......... a moins que


 
Bof perso j'ai toujours habité les beaux quartiers, je viens d'un milieu aisé...et j'ai mis un coup de pied dans le tibia d'une prof parce que je voulais pas aller faire une division au tableau en CE2..délinquant style quoi :/

n°7522131
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-01-2006 à 00:45:52  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Peut être parce que ces quartiers regroupent tous les laissés pour compte? [:itm]
C'est sur que quand t'habites les beaux quartiers et que tu vas à Henry IV dans la merco de papa, tout de suite t'as moins envie de planter les gens :/


 
Ben achète toi une merco et déménage dans le 14ème alors comme ca t'auras moins envie de planter les profs  :D  
C'est bidon ton avis et en plus c'est de l'hallucination ttale

n°7522135
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 00:46:23  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

Et pourquoi crois-tu que les problèmes d'élèves qui tabassent leurs profs ça a principalement lieu (pour pas dire quasi exclusivement) dans des ZEP de banlieue? [:itm]
 
La démission parentale est la principale cause de tout ça. Tu ne peux pas le nier.  :hello:


 
Manque de moyens.
Classes surchagées.
Concentration de profs jeunes, pas adaptés et inexpérimentés.
 
Parler de démission parentale, c'est un peu aller vite ds ces conclusions.
Beaucoup de gosses agités se font régulièrèrement et vigoureusement corrigés.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7522139
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 00:47:19  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

C'est beau cette tentative de faire dévier le sujet du topic. Du la question typique.  :sleep:


 
pourquoi je me dis que c'était obligatoire que tu commences avec ce genre d'attaque?  [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7522140
Eco+
Premier prix
Posté le 27-01-2006 à 00:47:28  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Peut être parce que ces quartiers regroupent tous les laissés pour compte? [:itm]
C'est sur que quand t'habites les beaux quartiers et que tu vas à Henry IV dans la merco de papa, tout de suite t'as moins envie de planter les gens :/


Aucun rapport.
 
Les prétextes sociaux perpétuellement avancés pour victimiser les sauvageons responsables de ce genre de conneries ne tiennent pas une seconde quand on se rend compte que la quasi absence d'éducation est le principal facteur dans le processus d'apparition des délinquants.  
 
Y'a strictement aucun rapport entre le fait de pas rouler en Merco et celui d'étrangler sa prof (femme enceinte qui plus est). Rien ne peut expliquer ça sinon la démission parentale et l'absence d'autorité qui ont mené ce gamin à commettre cet acte ignoble.  
 
Quand à ta vision socio-manichéenne du problème (pauvres vs riches) elle est totalement à côté de la plaque :/

n°7522146
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-01-2006 à 00:49:01  profilanswer
 

la question a écrit :

Manque de moyens.
Classes surchagées.
Concentration de profs jeunes, pas adaptés et inexpérimentés.
 
Parler de démission parentale, c'est un peu aller vite ds ces conclusions.
Beaucoup de gosses agités se font régulièrèrement et vigoureusement corrigés.


 
Tu le penses vraiment ???  
A la base un enfant n'est pas agité mais cest son entourage qui fait ce qu'il est et un enfant non encadré PAR SES PARENTS étant jeune deviendra agité et alors oui la demission parentale est la premiere cause et pas les classes surgargees ou le manque de profs

n°7522150
hsnalex
Posté le 27-01-2006 à 00:50:12  profilanswer
 

Je pense qu'il faut déjà redonné aux profs une motivation. Interdire aux parents du gamin qui s'est pris un coup de pied au cul, de débouler et de faire une grosse tête au prof.  
Je ne comprends pas ce qui a changé. J'ai quitté le bahut après le bac donc y'a 9/10 ans. A l'époque l'idée de pourir un prof ne serait pas venu à l'idée de mes camarades de classe...Aujourd'hui c'est presque un sport, la surenchère...Beaucoup de profs ne viennent plus que pour le salaire...
Je pense qu'il faut redonner à l'école le statut qu'elle avait avant, c'est à dire que quand l'on rentre dans l'école c'est une zone neutre, aucun intervenant de l'extérieur parent ou amis, le proviseur et son administration assurent la discipline en édictant des règles simples (tenu, casquette, comportement etc). Ne leur demandons pas d'éduquer les enfants, ce n'est pas leur job, le gamin doit être éduquer moralement quand il va à l'école pour recevoir des connaissances. Problèmes des parents (pas tous) qui se remettent à l'école pour éduquer leurs gamins.  
Y'a un gros boulot de fonds  :sweat:

n°7522153
Eco+
Premier prix
Posté le 27-01-2006 à 00:50:21  profilanswer
 

la question a écrit :

Manque de moyens.
Classes surchagées.
Concentration de profs jeunes, pas adaptés et inexpérimentés.
 
