Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ben laden aurait'il fait perdre kerry ????????

n°4109692
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 04-11-2004 à 11:43:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The_Fury a écrit :

le pouvoir corrompe. au moins le pen ne sera jamais corrompu  :whistle:  :whistle:


Que tu dis! :p  
Il a aussi sa part de scandales: une maison pseudo-héritée entre autres si mes souvenirs sont bons.
Mais surtout, l'image du FN est très mauvaise chez beaucoup de monde car c'est un parti anti-démocratique: privilèges pour la famille Le Pen et plein de petits secrets bien cachés qui sont à eux seuls des petits scandales. Donc j'imagine que les affaires de corruption sont nombreuses au sein du parti.
Mais je crois que Le Pen est élu en région parisienne (je ne sais plus à quel niveau) dont il est déjà corrompu, j'en suis sûr.


---------------
Dorénavant Mario_
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 11:43:54  profilanswer
 

n°4109716
python
Posté le 04-11-2004 à 11:48:43  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

martin donnait les budgets et bizarrement il a rien vu ni rien entendu bizarre non [:e-te]


 
il donne les budgets mais il n'est pas responsable des conneries qu'ont fait ceux qui ont reçu l'argent.

n°4109724
The_Fury
Posté le 04-11-2004 à 11:49:47  profilanswer
 

python a écrit :

il donne les budgets mais il n'est pas responsable des conneries qu'ont fait ceux qui ont reçu l'argent.

il a une part de responsabilité pas aussi grande que chrétien/gagliano sauf bon  [:xice007]

n°4109734
tux04
Do you like to party?
Posté le 04-11-2004 à 11:51:52  profilanswer
 

zmatt a écrit :

bing
1- quand je vois Chirac à l'étranger, j'ai honte. Dans la guerre en Irak, il aurait du prendre position POUR les USA, j'ai eu honte... quand je vois sa démagogie, j'ai honte. Quand je vois sa malhonneteté et son hypocrysie, j'ai honte. Quand on voit ce qu'il fait de la France, j'ai honte.
2- Bush a au moins l'honnêteté d'affronté Kerry en débat... CHirac n'a mm pas voulu parler à LePen... superbe démocratie.
 
Attention, que ce soit bien clair...  
Bush n'est pas un bon président pour les USA parce qu'il n'est pas aimé du monde entier. Mais il est un bon président pour les américains car il répond à leurs attentes.
Chirac est très bon pour le monde entier car il donne une image douce de la France, terre d'accueil, démocratique, etc etc... mais il est très mauvais pour les Français et pour la France de l'intérieur.
 
Entre les 2 lequel choisir?


bong  :o bush reponds aux attentes de ses electeurs, apres leurs avoir menti a plusieurs reprise, s'en suit un deficit enorme a cause de cette guerre, il fait regner dans son pays la terreur de ben laden, pour mieux asouvir sa soif du petrole... pis entre parler a un democrate et un facho lol heu c pas la meme chose  :o perso si j'ai pas le choix d'un 3eme candidat je choisi chirac sans hesiter  :jap: au moins il a pas plonger la france dans le bourbier irakien, et le risque de perdre des fançais dans cette guerre totalement inutile et injustifiée


---------------
Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o
n°4109735
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 04-11-2004 à 11:52:03  profilanswer
 

olive a écrit :

L'intervention de Ben Laden 1 semaine avant les élections c'était trop beau.


 
C'est marrant, j'ai pensé à ça qd je l'ai vu.
 
On voudrait le faire exprès on ferait pas mieux.
 

n°4109750
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 04-11-2004 à 11:54:30  profilanswer
 

AGA a écrit :

C'est marrant, j'ai pensé à ça qd je l'ai vu.
 
On voudrait le faire exprès on ferait pas mieux.


C'est clair qu'il a montré qu'il était un fin stratège sur ce coup-là et un fabuleux manipulateur d'opinions.


---------------
Dorénavant Mario_
n°4110045
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 04-11-2004 à 12:55:13  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

85% des électeurs ayant voté pour George Bush* à l'élection l'ont fait (entre autres) pour la "chaine" de raisons suivantes :
- il y a une menace terroriste qui fout les boules
- il faut un chef fort qui soit capable de trancher dans l'urgence
- bush apparaît comme le meilleur des deux pour ce rôle
 
La menace terroriste et peut-être les petites gâteries vidéos de Ben Laden on influencé l'élection, celà dit on n'ôtera pas à Bush d'avoir très bien choisi sa cible et son discours sur le thème du chef de guerre.
 
* sondages sortie des urnes, j'ai plus lien mais ça doit se trouver partout


 
Tient ?
Pourtant ceux qui s'en sont pris vraiment dans la gueule (WTC à Manhattan et dans une moindre mesure Washington pour le Pentagone  :sweat: ) ont voté respectivement à 82% et 90% pour Kerry...

n°4110072
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-11-2004 à 12:59:13  profilanswer
 

ce qui me fait marrer c'est bush qui dit qu'ils traquent activement ben laden et a fait mousser la francophobie pendant les tractations à  l'ONU sur l'Irak alors que l'armée américaine a donné carte blanche à la France pour chopper ben laden (y parait qu'ils sont passé plusieurs fois à deux doigts de l'avoir). A la tete de tout ca : la gars qu'a chopper Carlos (le terroriste pas le gros) qui présente l'avantage de parler courament le persan et l'arabe.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4110261
printf
Baston !
Posté le 04-11-2004 à 13:21:48  profilanswer
 

thurfin a écrit :

ce qui me fait marrer c'est bush qui dit qu'ils traquent activement ben laden et a fait mousser la francophobie pendant les tractations à  l'ONU sur l'Irak alors que l'armée américaine a donné carte blanche à la France pour chopper ben laden (y parait qu'ils sont passé plusieurs fois à deux doigts de l'avoir). A la tete de tout ca : la gars qu'a chopper Carlos (le terroriste pas le gros) qui présente l'avantage de parler courament le persan et l'arabe.


 
Précision fort utile [:aloy]

n°4110532
lamite
x Moon
Posté le 04-11-2004 à 13:53:19  profilanswer
 

printf a écrit :

Précision fort utile [:aloy]


 
Certes  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 13:53:19  profilanswer
 

n°4115940
marcoelrey
Posté le 04-11-2004 à 23:04:02  profilanswer
 

quoi qu'il en soit si dans cette intervention il voulait toucher l'amerique une nouvelle fois  
il aurait pas pu mieux faire (et sans bouger de son trou)
et peut etre meme que cette fois là sera encore plus destructrice que la premiere fois
attention ce n'est qu'hypothèse sorti de mon imagination debordante
et j'epere de tout coeur me tromper

n°4117526
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 05-11-2004 à 08:17:22  profilanswer
 

python a écrit :

c'est surtout que les millions d'électeurs qui n'ont pas voté auraient pu faire la différence  
 
c'est à cause d'eux que Bush a gagné


 
+1  :sweat:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4117546
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 05-11-2004 à 08:31:15  profilanswer
 

Ou alors c bouche qui a sorti une vieil vidéo de Ben Laden... pour gagner son election:p

n°4117566
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-11-2004 à 08:48:52  profilanswer
 

da'an a écrit :

Ou alors c bouche qui a sorti une vieil vidéo de Ben Laden... pour gagner son election:p


A ce propos c'est fascinant de voir avec quel empressement tout le monde a oublié que les familles Bush et Ben Laden sont amies depuis des lustres...
 
Ah oui, aussi : je vous rappelle que les machines de vote utilisée pour l'élection de 2004 ont été fournies par...  par...
...des potes de Bush.........
 
 :pfff:

n°4117593
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 05-11-2004 à 09:04:26  profilanswer
 

Ho non on ne l'oublit pas... et je n'oublie pas non plus que le FBI et la CIA ont eu une alerte 30 minutes avant l'écrasement du premier avion sur le WTC... A croire que ça arrangeaient certains! US Democracy is sick! Believe me my brothers, we are going in the wall especially with BUSH (Bullshit Under Shield Hijacker)

n°4117690
GregTtr
Posté le 05-11-2004 à 09:36:43  profilanswer
 

Euh Da'an, c'est gentil ca, mais c'est Ben Laden qui l'a dit que la CIA et le FBI avaient ete alertes.
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment cnosiderer ca comme une source super fiable.
Donc evite d'en faire une affirmation (ce qui ne veut pas dire que c'est faux, mais l'affirmer est tres cavalier).


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4117728
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 05-11-2004 à 09:45:37  profilanswer
 

Ben Laden mis à part, après enquète il s'est averé que les USA avait été alerté plusieurs fois avant les attentats.
Quant au mystere du pentagone... je suis pas fox mulder qui vit dans un monde de conspiration, mais sur l'affaire du 11 septembre il y a pas mal de zone d'ombre, il est normal de se demander à qui profite le crime.

n°4117752
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2004 à 09:51:21  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Pour ma part, je professe ma grande admiration de Ben Laden.
Il est trop bon.
Il envoie un message pour dire Votez Kerry", et hop les americains votent Bush.
Comme je doute que qui que ce soit puisse pretendre que BenLaden est un idiot, il savait forcement que dire qu'il preferait Kerry ferait voter Bush.
C'est donc ce qu'il voulait, et ces debiles d'americains ont fait exactement ce qu'il voulait.


Rhoooooo, tu sous-entends qu'un seul arabe serait plus intelligent que 60 millions de blanc réunis, mais c'est raciste ça  [:ddr555]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4117769
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 05-11-2004 à 09:54:09  profilanswer
 

105 millions lol

n°4117782
GregTtr
Posté le 05-11-2004 à 09:56:11  profilanswer
 

da'an a écrit :

105 millions lol


Non, 60 millions, ceux qui ont vote Bush.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4117788
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 05-11-2004 à 09:57:13  profilanswer
 

Mille excuse, je ne l'avais pas lu de cet oeil

n°4117795
GregTtr
Posté le 05-11-2004 à 09:58:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Rhoooooo, tu sous-entends qu'un seul arabe serait plus intelligent que 60 millions de blanc réunis, mais c'est raciste ça  [:ddr555]


Je le sous-entend pas, je le dis clairement.
Il y a tres certainement des millions de debiles profonds qui ont vote Bush parce qu'ils pensaient que Ben Laden voulait qu'ils votent Kerry.
 
Quelque part, ca m'amuse vraiment beaucoup de me dire qu'un message de Ben Laden a decide de qui serait president des US.
si ne serait-ce qu'un pour cent des gens dans l'Ohio ont vote Bush parce qu'il pensaient que Ben Laden voulait le contraire, alors c'est Ben Laden qui a determine l'election.
 
c'est tout simplement genial. Grave, mais genial.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4117918
olive
Posté le 05-11-2004 à 10:20:54  profilanswer
 

python a écrit :

c'est surtout que les millions d'électeurs qui n'ont pas voté auraient pu faire la différence  
 
c'est à cause d'eux que Bush a gagné

-1
 
La participation a été bien plus forte que celle des élections précédentes.
Bush est le président élu avec le + de voies.
 
C'est ca qui est grave. Bush n'est plus le président d'une minorité d'américains, mais d'une forte majorité. Et ils l'ont choisi en connaissance de cause.
Les américains n'ont même plus l'excuse de l'absention. Ils ont voulu Bush, ils l'ont eu.
A eux d'assumer un anti-américanisme qui, tant que Bush était "le président d'une minorité", pouvait etre qualifié de primaire, mais qui maintenant sera de + en + justifié.

n°4117978
GregTtr
Posté le 05-11-2004 à 10:31:36  profilanswer
 

clair.
+1 pour le -1
Il n'y a jamais eu tant de votants de toute l'histoire des US alors l'abstention...


Message édité par GregTtr le 05-11-2004 à 10:32:09

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4118008
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-11-2004 à 10:36:28  profilanswer
 

Y'a déjà un topic election us :o


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ben Laden en campagne contre Bushcoment perdre mes poigné d'amour sur le coté
Deuxieme débat Bush KerryDebat Bush / Kerry qu'en pensez vous ?
Débat Bush - Kerry, où trouver la video complete?Le débat TV Kerry Vs. Bush
Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour)
Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ???Kerry-Bush et Israel
Plus de sujets relatifs à : ben laden aurait'il fait perdre kerry ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR