Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Balkany (Levallois-Perret) piégé par des altermondialistes

n°7095879
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-11-2005 à 17:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

madmartigan a écrit :

J'en ai marre de voire tant de monde se précipiter sur la première opportunité de s'offusquer pour afficher au grand jour ses grand sentiment...
...
Tout le monde devrait savoir qu'on change sa manière de s'exprimer en fonction des gens que l'on a en face de soit : on ne s'adresse pas de la même manière à sa boulangère et à son patron.  :sarcastic:


 
Ouais, les clodos ont tous choisi ça, c'est vachement bien dit en fonction de l'interlocuteur... fallait l'interpréter comment?  :sarcastic:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 17:42:46  profilanswer
 

n°7096069
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2005 à 17:59:56  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ouais, les clodos ont tous choisi ça, c'est vachement bien dit en fonction de l'interlocuteur... fallait l'interpréter comment?  :sarcastic:


en fait, non, j'avais compris comme ça aussi au début mais "Bien sûr, il y a bien quelques sans domicile fixe qui eux ont choisi de vivre en marge de la société." ça peut aussi très bien vouloir dire sans problèmes "il y a parmis les sdf etc."


---------------
we are the dollars and cents
n°7096086
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-11-2005 à 18:01:12  profilanswer
 

Fender a écrit :

en fait, non, j'avais compris comme ça aussi au début mais "Bien sûr, il y a bien quelques sans domicile fixe qui eux ont choisi de vivre en marge de la société." ça peut aussi très bien vouloir dire sans problèmes "il y a parmis les sdf etc."


 
En fait, c'est un discours humaniste qu'il nous faisait, d'une humilité grande afin de paraître modeste devant les problèmes que nous rencontrons et ne pas ennuyer les autres pays, mea culpa  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :pfff:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7100427
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-11-2005 à 08:06:38  profilanswer
 

sposalizio a écrit :


Mais j'oubliais que certains ont du mal avec des tableaux de l'insee qui sont d'une complexité édifiante :ange:
.


 
Ouais, moi, et j'assume  :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.sites qui font remises sur voitures neuves: piège??
le piege du djiadKi a vu " Mauvais piege "?
Un skatepark à Levallois... 
Plus de sujets relatifs à : Balkany (Levallois-Perret) piégé par des altermondialistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR