|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Beurk, je trouve pas d'autre mot... |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:07:21 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Le problème est que la tôle n'est pas la solution. Ce qui faut c'est le soigné. Si ca prend 2 ans, tant mieux, si ca doit prendre 20 ans, c'est ce qu'il faut. Mais la prison seule ne sert à rien, il n'aura pas changé dans 10 ans et pourra donc recommencer. |
mikekine | Si ce mec n'est pas capable de controler ses pulsions au point de s'en prendre à un bébé de 8 mois, c'est qu'il est irrécupérable => je ne vois d'autres alternative que de le garder au frais à vie (ou alors, castration chimique). |
Marvel Vivement les vacances... | allez.. on prend les paris.. combien de posts avant que les allumés pro-peine de mort ne debarquent ? |
Francko511 Vive la liberté! | ça ressemble à un hoax --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
mikekine | http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=119812 Message édité par mikekine le 19-04-2005 à 16:19:49 |
Marvel Vivement les vacances... | ben que dire de plus qui n'a pas déjà été débattu 10000 fois par les professionnels du droit et par mr-tout-le-monde ? topic a polemique qui va finir en pugilat.
Message édité par Marvel le 19-04-2005 à 16:23:06 |
kokolekoko | c'est caleb2000 le mec, c'est ça ? Message édité par kokolekoko le 19-04-2005 à 16:25:31 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -une balle dans la nuque et basta |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:28:56 |
tchernobyll Boum! | Enfin, faut pas oublier qu'en tôle, il va aussi avoir le droit de "savourer" le traitemtn fait par ses co-détenus... Avec u peu de chances, il va glisser et se cogner la tete tres fort, et en mourir....
|
Le3d | Et? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 19-04-2005 à 16:37:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
show | quelle horreur; que dire de plus... |
Klian | C'est vrai que y'a pas grand chose à dire....y'a vraiment des malades. On se demande comment il est possible d'en arriver là. |
pikxell |
show |
|
tchernobyll Boum! |
|
show |
|
thala | 10 ans de prison,c'est pas beaucoup.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 17:33:01 Il voulait peut être simplement donner de l'amour à sa fille, ce monsieur, le fait d'avoir été violé dans son enfance fait surement qu'il n'a pas la même vision des choses que "nous". |
paprika | pauvre type |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je maintient que la solution est thérapeutique. Ne pas oublié qu'il a aussi été victime. Si a ce moment il avait été écouté, il n'en serait peut être pas la. Le condamné à 10 ans ne sert à rien, il faut le soigner.
|
dofor :F |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut le mettre dans un bloc de glace et reprogrammer son mental, pour lui apprendre la couture. |
pseudoman forumeur générique |
|
kokolekoko |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | Deja entendu des faits semblables, dans le fameux procès des pédophiles là. Y avait des cas d'abus sur nourrissons, c'est atroce. |
kokolekoko |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin | Sordide |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 19:06:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 19:08:00
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 19:13:12 |
|
ced from n |
|
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ? | Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ? | C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo |
Ou se trouve le mont Everest .... | [TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... |
la nicotine se trouve dans le tabac ou est ce rajouté?? | [TROUVE] Question sur l'espace entre les ondes porteuses |
Plus de sujets relatifs à : Beurk, je trouve pas d'autre mot... |