Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Australie : émeutes raciales ?

n°7274981
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2005 à 12:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

il n'y a pas que des bisounours qui postent sur HFR, il y a aussi des gens avec des idéologies gerbantes qu'ils n'hésitent aucunement à manifester. [:airforceone]

Oué +1 des gens comme toi qui n'hésite pas à justifier des incendis de voiture et autre manifestation violente et aveugle sans aucun revendication. Des gens comme toi, qui trouvent qu'on doit tolérer n'importe quoi dans une démocratie sous prétexte que tout le monde a le droit de s'exprimer, mais qui n'hésite pas non plus à traiter tous ceux qui ne sont pas de ton avis de fasho et autre joyeuseté. :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 12:39:42  profilanswer

n°7275100
la questio​n
Posté le 23-12-2005 à 13:16:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oué +1 des gens comme toi qui n'hésite pas à justifier des incendis de voiture et autre manifestation violente et aveugle sans aucun revendication. Des gens comme toi, qui trouvent qu'on doit tolérer n'importe quoi dans une démocratie sous prétexte que tout le monde a le droit de s'exprimer, mais qui n'hésite pas non plus à traiter tous ceux qui ne sont pas de ton avis de fasho et autre joyeuseté. :o

Tu fais donc partie de ces gens pour qui expliquer signifie cautionner, ce n'est pas étonnant.
Continue ds ton oeuvre, tu en sortiras grandi.

concernant ta dernière phrase, tu me diras comment qualifier des gens qui hackent tes boites e-mails ou t'envoient par MP ou par mail des menaces de mort en référence à des topics de HFR. Moi, je le sais mais toi?  [:dks]

n°7275130
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-12-2005 à 13:22:12  profilanswer

mais pourquoi tu réponds a 'la question' ??
ce mec est un trolleur né, n'hésitant pas a défendre les mecs qui brulent des mairies et des gymnases ^^

Dans le topic sur les banlieux ils nous en a sortie des belles :)
Les modos s'en foutent, so ...

---------------
Genre !
n°7275165
uxam
Posté le 23-12-2005 à 13:28:30  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

ouais c'est trop tard pour vous, vous etes déja envahis [:totoz]

C'est pas du troll, ça? :heink:

non une réalité

n°7275177
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2005 à 13:30:22  profilanswer

la question a écrit :

Tu fais donc partie de ces gens pour qui expliquer signifie cautionner, ce n'est pas étonnant.
Continue ds ton oeuvre, tu en sortiras grandi.

Moi j'en ai marre de voir des gens comme toi qui décridibilisent totalement la gauche en se prétendant de gauche. Etre de gauche, c'est pas être contre la sécurité ou pour des zones de non droit dans la république. Etre de gauche, c'est pas non plus accepter la condition misérable des femmes au nom d'une pseudo-tolérance religieuse ou culturelle.
 :heink:

n°7275213
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 13:35:44  answer

la question a écrit :

bah non, c'est du sérieux, et c'est pas une première en plus.[:airforceone]

uxam a écrit :

non une réalité

la preuve pour finir il le dit lui même  :o  

n°7275230
keall
Posté le 23-12-2005 à 13:39:23  profilanswer

Moi j'en ai marre de voir des gens comme toi qui décridibilisent totalement la gauche en se prétendant de gauche. Etre de gauche, c'est pas être contre la sécurité ou pour des zones de non droit dans la république. Etre de gauche, c'est pas non plus accepter la condition misérable des femmes au nom d'une pseudo-tolérance religieuse ou culturelle.
 :heink:

Je le connais pas mais au vu de ses post je l aurai plutot mis dans l extreme gauche....

Message cité 4 fois
Message édité par keall le 23-12-2005 à 14:34:50
n°7275246
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 13:41:32  answer

keall a écrit :

Je le connais mais au vu de ses post je l aurai plutot mis dans l extreme gauche....

oué enfin être extrème à gauche c'est assez vague, il y'a différente manière de l'être , et certaines sont totalement opposées

n°7275255
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2005 à 13:42:57  profilanswer

keall a écrit :

Je le connais mais au vu de ses post je l aurai plutot mis dans l extreme gauche....

pour moi c'est plutot un anarchiste deguisé. :/

n°7275263
Alysum
Dark side of the light
Posté le 23-12-2005 à 13:45:44  profilanswer

tiens un topic consacre a mon quartier :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 13:45:44  profilanswer

n°7275355
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2005 à 14:03:46  profilanswer

keall a écrit :

mwouai. Moi je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir des idées sociales d'extrême gauche, communiste même et ne pas être pour autant contre les zones de non-droit, la condition des femmes, le respect de son propre pays etc... etc...