Parler de démission parentale, c'est un peu aller vite ds ces conclusions.
Beaucoup de gosses agités se font régulièrèrement et vigoureusement corrigés.


Certes, l'inexpérience des profs peut jouer un rôle.  
 
Mais c'est pas le prof  inexpérimenté qui est reponsable de l'agressivité et de l'incivisme, voire de la sauvagerie et de la violence de ses élèves: celles-ci étaient présentes avant lui chez les jeunes de sa classe. L'école concentre cette violence qui explose en classe, mais celle-ci vient de la rue. Rue qui a élevé ces gamins à la place des parents. Qui sont de fait responsables, et même coupables du partage en couille de leur gosse. :/

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 00:50:21  profilanswer
 

n°7522156
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2006 à 00:51:24  profilanswer
 

Eco+ a écrit :


Quand à ta vision socio-manichéenne du problème (pauvres vs riches) elle est totalement à côté de la plaque :/


 
C'est vrai que ta vision beaucoup plus développée parents qui s'occupent de leurs gosses/parents qui s'occupent pas de leurs gosses est beaucoup plus profonde :/
Tu sais ça existe aussi chez les riches les parents qui se préoccupent pas trop de leurs gosses. Pourtant, bizarrement, les gamins tournent moins mal.
 
Tu l'as démontré toi même en déclarant dans un post précédent que "les problèmes d'élèves qui tabassent leurs profs ça a principalement lieu (pour pas dire quasi exclusivement) dans des ZEP de banlieue?"

n°7522157
Eco+
Premier prix
Posté le 27-01-2006 à 00:52:18  profilanswer
 


On le sait, c'est un problème multifactoriel. Mais la démission parentale est la cause primaire et principale de la dérive de ces gosses. D'autres raisons et facteurs en amont de la démission parentale peuvent éventuellement amener à celle-ci. Mais à la limite, c'est pas le problème, chacun doit gérer sa vie, sa merde, sa famille et assumer l'éducation de ses gamins au lieu de chercher des prétextes (fondés ou non) pour rejeter la faute sur l'état et la société.

n°7522161
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2006 à 00:53:31  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Je pense qu'il faut déjà redonné aux profs une motivation. Interdire aux parents du gamin qui s'est pris un coup de pied au cul, de débouler et de faire une grosse tête au prof.


 
Entièrement d'accord sur ce point.
Mais bon les parents de gosses de ZEP doivent pas trop débouler, vu qu'ils se préoccupent pas de leurs gosses :whistle:

n°7522165
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 00:54:21  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Peut être parce que ces quartiers regroupent tous les laissés pour compte? [:itm]
C'est sur que quand t'habites les beaux quartiers et que tu vas à Henry IV dans la merco de papa, tout de suite t'as moins envie de planter les gens :/


rien a voir, j'ai frequenté les etablissements de riche, comme de pauvre, et la violence n'est aps forcement correllée, loin de la.
mais il est evident, que quand les parents ont completement demissioné de leur role educatif, ce sont les profs qui en prennent plein la gueule.
la faut n'est pas aux profs, ni a l'education nationale, ni au gvt, ni au manque de moyens, elle est due EXCLUSIVEMENT aux parents qui n'elevent pas leur gosses.
comme par hasard, dés qu'un gosse est suivi par ses parents, il est calme et fait ses devoirs le soir...

n°7522166
Eco+
Premier prix
Posté le 27-01-2006 à 00:54:49  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Je pense qu'il faut déjà redonné aux profs une motivation. Interdire aux parents du gamin qui s'est pris un coup de pied au cul, de débouler et de faire une grosse tête au prof.  
Je ne comprends pas ce qui a changé. J'ai quitté le bahut après le bac donc y'a 9/10 ans. A l'époque l'idée de pourir un prof ne serait pas venu à l'idée de mes camarades de classe...Aujourd'hui c'est presque un sport, la surenchère...Beaucoup de profs ne viennent plus que pour le salaire...
Je pense qu'il faut redonner à l'école le statut qu'elle avait avant, c'est à dire que quand l'on rentre dans l'école c'est une zone neutre, aucun intervenant de l'extérieur parent ou amis, le proviseur et son administration assurent la discipline en édictant des règles simples (tenu, casquette, comportement etc). Ne leur demandons pas d'éduquer les enfants, ce n'est pas leur job, le gamin doit être éduquer moralement quand il va à l'école pour recevoir des connaissances. Problèmes des parents (pas tous) qui se remettent à l'école pour éduquer leurs gamins.  
Y'a un gros boulot de fonds  :sweat:


Que du bon sens dans tes paroles. Malheureusement, ce sera jamais comme ça (on va laisser le communautarisme et le laxisme infiltrer un peu plus les écoles, pour pas "stigmatiser", "faire le jeu de la répression" et que sais-je encore...).
 
N'oublions pas qu'en France, depuis mai 68, il est interdit d'interdire. Enfin seulement en ce qui concerne les délinquants et les jeunes. Par contre on doit censurer toute forme de critique de cette forme de pensée unique :/

n°7522177
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2006 à 00:56:59  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

Que du bon sens dans tes paroles. Malheureusement, ce sera jamais comme ça (on va laisser le communautarisme et le laxisme infiltrer un peu plus les écoles, pour pas "stigmatiser", "faire le jeu de la répression" et que sais-je encore...).
 
N'oublions pas qu'en France, depuis mai 68, il est interdit d'interdire. Enfin seulement en ce qui concerne les délinquants et les jeunes. Par contre on doit censurer toute forme de critique de cette forme de pensée unique :/


 
Ah, on y arrive, ça m'aurait étonné.

n°7522182
Eco+
Premier prix
Posté le 27-01-2006 à 00:58:05  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

C'est vrai que ta vision beaucoup plus développée parents qui s'occupent de leurs gosses/parents qui s'occupent pas de leurs gosses est beaucoup plus profonde :/
Tu sais ça existe aussi chez les riches les parents qui se préoccupent pas trop de leurs gosses. Pourtant, bizarrement, les gamins tournent moins mal.


 
C'est con je connais personnellement plusieurs contre-exemples issus de familles aisées qui jouent à la racaille (avec le style vestimentaire, agressivité, casier judiciaire et tout), un d'entre eux s'est même fait virer de sa famille (parents profession libérale, habitant la banlieue chicos, le gosse avait des cours de voile et de piano en étant gosse, etc...) maintenant il dort dans sa bagnole (une 206 toute neuve payée par les parents)  :sarcastic:  
 

Citation :

Tu l'as démontré toi même en déclarant dans un post précédent que "les problèmes d'élèves qui tabassent leurs profs ça a principalement lieu (pour pas dire quasi exclusivement) dans des ZEP de banlieue?"


Peut-être parce que c'est là que la démission parentale (due à divers facteurs, culturels notamment) est la plus forte?  :ange:  

n°7522184
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-01-2006 à 00:58:06  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

C'est vrai que ta vision beaucoup plus développée parents qui s'occupent de leurs gosses/parents qui s'occupent pas de leurs gosses est beaucoup plus profonde :/
Tu sais ça existe aussi chez les riches les parents qui se préoccupent pas trop de leurs gosses. Pourtant, bizarrement, les gamins tournent moins mal.
 
Tu l'as démontré toi même en déclarant dans un post précédent que "les problèmes d'élèves qui tabassent leurs profs ça a principalement lieu (pour pas dire quasi exclusivement) dans des ZEP de banlieue?"


 
Ca c'est toi qui le dit !!! Certaines de ces personnes finissent a pas avoir de diplôme et a fumer des choses illicites pdt leurs soirees ou journees. Apres le reste de leur vie est de dilapider l'argent que papa eet maman ont mis de côté et esperer qu'un job bien payé leur tombera sous la main! Mais bon la commme y a papa et maman le job vient facilement et la no peut pas leut en vouloir puisque nimporte quelle personne ne refuserait pas d'etre bien payé et rien foutre !
Ca peut paraitre primaire mais cest la réalité

n°7522189
Eco+
Premier prix
Posté le 27-01-2006 à 00:59:30  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ah, on y arrive, ça m'aurait étonné.


C'est un des multiples facteurs en jeu dans les problèmes liés aux banlieues. Faut pas l'écarter.

n°7522240
maouuu
Posté le 27-01-2006 à 01:07:20  profilanswer
 

la question a écrit :

Y'a t-il des gens ici qui pensent que ce gosse a prémédité son geste? :heink:


 
Pour amener un couteau en cours et s'en servir, oui, pour une tentative d'étranglement non, enfin du moins c'était pas anticipé

n°7522250
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 01:08:27  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Pour amener un couteau en cours et s'en servir, oui, pour une tentative d'étranglement non, enfin du moins c'était pas anticipé


 
tu ne tenterais pas de faire un amalgame là? :heink:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7522258
maouuu
Posté le 27-01-2006 à 01:10:21  profilanswer
 

la question a écrit :

Manque de moyens.
Classes surchagées.
Concentration de profs jeunes, pas adaptés et inexpérimentés
.
 
Parler de démission parentale, c'est un peu aller vite ds ces conclusions.
Beaucoup de gosses agités se font régulièrèrement et vigoureusement corrigés.


 
 
Tout comme ce qu'on a connu, a l'époque c'était crevaison de pneu, voir une droite ou deux, mais l'étranglement et le poignardage non.
 
Donc arguments injustifiés

n°7522261
maouuu
Posté le 27-01-2006 à 01:10:48  profilanswer
 

la question a écrit :

tu ne tenterais pas de faire un amalgame là? :heink:


 
Et lequel ??

n°7522304
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 01:16:24  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Tout comme ce qu'on a connu, a l'époque c'était crevaison de pneu, voir une droite ou deux, mais l'étranglement et le poignardage non.
 
Donc arguments injustifiés


 
D'habitude, on donne des arguments, des explications;
J'essaye comme beaucoup de le faire, pourquoi pas toi?
 

maouuu a écrit :

Et lequel ??


 
Amalgame entre les deux gosses déjà, en disant que l'un a eu un geste prémédité et l'autre, "non, enfin du moins c'était pas anticipé" (petit cafouillage syntaxique pour essayer faire passer la pilule.
Amalgame aussi, en prenant des faits divers et en faisant des faits de société.
Avec le traditionnel "de mon temps, les délinquants étaient gentils".
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7522340
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:20:28  profilanswer
 

la question a écrit :

Manque de moyens.
Classes surchagées.
Concentration de profs jeunes, pas adaptés et inexpérimentés.
 
Parler de démission parentale, c'est un peu aller vite ds ces conclusions.
Beaucoup de gosses agités se font régulièrèrement et vigoureusement corrigés.


c'est des conneries tout ca
y'a jamais eu autant de prof par tete d'eleve, et les moyens y'en a toujours eu tres peu...
donc le probleme et ailleurs, mais en tant que bon anarchiste, tu rejettes TOUJOURS la faute sur l'etat [:itm]
quasi aucun des gosses "agités" se font reprimander...
c'est aps en filant une branlée a ton gosse quand les flics te le ramenent a la maison que ca servira a quoi que ce soit, c'est en le faisant pas sortir jusqu'a minuit le soir quand il a 12 ans et qu'il a classe le lendemain...  :ange:

n°7522362
maouuu
Posté le 27-01-2006 à 01:22:57  profilanswer
 

la question a écrit :

D'habitude, on donne des arguments, des explications;
J'essaye comme beaucoup de le faire, pourquoi pas toi?


 
Parce que j'en ai aucun de tangible sur ce sujet, cette haine peut venir de tellement d'horizon possible : maltraitance, représentation du caîd, violence familiale, un barjot, etc
 
Donc a part l'avoir fait analyser par un psychiatre, on ne peut donner aucun arguments ni explications
 
 
 

la question a écrit :

Amalgame entre les deux gosses déjà, en disant que l'un a eu un geste prémédité et l'autre, "non, enfin du moins c'était pas anticipé" (petit cafouillage syntaxique pour essayer faire passer la pilule.


 
Quelle pilule ??? Je n'éssai pas d'influencer quiconque, ni de faire du politiquement correct la hein ??
 

la question a écrit :

Amalgame aussi, en prenant des faits divers et en faisant des faits de société.


 
Mais la hausse de la violence dans le milieu scolaire EST un fait de société, ne t'en déplaise
 

la question a écrit :

Avec le traditionnel "de mon temps, les délinquants étaient gentils".


 
Bah oui, il y avait beaucoup plus de respect, ou tout du moins, les choses allaient moins loins, le nier est une bétise


Message édité par maouuu le 27-01-2006 à 01:24:08
n°7522427
maouuu
Posté le 27-01-2006 à 01:32:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

encore une fois je n'excuse pas
 
Est ce qu'en envoyant le gosse en tole ou en centre fermé , il en ressortira mieux intégré socialement ?


 
 
Non, ce qu'il lui faut c'est un environnement ou il y a de l'action et ou on peut lui apporter ce qu'il lui faut, comme la discipline et le respect, création d'écoles militaire
 
ça peut régler les conflits familliaux, car il ne les vois plus, ainsi les influences extérieurs, car il ne vois plus ses anciennes fréquentation


Message édité par maouuu le 27-01-2006 à 01:36:26
n°7522428
Mini-Genoi​se
Posté le 27-01-2006 à 01:32:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

quand le flic se fera agresser , on fera quoi ?


 
Flash-ball.

n°7522437
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:33:39  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

quand le flic se fera agresser , on fera quoi ?


on ne fera rien parce qu'un flic tapant sur un eleve ca ferai se lever les hordes de gauchiste et d'anarchistes :/
non vraiment, tant qu'on ne fera pas appliquer les lois sur la responsabilité des parent de mineurs bin on sera dans la emrde :/

n°7524751
Eco+
Premier prix
Posté le 27-01-2006 à 13:08:09  profilanswer
 


Depuis ma 68 en fait. C'est l'origine de l'ensemble des problèmes de violence sociale en France.
Mais bon, même si ça existe depuis longtemps, ça s'aggrave de plus en plus.

n°7524781
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 13:13:18  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

Depuis ma 68 en fait. C'est l'origine de l'ensemble des problèmes de violence sociale en France.
Mais bon, même si ça existe depuis longtemps, ça s'aggrave de plus en plus.


 
Ce qui s'aggrave de plus en plus, ce sont surtout les gens qui utilisent ce genre d'infos pour faire passer des messages divers et variés (par exemple de communautarisme).


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7524967
maouuu
Posté le 27-01-2006 à 13:36:24  profilanswer
 

Oui, bien sur, ces personnes utilisent toutes les sources diverses et variés pour faire passer leur message, mais de dévions pas

n°7525002
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 13:41:53  profilanswer
 


mais nan...
a partir du moment ou tu preferes que ton gosse aille trainer dans la rue jusqu'a pas d'heure pour ne pas l'avoir dans les pattes, c'est que tu es un parent de merde.
et y'a pas de notion de richesse ou pas la dedans...  :sleep:  
arretez de tout mettre sur le compte du manque d'argent, y'a des pays plus pauvres que nous, ou y'a aps le dixieme de ce qu'on connait ici...

n°7525080
remy60
Posté le 27-01-2006 à 13:58:01  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

Depuis ma 68 en fait. C'est l'origine de l'ensemble des problèmes de violence sociale en France.
Mais bon, même si ça existe depuis longtemps, ça s'aggrave de plus en plus.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°7525102
remy60
Posté le 27-01-2006 à 14:02:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

mais nan...
a partir du moment ou tu preferes que ton gosse aille trainer dans la rue jusqu'a pas d'heure pour ne pas l'avoir dans les pattes, c'est que tu es un parent de merde.
et y'a pas de notion de richesse ou pas la dedans...  :sleep:  
arretez de tout mettre sur le compte du manque d'argent, y'a des pays plus pauvres que nous, ou y'a aps le dixieme de ce qu'on connait ici...


 
sauf qu'un gamin qui touche ses 150 euros d'argent de poche par semaine, il ne va pas voler des autoradios pour payer le cinema a sa copine.
idem pour le gosse dans les pattes, a 5 dans 30 m2 la vie est differente comparé a ceux qui sont 5 dans 100 m2. les parents ont moins tendance a demander a leur enfant de sortir.

n°7525103
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 14:02:01  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

Depuis ma 68 en fait. C'est l'origine de l'ensemble des problèmes de violence sociale en France.
Mais bon, même si ça existe depuis longtemps, ça s'aggrave de plus en plus.


 
 [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7525127
gourouman
Posté le 27-01-2006 à 14:05:40  profilanswer
 

A une époque on faisait des lois pour protéger les élèves, maintenant c'est pour protéger les profs, les temps changent ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A history of violence - David Cronenberg cuvée 2k5[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage
taille de Chirac Villepin et SarkoPour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy
Bankrout de l'économie française, pour bientôt ?l'impact des NTIC sur les performances scolaire
185v mesurés à la prise au lieu de 220...Le rap est-il source de violence?
Sarkozy et villepin en Schumacher !!!Thème: La Violence dans les jeux vidéos? [20/20 :D]
Plus de sujets relatifs à : Bientot des mesures de Villepin sur la violence scolaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR