| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bicentenaire du sacre de l'empereur! |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 11:16:48 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Surtout que tu n'as pas lu ta propre citation :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wittman | a mon avis la bronca ne venait pas des étudiants étrangers.
|
LooSHA D'abord ! | Tu aurais pu lancer ce sujet sur des bases plus sereines. Là, il est quand même mal barré. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wittman | Mais fou que tu es |
LooSHA D'abord ! | Bon, je te laisse hein, tu comprends pourquoi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
canardeur | Deja 200 ans que Chirac est au pouvoir |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Napoleon il a fait l'Europe avant tout le monde Message édité par Agent_Mulder le 02-12-2004 à 11:54:25 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
meriadeck arme de distractions massives |
franchement je comprendrais jamais pourquoi certains se branlent littéralement sur le souvenir Napoléonnien...le mot est juste franchement quand on lit les réactions de certains nostalgiques...mais nostalgique de quoi? Certes Napo nous a refilé le code civile - un copié collé du droit romain - et voulu exporter le modèle français dans toute l'Europe - non sans dommages collatéraux dont Goya se fait l'écho. Mais bon quand on voit le final, les massacres en Espagne, le régime autoritaire... quand a ta réaction qu'il n'y a rien a dire sur Jaurès ou Blum, je te renvois a tes livres d'Histoire, einh et on vient en reparler ensuite. --------------- Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si au moins il nous avait débarassé des anglais ce con |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 18:13:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon il y a une "erreur" dans le tableau de David sur le sacre de Napo: ce jour là on se les gelait sévère dans Notre Dame qui n'était pas chauffée. Mais David a choisi de ne pas montrer la condensation. --------------- Acceuil |
je_suis_de_passage |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est surrement pas une erreur, il tenais a la vie c'est tout |
je_suis_de_passage |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:35:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:36:04 ![]() Napoleon, notre Hitler à nous |
Message édité par thurfin le 04-12-2004 à 18:40:23 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
radioactif Mighty mighty man | Sans Napoléon, y aurait-il eu le développement des États-nations en Europe ? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouaip ca sert a rien de refaire l'histoire
Message édité par Hitmoon le 04-12-2004 à 18:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:46:05 ![]() C le plus grand Napoléon de tout les temps , ce film |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:50:40 ![]() Elle fera un bide , si un pays vote contre ca foire tout , déjà les anglais vont vote contre tellement ils sont bornées |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:51:52 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Comparer Napoleon à Hitler... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:54:38 ![]() Tu veux dire faire un retour en arrière quand l'europe parlait dans sa majorité Francais |
radioactif Mighty mighty man | Ah purée ce que ça nous aurait évité ça, parler l'esperanto en gros... |
Message édité par thurfin le 04-12-2004 à 19:00:19 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sacré Yahoo Actualités | Basilique du Sacré Coeur à Paris > ca se passe komen pour pieuter ? |
| Je vais vous faire prendre un sacré coup de vieux en moins de 5 sec ! | hahaha sacré Google !!! |
| Sacré Khadafi !!! | le titre original de " sacré robin des bois " c koi ??? |
| Hr, t'es quand un sacré blaireau... | [ARTE Ce soir] - Monty Python, sacré Graal ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bicentenaire du sacre de l'empereur! | |