Mais tu as malheureusement raison, bcp de leader d'extrême gauche passent leur vie à crier à l'infamie dès qu'on parle de chercher à controler les zones de non-droit dans ce pays. :/

n°7275363
uxam
Posté le 23-12-2005 à 14:05:28  profilanswer

ethno-masochisme toussa

n°7275393
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2005 à 14:11:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour moi c'est plutot un anarchiste deguisé. :/

oué voilà.   :o  

n°7275396
duglambier
Posté le 23-12-2005 à 14:11:18  profilanswer

Au sud de l'Espagne, la quantité de marocains est ENORME, et ça empêche pas les espagnols de débarquer en masse et de rattonner les gens. :o

Enorme.... Ils ne sont que 1 milllions (comparé aux 8 millions en France)

n°7275402
duglambier
Posté le 23-12-2005 à 14:12:23  profilanswer

keall a écrit :

Je dirai même plus : Courant Tarik Ramadan

n°7275411
duglambier
Posté le 23-12-2005 à 14:13:14  profilanswer

Si on revenait à l'Australie ???

Y a d'autres affrontements ?

n°7275602
keall
Posté le 23-12-2005 à 14:36:12  profilanswer

duglambier a écrit :

Je dirai même plus : Courant Tarik Ramadan

Oui enfin sur ce point personellement on pas encore reussis a me convaincre que Tarik Ramadan etait dangeureux... enfin la on est totalement hs

n°7275664
maouuu
Posté le 23-12-2005 à 14:45:21  profilanswer

la question a écrit :

concernant ta dernière phrase, tu me diras comment qualifier des gens qui hackent tes boites e-mails ou t'envoient par MP ou par mail des menaces de mort en référence à des topics de HFR. Moi, je le sais mais toi?  [:dks]

Putain, t'as vraiment reçu des menaces de mort ??? :ouch: :sweat:

n°7275679
duglambier
Posté le 23-12-2005 à 14:47:15  profilanswer

On parle de l'Australie là, rien à foutre de la vie privée du Monsieur !!!

n°7275700
maouuu
Posté le 23-12-2005 à 14:49:17  profilanswer

Et ça en est ou alors ?? [:dao]

n°7275805
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 15:03:56  profilanswer

Euh [mylife]J'ai un cousin australien à qui j'ai écrit. Il me dit que nos émeutes à nous qu'on a ont impressionné beaucoup plus les Aussies que nous devrions être impressionné par les leurs qui ne sont que résiduelles.[/mylife]

Voilàààà, c'est finiiiiiii...

n°7275977
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-12-2005 à 15:34:58  profilanswer

L'agression gratuite et le troll, ça va finir par payer pour leurs auteurs.

Si vous avez des trucs à vous reprocher, faites-le en MP.

n°7279770
Alysum
Dark side of the light
Posté le 24-12-2005 à 09:43:36  profilanswer

il n'y a rien eu du tout a Sydney aujourd'hui :) Mais bon c'est peut etre la canicule a 39 qui les a decourages :D

n°7279774
duglambier
Posté le 24-12-2005 à 09:45:07  profilanswer

Les forces de l'ordre aussi

n°7279797
Alysum
Dark side of the light
Posté le 24-12-2005 à 10:09:04  profilanswer

duglambier a écrit :

Les forces de l'ordre aussi

tu n'etonnes avec les combinaisons qu'ils portent

n°7298238
xavier-
Futur président
Posté le 28-12-2005 à 11:48:05  profilanswer

Tu as vécu en Australie et/ou aux USA ? Non ? C'est bien ce que je pensais...  :o  

Moi par contre j'habite en Allemagne et 2 à 3 mois par an en Espagne, et je trouve les allemands et les espagnols en moyenne plus racistes que les français. Les rattonades au sud de l'Espagne par exemple... Tu connais des attaques spontannées de tout un village en France contre la communauté marocaine ou algérienne en France toi ?

Tu connais des quartiers de turc ou d'étranger auxquels on fout le feu en France ? Moi non...

[b][/b]Alors voyage un peu, va vivre un peu à l'étranger et ensuite tu pourras peut être venir nous dire que la France est un pays raciste.[b][/b]

:o

L'Allemagne et l'Espagne tu appelles ca voyager ??? C'est juste a cote de la France  :lol:  

Les USA j'y ai passe du temps, je suis en calif presentement... reflechis un peu avant d'ecrire des choses alors que tu ne connais rien de moi  :hello:

n°7309149
markesz
Destination danger
Posté le 30-12-2005 à 09:47:32  profilanswer

Le mieux pour comparer c'est surtout avec la Russie. :whistle:  

n°7309286
wolfee
Posté le 30-12-2005 à 10:46:39  profilanswer

Le niveau de rhassisme en Europe est globalement le même partout et en constante augmentation mais il s'exprime differemment. Je vis en Espagne depuis deux ans et dans l'ensemble le sentiment anti-magrebin/roumain/subsaharien est fort et beaucoup moins tabou qu'en France, la plupart ne s'en cachent pas et en sont limite fiers.  
Les néerlandais sont trés rhassistes, les scandinaves de plus en plus. Il y a plus haut quelqu'un qui vit en Allemagne, de ce que me disait mon collègue allemand c'est pas rose non plus...
Ca sert pas à grand chose de comparer l'Australie ou les US à l'Europe par contre..

n°7309369
Cpam
Posté le 30-12-2005 à 11:09:17  profilanswer

xavier- a écrit :

L'Allemagne et l'Espagne tu appelles ca voyager ??? C'est juste a cote de la France :lol:  

Les USA j'y ai passe du temps, je suis en calif presentement... reflechis un peu avant d'ecrire des choses alors que tu ne connais rien de moi  :hello:

Mon intervention n'a rien à voir avec le topic, mais oui, l'Allemagne et l'Espagne sont des pays étrangers, donc ça s'appelle voyager.
Pas besoin d'aller aux antipodes pour voyager.

n°7309419
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2005 à 11:19:36  profilanswer

wolfee a écrit :

Le niveau de rhassisme en Europe est globalement le même partout et en constante augmentation mais il s'exprime differemment. Je vis en Espagne depuis deux ans et dans l'ensemble le sentiment anti-magrebin/roumain/subsaharien est fort et beaucoup moins tabou qu'en France, la plupart ne s'en cachent pas et en sont limite fiers.  
Les néerlandais sont trés rhassistes, les scandinaves de plus en plus. Il y a plus haut quelqu'un qui vit en Allemagne, de ce que me disait mon collègue allemand c'est pas rose non plus...
Ca sert pas à grand chose de comparer l'Australie ou les US à l'Europe par contre..

Juste à rappeler que tous ces pays n'ont pas le même niveau de rassisme, en France, on a pas connu d'émmeutes anti immigré depuis des décénies. Ce n'est pas le cas en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

Par contre, après une nette diminution du sentiment rassiste (qui est passé en 30 ans de la normalité au mal absolu), il est fort probable qu'il est entrain de remonter.

n°7309426
Cpam
Posté le 30-12-2005 à 11:22:04  profilanswer

zyx a écrit :

Juste à rappeler que tous ces pays n'ont pas le même niveau de rassisme, en France, on a pas connu d'émmeutes anti immigré depuis des décénies. Ce n'est pas le cas en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

Par contre, après une nette diminution du sentiment rassiste (qui est passé en 30 ans de la normalité au mal absolu), il est fort probable qu'il est entrain de remonter.

Serais je obligé d'être raciste dans 10 ans pour être intégré à la société?

n°7309454
wolfee
Posté le 30-12-2005 à 11:27:05  profilanswer

zyx a écrit :

Juste à rappeler que tous ces pays n'ont pas le même niveau de rassisme, en France, on a pas connu d'émmeutes anti immigré depuis des décénies.

Je suis pas d'accord, ce qui arrive régulièrement en Corse, voir à Perpignan, qui est un sinon l'endroit ou le sentiment anti-maghrebin est le plus fort en France, est clairement des émeutes anti immigrés.

n°7309673
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2005 à 12:09:55  profilanswer

wolfee a écrit :

Je suis pas d'accord, ce qui arrive régulièrement en Corse, voir à Perpignan, qui est un sinon l'endroit ou le sentiment anti-maghrebin est le plus fort en France, est clairement des émeutes anti immigrés.

Non, c'est incomparable avec les ratonnades de magrébins en Espagne ou les néo-nazis qui foutent le feu dans les immeubles occupés par les Turcs.

n°7309738
wolfee
Posté le 30-12-2005 à 12:22:08  profilanswer

Ratonnades de maghrebins en Corse, Allemagne ou Espagne je vois pas de différence. La France est de plus en raciste, racisme anti-arabes ou anti-blancs d'ailleurs.

"Les résultats d'un sondage réalisé par la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) montre une importante montée du racisme en France, rapporte le quotidien Le Monde.

Selon les plus récents résultats de cette étude, menée chaque année depuis 10 ans par l'organisation, un Français sur trois affirme aujourd'hui que « personnellement, il dirait de lui-même qu'il est raciste ». Il s'agit d'une augmentation de huit points de pourcentage depuis 2004."

Message édité par wolfee le 30-12-2005 à 12:22:32
n°7309748
steeveaust​in
Posté le 30-12-2005 à 12:23:26  profilanswer

wolfee a écrit :

N'importe quoi.

De toute façon il y a que les pays dont la population est pluriethnique qui sont racistes, les autres ils ne peuvent pas vu qu'il n'y a qu'une seule ethnie...

n°7309783
wolfee
Posté le 30-12-2005 à 12:30:23  profilanswer

steeveaustin a écrit :

N'importe quoi.

Citation :

Pourtant, depuis le début de l'année, selon le bilan fort opportunément dressé par le procureur général de Bastia, Patrick Lalande, 30 incidents racistes (essentiellement contre des personnes d'origine marocaine, qui seraient plus de 20 000 en Corse, soit près de 10 % de la population) ont été recensés. Pour l'année 2003, il yen a eu 229, dont 56 considérés comme « violents » par la Commission nationale consultative des droits de l'homme, contre 36 dans le reste du pays : attentats, voitures incendiées (une encore le week-end dernier, en pleine rue à Bastia), débuts de ratonnades.

Source

n°7309818
steeveaust​in
Posté le 30-12-2005 à 12:35:43  profilanswer

wolfee a écrit :

Citation :

Pourtant, depuis le début de l'année, selon le bilan fort opportunément dressé par le procureur général de Bastia, Patrick Lalande, 30 incidents racistes (essentiellement contre des personnes d'origine marocaine, qui seraient plus de 20 000 en Corse, soit près de 10 % de la population) ont été recensés. Pour l'année 2003, il yen a eu 229, dont 56 considérés comme « violents » par la Commission nationale consultative des droits de l'homme, contre 36 dans le reste du pays : attentats, voitures incendiées (une encore le week-end dernier, en pleine rue à Bastia), débuts de ratonnades.

Source

définition d'une émeute : Une émeute est une manifestation ou un rassemblement accompagné de violence spontanée. Il s'en suit souvent des dégradations ou des violences contre des personnes. Les émeutes sont souvent dispercées par les forces de l'ordre.

Ca n'à rien avoir avec les actes que tu me cites.

n°7309881
wolfee
Posté le 30-12-2005 à 12:45:32  profilanswer

steeveaustin a écrit :

définition d'une émeute : Une émeute est une manifestation ou un rassemblement accompagné de violence spontanée. Il s'en suit souvent des dégradations ou des violences contre des personnes. Les émeutes sont souvent dispercées par les forces de l'ordre.

Ca n'à rien avoir avec les actes que tu me cites.

Merci pour la définition, des émeutes à caractère ethnique les medias du monde entier en ont un peu parlé il y a pas longtemps.
Ca a rien à voir t'es sûr, une ratonnade il y en a eu une en novembre, un type qui prenait des photos, il est mort. A moins que le racisme et les ratonnades soient à sens unique bien sûr.
Pour la Corse tu penses ce que tu veux, c'est évidemment la même chose que partout ailleurs en Europe, si tu veux croire que la France avec la première population maghrebine en Europe est différente ba c'est ton problème.

Message cité 1 fois
Message édité par wolfee le 30-12-2005 à 12:46:07
n°7309890
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 30-12-2005 à 12:47:29  profilanswer

steeveaustin a écrit :

De toute façon il y a que les pays dont la population est pluriethnique qui sont racistes, les autres ils ne peuvent pas vu qu'il n'y a qu'une seule ethnie...

Il y a beaucoup de pays où il n'existe qu'une seule ethnie ?  :heink:

n°7309920
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-12-2005 à 12:50:29  profilanswer

markesz a écrit :

Le mieux pour comparer c'est surtout avec la Russie. :whistle:

l'autriche est pas mal aussi à ce niveau là de ce que j'ai entendu. Quelqu'un qui s'y connaît peut-il confirmer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le grand gagnant des émeutesBravo France 2 pour cesser les emeutes
Photos des émeutes - Banlieues en flammes[UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE)
Nom alternatif donné à l'australie.Le traité de non prolifération à l'égard des lapins d'Australie
comment faire pour partir en australie ou en nouvelle-zélande?Avis: Australie a deux pour apprendre l anglais !
Idées Cadeau Mariage à expédier en AustralieATP – WTA
Plus de sujets relatifs à : Australie : émeutes raciales ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR