| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : * * * BANANNEE d'la chèvre * * * |
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:55:18 ![]() ![]() |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Silk : bon et moi je pue la merde ou quoi ? Message édité par Quannum le 01-02-2003 à 00:55:56 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Silk Canard Laqué |
Rousse? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Meganne Féministe Ardant |
Silk Canard Laqué |
Bonne année Modote ! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Meuh non mon grand, mais je réponds au fur et à mesure et chuis lente --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sadistyk I'll see you out there |
déambulateur, tu prendras le coup de main avec l'âge |
Silk Canard Laqué |
Bah c'est pour l'année prochaine alors , et tu pourras fêter tes 24 ans --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 01:02:58 ![]() ![]() |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Sté une référence à "Ranma 1/2", inculte. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Meganne Féministe Ardant |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Silk Canard Laqué |
Dans son jardin ou sa maison? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sadistyk I'll see you out there |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 01-02-2003 à 01:17:06 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Bonne nuytée MAIG! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
12 signes en tout, 1 par an, --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2003 à 01:30:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Silk Canard Laqué |
Kesstta contre les vieilles? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Tounet I love apples |
Silk Canard Laqué |
'lut la pomme --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les consequences d'une exposition intensive au chaud soleil des iles grecques? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Silk Canard Laqué |
J'espère que la bouteille n'a pas trop tourné dans l'avion --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Bonannée Mad Klubber !
Silk Canard Laqué |
y parait qu'il se passe des événements marquants pour toi ces années-là.
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Tounet I love apples |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2003 à 04:35:10 ![]() bonne année petit bateau |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Boooooooooonnnnnnnnnnnnnne Année Silk ! ( nounou ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bonne année silk --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | l'année du FR0MAGE |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
bonne annay bonne santé --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : * * * BANANNEE d'la chèvre * * * | |