| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : * * * BANANNEE d'la chèvre * * * |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:28:13 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
parappa taliblanc | Va plutôt poster là : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=856&cat=13 , ici on peut plus poster ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sadistyk I'll see you out there | bonne année !
|
Leg9 Fire walk with me | C'est l'année de Meganne? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
scOulOu Born Under Saturn | Putain, grâce à meg et sad, je viens enfin de cprendre le titre tu topic |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:41:22 ![]() ![]() |
Message édité par Meganne le 01-02-2003 à 00:41:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
nan mais par exemple le coup du dragon dans les manifestations qu'il faut toucher pour le bonheur etc... |
Silk Canard Laqué |
Pk faire? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Silk Canard Laqué |
Marchi et de même --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
ils balancent du riz au marriage tu crois ? z'ont pas de scrupules ? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 01-02-2003 à 00:45:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
j'ai lu dans metro ce matin (c'est mieux que l'équipe et c'est gratos) que la chèvre symbolisait une certaine "frénésie sexuelle" |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Bonne année à toi, petite fille rousse --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
ouais j'avoue, y'avait pas de quoi être froissé, enfin bref |
Silk Canard Laqué |
Ce serait plus proche de ce vieux schnock de Maldo je dirai --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
han les fous ! |
Silk Canard Laqué |
Rhooo --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bonne année Silk --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PaGaN |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Silk Canard Laqué |
sisi par ex en théorie faut faire un max de bruit pour écarter les mauvais esprits (d'où les cordons de pétards), mais les voisins à Pananme n'apprécient pas tjs --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
c'était quoi alors ? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
comme quoi ça n'écarte pas tous les mauvais esprits |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
faipété --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : * * * BANANNEE d'la chèvre * * * | |